Crazy Dad
    2,6
    651 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Crazy Dad ?

NammJones
    NammJones

Publiée le 6 janvier 2013
    Débile à souhaits !!!
    Adam Sandler n'y va pas mollo et nous met la dose de gras, de sexe et d'idées folles.
    Le scénario est assez original et les événements marrants se suivent et se succèdent.
    C'est divertissant
    Mac Foof
    Mac Foof

Publiée le 4 mars 2013
    Pas mal et plutot drole! Adam Sandler devrait quand même arrêter de prendre cette voix nasillarde assez lassante au bout de 2 heures.
    Charles G
    Charles G

Publiée le 12 septembre 2012
    La plus grosse incompréhension du cinéma mondial a un nom : Adam Sandler. Ce mec est le troisième acteur le mieux payé d'Hollywood. Un mixe de Vincent Lagaffe, Alex Goude et Titoff, qui est de l'autre côté de l'Atlantique une référence du rire. Le truc, c'est qu'Adam joue terriblement mal. Dans Crazy Dad, il adopte même un accent complètement grotesque de retardé alcoolique. On dirait un invité à une soirée qui a eu un gage tellement c'est ridicule. Le film lui-même est basé sur une histoire déjà traitée mille fois du père indigne qui va reconquérir son fils alors qu'il venait juste lui demander de la tune. En plus de ne pas être drôle, le film véhicule une espèce de sentiment malsain lié au fait que l'alcoolisme serait cool. En effet, Sandler se démarque de la belle famille de son fils en deux points : elle est ultra conservatrice et malsaine, et lui est un Américain moyen. Le second point, c'est qu'il passe son temps à s’enfiler des canettes de bière bon marché. Le message sous-entendu est alors, par contraste, "si vous ne voulez pas ressembler à ces vieux cons, buvez, vous serez cools". Les gens sensés ne mordront évidemment pas à l’hameçon, mais je pense que le public type des films d'Adam Sandler n'est justement pas sensé. A éviter, donc.
    SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 23 décembre 2012
    Une nouvelle beauferie d'A.Sandler avec de l'humour bien grasse et en dessous de la ceinture, ya des scènes très bonnes (surtout avec la mamie) et d'autres plus lourdingues, avec la participation de Vanilla vintage Ice Ice Baby; ça se regarde soit en étant bourré, soit entre potes, soit les 2 pourquoi pas, à vous de choisir.
    Damien P
    Damien P

Publiée le 2 novembre 2015
    Adam Sandler a encore frappé ! Une comédie incroyable, absolument à mourir de rire ! ( Si vous n'êtes pas très second degrés, passez votre chemin alors ! )
    Les situations, toutes plus cocasses les unes que les autres, sont à mourir de rire. Si vous voulez passer un bon mot tout en vous détendant "Crazy Dad" est pour vous !
    darkvash
    darkvash

Publiée le 20 janvier 2013
    Adam Sandler n'est pas réputé pour son humour raffiné. Ce film le prouve encore une fois et si vous n'êtes pas fan, passez votre chemin.
    Sinon le film est plutôt drôle avec ce papa assez trash et le fils coincé du ...
    Pas le meilleur Sandler mais dans la continuité de son oeuvre, et oui je suis assez fan.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 16 novembre 2012
    Sean Anders, que l'on connait aussi bien en scénariste (M. Popper et ses pingouins) qu'en réalisateur (Sex Drive) n'a jamais véritablement diversifier le genre qu'il affectionne particulièrement, la comédie. Bien qu'une majeure partie de sa filmographie ai été vu d'un bon oeil par la critique, il n'en sera probablement pas de même au fur et à mesure de ses productions. Et ce constat se vérifie avec Crazy Dad, un film sans grande conviction qui saura toutefois trouver son public. On y retrouve avec plaisir un Adam Sandler frais comme un gardon, que rien ni personne ne semble pouvoir arrêter. Cependant, le manque de profondeur entache cette production d'une manière peu relative. Quelques gags potaches mais efficaces sauront redonner le sourire aux plus érudits.
    Matthias T.
    Matthias T.

Publiée le 11 mai 2019
    Un grand plaisir coupable, subversif, inventif et joyeusement irrévérencieux. Juste hilarant, ça fait du bien.
    regimbald
    regimbald

Publiée le 12 mai 2013
    décadent et faisant parti d'une propagande généralisé destiné a des cibles precises, les memes cibles que les emissions de télé-"réalité" de merde ou autres spectacles abrutissants, mais je dois avouer que j'ai rigolé régulierement... A prendre comme un plaisir coupable, tout en gardant a l'esprit que certains alchimistes-initiés utilisent la magie du cinema pour maintenir les gens dans l'ignorance et la betise. 3,5*/5 sur l'Echelle De Jacob heu, je veut dire, sur l'echelle du rire.
    Publiée le 20 octobre 2012
    Wouah par où commencer, l'enfance prend souvent une part démesurée dans les productions de Sandler, mais cette fois-ci il passe le pas et construit son personnage sur un fantasme, la scène d'ouverture est d'une grossièreté telle qu'une parodie pornographique serait inutile.
    Le film continue sur sa lancée, de scène en scène Adam Sandler devient de plus en plus insupportable, celui à qui on reprochait de tenir toujours le même rôle compense en surjouant, allant jusqu'à changer sa voix pour celle de Batman alcoolique.
    Le film est un échec sur toute la ligne, lourd et prévisible, on se demande ce que Andy Samberg vient faire là, l'humoriste des Lonely Island et membre récurrent de SNL tient ici un rôle transparent, faire-valoir d'un people.
    Le film ne trouve pas son public, trop dépassé pour plaire aux adultes, et trop vulgaire pour les enfants, même les fans d'Adam Sandler ne trouveront pas leur compte.
    Bref les productions Happy Madison se construisent sur de bonnes idées de sketchs peut-être, qu'on étend lamentablement sur 80 minutes, la série de navets se poursuit donc avec That's my boy,
    mais jusqu'où iront-ils ?
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 30 octobre 2014
    Un père irresponsable recherche son fils pour le sortir de ses ennuis. Le film volontairement outrancier dépasse souvent les bornes, sans contrebalancer les excès par du pathos, de la psychologie ou dans la finesse dans les personnages. On rit souvent, mais on reste gêné par certaines situations, on a presque honte pour Adam Sandler à des moments. Le film est une comédie régressive, pas complétement aboutie, qui manque de sophistication dans son scénario.
    Sudhir
    Sudhir

Publiée le 12 juillet 2018
    Le ressort comique est banal mais est parsemé d'inceste de gouttes acides Sandler est presque sage, le fils manque de force comique (nuisant au duo qui est sous exploitée) et Lexingthon aurait mérité plus de place (voire un inversement total des rôles) pour faire la différence.
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 2 octobre 2012
    On s'en doutait, "Crazy dad" confirme cette pensée. Adam Sandler revient après sa plus belle daube, à savoir "Jack & Julie" pour nous offrir un spectacle quasi-similaire. On s'ennuie à mort dans ce film vu et revu à l'humour ridicule et au jeu d'acteurs effrayant. Aucune surprise, on se lasse au bout des 10 premières minutes, c'est encore un exploit d'arriver à la fin. Il ne remplit même pas son rôle de tueur de temps, on préfère regarder un écran de veille d'ordinateur pendant près de 2 heures.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 13 octobre 2012
    Autre titre : Ça, c'est mon gars.

Pire que tous les "apple pie" et les "very bad trip" réunis, les américains l'ont fait !

Public visé : ados bourrés, ou fans des films sus-cités.

Sujet principal : Le sperme et la masturbation .
    Publiée le 22 novembre 2012
    toujours dans la même lignée de l'humour facile , on aime ou on aime pas , pour ma part j'ai passé un bon moment avec des rires et des sourires , faut avoir de l'humour pour apprécier le film !

je recommande