Nude Nuns With Big Guns
    1,7
    106 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nude Nuns With Big Guns ?

Publiée le 9 septembre 2011
    Une histoire de vengeance, de drogue et de sexe... Est-ce suffisant pour obtenir un bon divertissement ? Rien n'est moins sûr.
    C'est incroyable comme le temps semble passer lentement devant un film qui n'a rien à raconter !
    Aucune performance, aucune mise en scène... Bref, un film à oublier, de préférence le plus vite possible. Sinon réservé à un public très abru... euh averti !
    Sid Nitrik
    Sid Nitrik

Publiée le 24 décembre 2013
    Revoilà notre ami Joseph Guzman, qui non content d'avoir copieusement foiré son hommage à la « sexploitation » avec Run Bitch Run s'attaque désormais au sous-genre du sous-genre : la « nunsploitation ». Un genre prisé des italiens et des espagnols mais également des japonnais. Le concept en 5 mots : du cul avec des nonnes. L'histoire de vengeance n'est ici qu'un prétexte pour nous montrer des boobs à chaque plan ou presque ainsi que des scènes lesbiennes toutes plus lubriques les unes que les autres. Bon, c'est fondamentalement aussi mauvais que « Run Bitch Run » mais mettons tout de même une étoile car la réalisation est bien meilleure et les musiques moins rébarbatives. Il y a du progrès chez notre ami Joseph même si ces quelques améliorations peinent à masquer des dialogues abjectes, des acteurs/actrices toujours aussi pitoyables et des « gunfights » vraiment mal maîtrisés (incompétence ou manque de moyens ?... Rodriguez, à ses débuts sans budget, faisait pourtant mieux). Le tout est crade et ridicule, donc propre à l'hommage, mais sans grande imagination. 2 films, 2 navets, bien joué Joseph, l'Enfer t'attend, Pecas et Rollin viendront t'y accueillir.
    JR Les Iffs
    JR Les Iffs

Publiée le 2 février 2013
    Film de série Z, même ZZ. Des prêtres qui organisent un trafic de drogue, des bonnes soeurs nues qui préparent la poudre blanche, une soeur qui se fait violer et revient pour se venger en tuant tout le monde...
    Sur ce scénario extravagant (mais pourquoi pas), le film aurait pu être une parodie de film d'action, mais à part les dix premières minutes, le reste est plutôt nul aussi bien dans le scénario que dans la réalisation. Il n'y a aucun humour, une violence systématique, des acteurs non convaincants.
    Une bonne idée mal exploitée.
    RuleZzZ
    RuleZzZ

Publiée le 27 juillet 2011
    Bravo, tout le scénar' du film tient dans le titre ! Par contre, difficile à meubler, et ça se voit ! Le manque de budget n'est pas une excuse suffisante. Il y a une tentative d'effort sur le style mais ça s'arrête là.
    Publiée le 28 avril 2013
    Film super violent surtout à ne pas voir en famille ni entre amis, c'est un film à voir seul à cause des scènes de viols et de nudité, ça reste une bonne histoire de bonne soeur qui se venge.
    Publiée le 30 octobre 2012
    Une bonne grosse production totalement débile, avec du sexe et de la violence. Du grand n'importe quoi... A prendre au 1000ème degré, et à surtout réserver à un public averti.
    Publiée le 1 avril 2012
    bof, ça casse pas des briques!!!! Autant run bitch run se laisser regarder, autant là j'ai eu du mal à aller jusqu'au bout !!!
    DeSaintJean
    DeSaintJean

Publiée le 13 mars 2013
    Grindhouse un peu mou du genou. Les héroïnes sont peu charismatiques et ne sont même pas super belles. En revanche la bande de voyous est davantage sympas à suivre. Sinon les nichons sont tous naturelles (à l'exception d'une grosse paire), un film 100% bio.
    Publiée le 14 octobre 2015
    Déçu, j'ai trouvé se film très long et la vengeance trop courte même si la dernière vengeance est pas mal. Pas très bien joué à part le Carlos que j'ai trouvé convainquant. C'est dommage, ma note 1.5/5
    Publiée le 27 août 2011
    En regardant ce film, on s'attend à un tel navet que la surprise n'en est quel meilleure lorsqu'on se retrouve devant un niveau comparable à Tarantino. L'ensemble est plutôt réussi. Les personnages sont drôles et quelques rires sont au rendez-vous. On se laisserait bien tenter par une suite façon Kill Bill. Après tout, le boulot n'est pas terminé!
    Publiée le 12 mai 2014
    J'ai bien aimé le grindhouse seulement la bo n'est pas a la hauteur. C'est pas un film qui prend la tête. Pas nul mais pas de dingue. J'ai bien aimé les acteurs.
    Publiée le 2 octobre 2012
    C'est du gros délire à la grindhouse, mais en plus chiant. Les longueurs sont regrettables. Par contre, ce nunexploitation movie reste un bon moment bien barré pour se marrer avec des amis ! Tout y est : fusillade, morts cons, viols, persos dégueulasses et mauvais comme le diable, les nonnes à poil qui fabriquent la dope, une scène lesbienne ! Que dire ! C'est super ! Mais on met pas plus de deux étoiles à ce genre de film, parce qu'objectivement, ça n'en vaut pas plus. On ne note pas le délire potache avec la même note qu'un Full Metal Jacket. En somme, un film qui plaira aux adeptes du genre, dont je fais parti, malgré plusieurs longueurs. Incontournable !
    kennyproject
    kennyproject

Publiée le 4 août 2011
    Si vous aimez les bonnes séries Z à la sauce Tarantino-Rodrigezienne,
    dans la famille Grindhouse, remplies de sexe, armes, drogue, violence, bonne musique, mise en scène bien kitch, vous adorerez.
    Super bon moment cinéma, une découverte comme je les aime...
    Vive les nonnes!