Mon Allociné
Camille Redouble
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
Plus de photos
Noémie Lvovsky - 71
Willy 1er : Photo Noémie Lvovsky Rosalie Blum : Photo Noémie Lvovsky Photo Noémie Lvovsky, Samuel Jouy Photo Noémie Lvovsky La Belle Saison : Photo Cécile de France, Noémie Lvovsky
Samir Guesmi - 30
Jeunesse : Photo Jean-François Stévenin, Kévin Azaïs, Samir Guesmi Jeunesse : Photo Kévin Azaïs, Samir Guesmi L'Effet aquatique : Photo Olivia Côte, Samir Guesmi D'une pierre deux coups : Photo Brigitte Roüan, Samir Guesmi, Zinedine Soualem Brèves de comptoir : Photo Dominique Pinon, Samir Guesmi
Judith Chemla - 38
Une vie : Photo Judith Chemla Ce sentiment de l'été : Photo Anders Danielsen Lie, Judith Chemla Ce sentiment de l'été : Photo Judith Chemla Rendez-vous à Atlit : Photo Géraldine Nakache, Judith Chemla, Yaël Abecassis Une vie : Photo Judith Chemla, Swann Arlaud
India Hair - 4
Rester Vertical : Photo Damien Bonnard, India Hair Crash Test Aglaé : Photo India Hair, Julie Depardieu, Yolande Moreau

Commentaires

  • malgood

    Noémie Lvovsky a sacrément une téte à claques quand-méme!

  • moi!

    Camille redouble si elle veut mais pitié arrétons avec les navets made in france!

  • allstars10

    heureusement que l'actrice principal tiens la route ! Judith Chemla aussi , par contre Samir Guesmi on comprend pas quand il parle , il est souvent mal à l'aise une catastrophe !

  • Henri Mesquida

    Pas vraiment original, ce presque décalque du Pegguy Sue s'est marié de Coppola a le principal défaut d'être filmé comme un téléfilm moyen. Cependant malgré un début laborieux le film a quand même son charme et certaines scènes sont amusantes.

  • Monsieur Chef d'Oeuvre

    Grosse décéption ! Et le fait que le film mélange le fantastique ne change rien ! 1/5

  • FanAvatar09

    J'ai vu le film et je vois vraiment pas quel était l'intérêt de le faire. Autant dans les choix de scénario que ceux de réalisation.
    2,5/5

  • Jean-philippe N.

    Pour répondre à ta lamentation ci-dessus (j'ai la même! mdr) elle a commis un nouveau désastre: "Un château en Italie" (2013) en tant que co-scénariste de la belle-soeur d'un ancien président. Deux films qui n'ont rien à voir à première vue, à part leur nullité. Hasard ou fatalité? Y'aurait il une sorte de franc-maçonnerie politico-artistique? Remarques, après avoir vu le calamiteux "les âmes de papier" (2013) de Vincent Lannoo avec l'ex maitresse d'un président en exercice comme actrice principale, je pencherais plutôt pour la thèse des mafias. Si c'est le cas, on ne peut que constater l'écrasante supériorité US: Franck Sinatra avait du talent, lui...

  • BiggerThanLife

    Le plagiat est une faute morale, civile, commerciale et/ou pénale consistant à copier un auteur ou créateur (Francis Ford Coppola ici) sans le dire, ou à fortement s'inspirer d'un modèle que l'on omet délibérément ou par négligence de désigner. Il est souvent assimilé à un vol immatériel. Le... La « plagiaire » (Lvovsky ici) est celle qui s'approprie indument ou frauduleusement tout ou partie d'une œuvre littéraire, technique ou artistique (un film ici, "Peggy Sue s'est mariée").

  • Jean-philippe N.

    On le sait depuis toujours, souvent pour réussir dans le cinéma, faut coucher. mais là, on peut se demander quel genre de pervers elle a trouvée, la Noémie, pour avoir autant de critiques positives parmi ses pairs; Parce que bon: son côté top-model ne saute pas aux yeux, quoi! Le côté talent non plus, d'ailleurs. En tout cas, pas en tant que scénariste ou réalisatrice de ce film. A moins qu'elle ne soit la fille de quelqu'un de connu? si si, çà c'est vu des brêles finies faire carrière! Bref, n'ayant aucun intérêt proche ou lointain avec ce milieu élitiste, je dis que ce film est nul et ridicule et je pèse mes mots.
    Pour répondre à Veronica94, "L'amour dure trois ans"...

  • Veronica94

    Et effectivement ce n'est pas vraiment une comédie humour, mais plutôt dramatique

  • Veronica94

    J'ai mis 4/5, j'ai pas entre 30 et 40 balais mais j'ai bcp aimé cette histoire, l'actrice est attachante avec ce voyage dans le temps et j'aime la morale de l'histoire. Si tu pouvais revivre ton passé, est-ce que tu changerais le court des choses ou pas si tu sais que l'histoire avec l'homme de ta vie se terminera pas un divorce? J'aime bcp cetet phrase: est-ce que c'est la vie qui tue l'amour, ou l'amour qui n'est pas fait pour durer? (qch du genre). Bref, je vous le conseille

  • AleXX46

    super cool ! si vous avez entre 30 et 40 balais , vous aimerez bien plus ! c est frais , mignon . a voir ....on a le sourire après !

  • JeanVacances

    C'est à partir d'un postulat ultra-simple et maintes fois exploré que Noémie Lvovsky signe un film pétillant et charmant, empreint d'une grosse dose de nostalgie. Avec un sujet vu et revu, il aurait été facile de tomber dans le piège du poncif et celui de la facilité, mais l'actrice-scénariste-réalisatrice s'en tire avec les honneurs sur ce coup-là. Car "CAMILLE REDOUBLE" n'est pas loin d'être une vraie réussite dans son genre, une œuvre à la fois simple et profonde, à la fois sympathique et intelligente, chose que l'on voit (malheureusement) bien trop rarement dans le paysage de la comédie française. Même si il est vrai que le but principal de ce film n'est pas vraiment de nous faire éclater de rire à tout bout de champ, on en ressort néanmoins avec la banane, comme si le sourire et la bonne humeur de Lvovsky, permanents et radieux, nous avait contaminé.

    Au cours de ce long-métrage d'une grande sincérité et d'une belle mélancolie, cette-dernière nous sert sa vision idéaliste du passé. C'était mieux avant alors, back to the 80's !!! On sent parfaitement le plaisir, carrément contagieux, qu'elle a pris à s'offrir une période "revival", une seconde jeunesse sur grand écran au rythme enlevé des tubes rock et new-wave de l'époque (même si, allait comprendre cette incroyable anachronisme, on y entend une chanson intradiégétique d'Asaf Avidan datant de... 2012 !!!). Et entre les premières boums, les premiers baisers, les doudounes fluos et les cassettes que l'on charge dans son baladeur, Lvovsky n'oublie pas d'effectuer un petit travail introspectif, comme sur la construction des souvenirs, devenus au fil du temps des voix indistinctes et lointaines perdues dans leurs propres échos ; ni de nous interroger sur le rapport au temps : doit-on à tout prix corriger toutes nos erreurs ou doit-on les accepter car elles font parties de nous ? Doit-on tout faire pour changer le cours des choses, surtout les plus tragiques, ou les admettre telles qu'elles sont ?

    Outre son énergie et sa convivialité, "CAMILLE REDOUBLE" marque des points car il ne prend pas son public pour un débile dont le cerveau n'aurait pas été du voyage. Pour preuve, il ne verse jamais dans le pathos larmoyant, même lorsqu'il s’épanche sur le terrain - souvent ardu car rempli de traquenards dans lesquelles les scénaristes et producteurs aiment à se jeter, du romantique et du bouleversant. Et la pléiade d'acteurs composant son casting agissent comme de véritables atouts : de Yolande Moreau et Michel Vuillermoz en parents aimants et trop vite partis, à Jean-Pierre Léaud en bijoutier complètement foldingue, en passant par Riad Sattouf en prof de théâtre allumé ou Denis Podalydès en prof de sciences touchant et touché, les petits numéros personnels rajoutent énormément d'attrait à ce film. On en oublie même vite l'incrédibilité totale et limite grotesque de voir Noémie Lvovsky incarner elle-même, du haut de ses presque 50 printemps, cette ado de 16 ans perdue entre deux espaces-temps, et on se laisse facilement prendre au jeu.

    Grand perdant de la 38ème Cérémonie des César, avec zéro récompense attribuée sur treize nominations (dont meilleur film, meilleur scénario, meilleure actrice pour Lvovsky et meilleure réalisatrice), "CAMILLE REDOUBLE", qui navigue avec brio entre "Retour vers le Futur" et "Peggy Sue s'est mariée", est une véritable cartouche de fraîcheur dans le stylo-plume que chacun arbore dans sa trousse à l'heure de la rentrée des classes.

    Toutes mes critiques, avis et analyses, sont en ligne sur mon blog et ma page Facebook, CHRONIQUE MECANIQUE. Merci !
    https://www.facebook.com/Chron...

  • cristobal f.

    film vraiment très moyen, histoire plate, la seule chose qui m'a plu, c'est de revoir des ados et leur psychologie qui m'a un peu rappelé mes années collèges. C'était rigolo et rafraichissant. Après bof, sans plus. Une comédie faut pas déconner non plus, ça n'a rien d'une comédie.

  • letelephage

    Une comédie est censée être drôle, ce qui frappe c'est le manque manifeste d'utilisation des ressorts comiques du retour dans le temps .Cela peut malgré tout émouvoir par moment.

  • angelabassompierre

    Samir guesmi excellent en copain.... déjà le choix de Vincent Lacoste en ado, elle (Noémie Lvovskz, Camille) est sa mère dans le long métrage (les beaux gosses) d'un autre réalisateur et là elle tente le plan, c'est quelque peu troublant. Mettre une femme au milieu d'ado sans les effets ou une doublure ou donner son rôle de jeune femme à une autre actrice, ça met égocentrée quoi. Elle peut choisir un personnage et dire que ce serait elle, c'est hilarant par moments et les blagues des années lycée. un peu de longueur avec le professeur de physiques et aussi très surréaliste dans le bar, bon, pourquoi pas, tout est permis.

  • An Highschool Lover

    La meilleure comédie française de l'année 2012 ! Que du très bon !

  • mila mess

    alors, l'actrice joue bien, même le reste des acteurs
    l'histoire est disant intéressante, c'est quelque chose que chacun de nous aimerait vivre:
    Revivre son passé et essayer de la changer
    mais bon, pas si terrible que çà(je parle des étoiles attribuées à ce film)
    mais sinon, on passe un bon moment
    le plus dans ce film, c'est l'idée qui est impossible (fiction)mais le réalisateur en a fait quelque chose de très normal, et le jeu des acteurs est très cru
    à voir, oui

  • angelabassompierre

    Reprise de Peggy sue s'est mariée, c'est tout pareil
    elle s'évanouit à une fête et se retrouve plongée dans le passé avec son ami de l'époque, sa soeur et ses copines de lycée dans un beau quartier américain avec des voitures énormes, des tenues kitsch, des gros téléphones fixes et avec fil.

  • BiggerThanLife

    Un plagiat inutile du film de Francis Ford Coppola "Peggy Sue s'est mariée". Vous voulez voir cette belle histoire merveilleusement joué et réalisé, alors regarder l'original, celui-ci n'a aucun intérêt ;) A la sortie du film, il ne reste rien.

  • Mea flua

    J'aime beaucoup Noemie Lvovsky en tant qu'actrice! Mais là ce film m'a laissée un peu perplexe... je reprend la phrase de deville L. qui parle de son personnage " on a du mal à comprendre ses raisonnements, ses actions ... "

  • Herv? Presson

    Pas terrible, franchement ....

  • Marielle T.

    J'ai adoré, j'aime beaucoup Noémie Lvosky, elle peut tout jouer !

  • deville L.

    Quand on a vu "Betty Sue s'est mariée" c'est difficile d'apprécier cette version "à la française" dans tout ce qu'elle peut comporter de pire. L'actrice principale a l'air d'une débile et on a du mal à comprendre ses raisonnements, ses actions ...
    Bref, si vous avez aimez la thématique regardez l'original il est sans comparaison !

  • emma p

    J'ai beaucoup aimé la réalisation et le scénario.
    Pas du tout gênée que ce soit la même actrice qui joue les 2 ages. Au contraire, ça donne de l'originalité et de la sincérité.

  • zingaya

    j'ai A DO Ré !!! bon j'ai 40 balais aussi, est ce que ça fait la différence, pas sure ma pote n'a pas accroché, quel dommage

    pourtant c'est frais, drôle, émouvant, et la réalisation est très maline ! le casting est génial (à part léau je suis d'acc) mention à Judith Chemla qui crêve l'écran...

    d'habitude du côté "spectateur" là j'avoue que j'etais à fond dedans ! et peu importe les ref à "peggy sue" ou "30 ans sinon rien" ou d'autres...

    Noémie je te suis !! (oui oui je sais que tu me lis)

  • zvock083

    C'est pas terrible j'ai pas trop accroché au fait que l'actrice soit la même dans le passé c'est peut être original mais ça créer des situations bizarres et on a l'impression de voir une attardée mis à part quelques longueurs le film se laisse voir vraiment sans plus. 2/5

  • peerate

    4,1 et 3.4...?!? aurait-on vu un "film" différent..?

    quel horrible téléfilm niais et moche... de plus, voir cette fausse vieille qui l'est quand meme dans le lit du jeune apres lui avoir proposé de coucher..., ca frise le détournement de mineur---> ha bravo !!!! vive la morale

    DTG !!! -1/5

  • bibialien

    Comme l'héroïne a fait un bond en arrière, je l'ai fait en avant et avoue ne pas avoir vu la fin
    Boooooooouuuh

  • Ang?lina P.

    j'ai pour habitude de détester les films français, mais Camille Redouble m'a bien fait rire, j'ai passé un agréable moment, je ne m'y attendais pas du tout! le film est léger, frais, pétillant, amusant et Lvovsky joue son rôle à merveille ! même si c'est du déjà-vu, je ne m'en suis pas lassé une seule seconde, mais j'aurais aimé que la fin soit plus développée.

  • Radmou V.

    Voilà à quoi se résume le cinéma français en 2012!!13 nominations pour une grosse daube et un césar du "meilleur espoir féminin" pour une GROSSE pistonnée.....PFFffff Comme quoi, tout est possible!!
    Une pensée pour AUDIART qui aurait mérité beaucoup plus de reconnaissance pour "De rouille et d'os".

  • Alexandre L.

    Il est impensable qu'un film pareil ait put réunir tant de nominations aux Césars. Seul soulagement le fait qu'il reparte bredouille. Mais en regarder la qualité de la cérémonie de cet année c'est une piètre image du cinéma français que nous donnons alors que par ailleurs il réussit de belles prouesses.
    Pour Camille Redouble c'est un des pires films français de l'année 2012 (parmi ceux qu'il m'ait été donné de voir). Un scénario revu à en étouffer, des jeux qui atteigne des records dans l'absence de crédibilité, un réalisation sans étincelles. Seul point positif le rendu d'époque assez fidèle. Mais cela ne sauve pas un film qui nous endors sous des faux sentiments et une morale dénué de profondeur.
    1/5

  • Truman.

    Mais quel daube , pleins de nominations a droite a gauche , des prix , on en parle beaucoup et finalement c'est quoi ce film ? Une histoire vu et revue donc rien d'original , pas drole et bien ennuyeux

  • BiggerThanLife

    13 nominations au Césars et un Zéro pointéééééééééééééééééééééééé ! ! ! Pour le plagiat de "Peggy Sue s'est mariée' de F.F Copolla, ce n'est que justice.

  • ScrappyCorneliusDoo

    O recompenses ! MDRRRRR la honte d'avoir tout recopié ! Bravo à Omar Sy qui c'est bien foutu de sa gueule en plus...

  • Eliane C.

    Puis je trouver le film suivant : " Kiss of death " ?

  • Ma?liss J.

    Moi qui suis, en règle général, pas trop comédie française, j'ai passé un bon moment devant ce film, qui est légèrement dramatique. Noémie Lvovsky joue vraiment bien

  • luxe

    Très bon film, j'ai passé un agréable moment.

  • Nad?ge Griugoosc

    Le sujet m'a tout de suite intéressée, j'étais pressée de le voir! Mais pas assez vivant pour moi, certains passages plats, dommage! Car Noémie joue toujours aussi bien

  • Frida

    Je ne comprends pas l'engouement pour ce film.
    Je m'attendais à tous sauf à ça. Aucune émotion, aucune fraicheur.
    C'est vide et sans saveur. Les acteurs sont médiocres : ils récitent leur texte sans dégager la moindre émotion. Quelle déception alors qu'on aurait pu avoir un beau film, nostalgique et émouvant.
    De plus, les situations ne sont pas crédibles, les personnages creux. On survole des situations sans jamais les approfondir. J'ai tenu jusqu'à la fin pensant y trouver une conclusion, une surprise qui pourrait faire basculer le film et puis au final rien.
    La réalisatrice n'a pas exploité le thème à sa juste valeur.

  • Marl?ne Mau-Sanchez

    Je ne comprend pas l'engouement autour de ce film! C'est très moyen parfois meme mauvais, les acteurs ne sont pas extraordinaires, le scénario est un plagiat de coppola et de la serie "les vies révées d'erica strange"
    On ne parvient pas à s'attacher aux personnages, on ne rit pas, on ne pleure pas, bref un film bien fadasse qui ne mérite absolument pas ces nominations aux césars !

  • BiggerThanLife

    Eh oui, elle a beaucoup d'amis dans le petit milieu du cinéma français et surtout dans la presse bobo et sera honorée pour avoir plagier le film d'un autre, pour avoir manqué cruellement d'imagination car il était possible de raconter la même histoire de voyage dans le temps mais de façon originale. De là à ce qu'on lui décerne le prix du meilleur scénario, ne rigolez pas, il n'y qu'un pas.

  • Ant M.

    J'aime bien le cinéma, pourtant ce film est vraiment sans intérêt. Ce n'est pas une catastrophe, mais l'engouement qui tourne autours est sans fondement.
    D'autant que c'est un pure plagiat de "Peggy sue s'est mariée" de Copolla...

  • Ahmed B.

    J'avouerais que l'engouement suscité par ce film est un peu exagéré , je viens de le regarder et franchement c'est pas un chef d'oeuvre mais bon j'ai passé un bon petit moment quand meme , pas mal mais c'est pas le film du siècle !

  • Bull35700

    encéphalogramme plat au cap fatidique de la 1/2h (bien tassée)... Etat d'hibernation complète. Donc j'ai mis fin au calvaire et appuyé sur 'off'. Ouf. Même ma fille de 12 ans n'en voulait plus.
    Amis du dimanche à l'âme encore intacte, à la sensibilité préservée, à l'oeil averti, si d'aventure vous hésitez : de garde passez votre chemin devant ce bouillon insipide !! Même la nostalgie des années 80 ne vaut pas qu'on y trempe les lèvres....

  • onEyE

    Moi qui suis plutôt amateur de cette réalisatrice je dois avouer que là je n'ai pas du tout accroché, mais alors pas du tout. Et puis se mettre en scène commence franchement à devenir gonflant. Tant de jeunes comédiens et comédiennes cherchent à réussir, pourquoi ne pas donner sa chance à l'un/l'une d'entre lui/elle? Au bout de 35 mns je suis partis en récréation, bien plus sympa ce qui se passe à l'extérieur.

  • marcfieldfr

    Encore un navet ...

  • quetedugraal

    Très bonne surprise.

  • elriad

    Auréolé de ses 13 nominations et favori des César 2013, je m'attendais à un film drôle, brillant, émouvant, moderne... Super cinéphile, je dois voir 300 films /an , le cinéma français est d'une grande richesse. Alors oui je ne comprends pas comment ce petit film sympathique, avec un scénario de déjà vu, qui ne décolle pas vraiment une fois le pitch posé, souvent redondant, a pu se retrouver nominé 13 fois. Un vrai mystère !!

  • Clingo

    Tous ces préjugés sur le cinéma français...y a encore des gens qui ont des idées aussi arriérées franchement ? Quand on voit aux Césars que les trois principaux films ( si je puis dire ) sont Camille Redouble, Amour et De Rouille et D'os, je pense pas qu'on puisse dire que le cinéma français n'a qu'un visage. Mais bon, c'est tellement facile de critiquer.

  • flm56

    Voilà bien une comédie pour critiques de cinéma. Noémie Lvovski a la carte comme on dit et recevra certainement pas mal de Césars. Mais pour une comédie on ne peut pas dire que c'est une franche rigolade. Le film n'est pas désagréable mais loin d'être ce que j'en espérait. On y trouve beaucoup de tendresse et de nostalgie, mais ça manque quand même sérieusement de rythme.

  • molol?

    Quelle nullité ce film, avec en prime un jeu d'acteurs absolument ridicule. Et on récompense ce genre de film ? Ceci en dit long sur la qualité du cinéma "français", du moins ce qu'il en reste.

  • val picot

    original et décallé... je m'attendais à plus d'émotions encore...

  • BiggerThanLife

    Non, c'est un pure plagiat et une honte pour tout le cinéma français. Cette voleuse d'histoire, cette plagieuse de Lovski risque d'être honorée pour ça... ça me dégoute, m'exaspère, me révolte. C'est une honte ! Le cinéma français pue vraiment.

  • rmerlande

    camille redouble n'a rien piqué aux scénario américains et est très différent du film de coppola.

  • BiggerThanLife

    "Camille redouble" ce plagiat de "Peggy Sue s'est mariée" de Francis Ford Coppola nominé comme meilleur scénario original : Ils se foutent de le gu-eule du monde !!! C'est une honte absolu !!!

  • Clingo

    13 nominations aux Césars :) Je suis pas sûr qu'il en obtienne beaucoup vu la concurrence ( Audiard et Haneke en particulier ), mais ça fait plaisir, et ça montre bien toutes les qualités du film. Bravo à Noémie Lvovsky ;)

  • ScrappyCorneliusDoo

    LA BLAGUE DES CESARS: Meilleur scenario ORIGINAL. ah oui c'est tres original de tout piquer au films americains comme peggy sue de Coppola ou BIG avec Tom Hanks.

  • mrtoo

    Quel beau film !!

  • Nine_30

    "Camille redouble" est un film qui se démarque par son sujet, très original, surprenant, très plaisant et très émouvant. Plus profond qu'il n'y paraît de prime abord. J'ai beaucoup aimé !

  • angelabassompierre

    c'est frais, l'homme qui lui répond 'qu'est ce que je fais là?' quand elle lui dit vouloir en connaître d'autres... elle refait sa vie tout pareil sinon elle ne peut plus revenir dans le présent, pour les nostalgiques de la vie d'ado et d'avant. Qu'ils se rassurent, qu'ils refassent pareil ou non, déjà on ne refait rien et ensuite, sait on d'avance? Penser ça, suicide assuré.

  • MnnClc

    Bonne surprise, très juste.

  • M&D

    Moyen

  • Adostar

    Vu, vu et revu mais comme c'est réalisé par Lvovsky et bin la presse finit par lui lécher le cul

  • Eric B.

    J'ai bien aimé pour les interprétations et quelques scènes. Simple, frais et drôle.

  • MISSICE

    Beau film !
    belle chanson!

  • Cam.P

    Beau film.
    Film distrayant, qui fait sourire sans éclat de rire mais qui détend. A voir entre amis.

  • SyphX-

    "Camille Redouble fait sourire mais ne fait pas éclater de rire au même titre qu’il fait réfléchir sans être réellement prise de tête. On retiendra surtout une poésie certaine et un regard assez ambivalent sur le temps qui passe et les désillusions qu’il implique." Eric ★★★★★★☆☆☆☆ | Lire la critique du film sur LE BLOG DU CINÉMA : http://www.leblogducinema.com/...

  • B&B

    C'était juste un constat, pas une attaque :) mais vu ton agressivité je vais également te faire part de ma pensée le plus honnêtement possible.
    De toute évidence tu compares ce qui n'est pas comparable et je t'assure que Lvovsky n'est pas comparable avec Coppola. Je peux aussi t'affirmer que Coppola se contrefou de la performance de Lvovsky.
    Tu tergiverses sur la provenance et l'innovation apportée dans cette histoire pourtant je crois que c'est le cadet des soucis des personnes qui vont au cinéma,en tout cas certainement pas pour un film de ce genre là.
    N'oublies pas que tout le monde n'est pas un "fin connaisseur" comme tu sembles l'être (j'espère que tu saisie toute l'ironie de mon commentaire).
    Aujourd'hui toute la musique, le cinéma et autre peinture ne sont que de perpétuels plagiats alors pourquoi continuer à défendre un auteur qui n'a absolument pas besoin de ton soutien?
    Lvovsky ne fait ça ni pour le sou, ni pour la gloire. Et si elle est aussi peu créative et indigne d'intérêt pourquoi lui donnes tu autant d'importance?
    Passe ton chemin je suis sûre qu'il y a meilleur sujet à débat et ne t'en fais pas, Coppola dors sur ses deux oreilles.

  • Chomba?

    Film très sympa malgré un titre que je ne trouve pas très attirant (on s'attend à un film pour enfant un peu niais je trouve). Il m'a bien fait rire, et j'ai beaucoup aimé les musiques, notamment celle du générique. La femme de 40 ans qui revient dans sa jeunesse en étant et en ayant tjrs l'air d'une femme de 40 ans, c'est très bien je trouve (ça change des navets ex : "17 ans encore" où l'acteur doit au final tjrs être jeune et sexy, et idem pour les actrices)

Voir les commentaires