Mais comment font les femmes ?
    2,2
    1049 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mais comment font les femmes ? ?

gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 21 septembre 2011
    Un vrai film de merde comme on en produit à Hollywood, en fait en plus de n'être pas drôle le film est une sorte de justification débile de la femme qui travaille tout en ayant des enfants (j'ai rien contre ça), mais enlève toute condition sociale, non elle ne travaille pas beaucoup parce qu'elle en a besoin, non elle travaille parce qu'elle aime ça. Bon, donc ils ont pas de problèmes financiers.
    Mais le fait que cette femme travaille autant (alors que l'homme travaille déjà beaucoup) n'est jamais remis en question. Je veux dire le film encourage presque ces gens à travailler plus jusqu'à que ça leur bouffe leur vie (bon à la fin on dit "oh je travaille un peu moins lol"). Ils ne se disent jamais, je pourrai travailler beaucoup moins, dépenser moins et vivre mieux ? Il y a toujours cet appel à la consommation absolument dégueulasse. (bon c'est Hollywood, on ne va pas leur demander un vrai message intelligent sur la décroissance, mais cette idéologie est immonde, faisant en sorte que ces fourmis (c'est ce qu'ils sont) soient heureux d'être, et de s'épuiser au travail, plutôt que de s'instruire).
    Bref une belle grosse merde qui craint idéologiquement, mais qui n'est atrocement pas drôle. Gags déjà vu, même si on peut sauver Brosman, qui malheureusement fait pas mal de navets ces derniers temps (le dernier Polanski mis à part).
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 4 janvier 2012
    Sympathique mais sans plus, attachant mais lassant, Mais Comment Font Les Femmes est la parfaite comédie réalisée à la va-vite visant un public assurément féminin et croyant encore dur comme fer au père noël.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 27 septembre 2011
    C'est bourré de poncifs à l'Américaine , sans aucun talent , les femmes valent mieux que ce navet indigeste .
    CRASH-ThePunisher-Bandicoot
    CRASH-ThePunisher-Bandicoot

Publiée le 7 janvier 2012
    Film assez bien dans l'ensemble. Si l'histoire paraît plutôt simple, le casting bien choisi permet de rendre cette dernière d'autant plus sympathique. à voir!
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 18 novembre 2011
    Une comédie romantique qui plaira plus aux femmes qui se reconnaîtront dans le profil de du personnage principal...
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 30 septembre 2011
    Un peu déçue car ce film ne présente rien de très original. J'ai par contre beaucoup apprécié le naturel de Sarah Jessica Parker, et l'aspect réel du film touché d'une pointe d'humour car tout le monde a pu s'identifier à la vie des personnages.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 9 décembre 2012
    Un film descriptif, téléphoné, qui ne semble pas avoir de but.
    laurence l
    laurence l

Publiée le 22 septembre 2011
    Comment font les femmes ? eh bien si elles sont bien épaulées pas de problème la force de caractére est la bien venue mais la présente et l'organisation ne peuvent pas être absente. Pour en revenir au film on passe un trés bon moment et il n'est pas déstiné qu'aux femmes.......
    Publiée le 15 janvier 2014
    Petit film vraiment sympa et de bonne humeur. Bon, la morale féministe et très american way of life vaut ce qu'elle vaut, mais on peut se laisser tenter. Bien fichu, même si ce film ne passera pas à la postérité.
    RGciné1895
    RGciné1895

Publiée le 18 février 2014
    Une comédie vraiment sympa qui ne tombent pas dans les clichés! Des acteurs performants et une ambiance familiale tout en simplicité qui met de bonne humeur.
    Lucille T.
    Lucille T.

Publiée le 29 octobre 2011
    Misogyne, n, m : qui hait ou méprise les femmes.

On sait que les hommes ont un cerveau, on soupçonne les femmes de n'avoir qu'une cervelle.
    César D.
    César D.

Publiée le 25 septembre 2011
    classique de chez classique. pas un cheveux ne dépasse. SJP est top dans le rôle, mais le film ne surprend jamais. ce n'est pas désagréable pour autant, on passe un moment sympathique, mais vite oublié. le meilleur? l'assistante, hilarante!
    Publiée le 28 février 2012
    Film qui ne sert à rien. On ne se marre pas, on n'est pas ému, on n'est pas surpris...bref, il ne se passe rien, et c'est même difficile de tenir jusqu'au bout tellement c'est soporifique.
    Publiée le 23 juin 2012
    Comédie très sympa d'une mère de famille qui jongle entre sa carrière professionnelle, ses enfants et sa vie de couple. Elle ne veut sacrifier aucun des 3 mais ce n'est pas toujours facile de faire plaisir à tout le monde! C'est vrai aussi que ce film fait penser à une suite de " Sex in the city 2" mais avec une Kate beaucoup plus authentique! Très agréable à regarder, et la présence de Brosnan donne un petit .
    naomie84
    naomie84

Publiée le 24 septembre 2011
    ennuyeux, vraiment ennuyeux, le rythme est lent , j'ai regarder plusieurs fois ma montre. au prix que coute une place de cinéma aujourd'hui, éviter de jeter de l'argent par la fenetre.