Mais y va où le monde ?
    3,1
    42 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mais y va où le monde ? ?

Publiée le 16 janvier 2012
    bon film ! agreablement surprise vu les critiques. a passe un bon dimanche a bien rigoler. les acteurs jouent très bien. l histoire est tellement réelle
    ohfredo
    ohfredo

Publiée le 22 février 2011
    Danny BOON c'est de la gnognotte à côté !
    Rire garantie avec des personnages fabuleux.
    De la tendresse, des répliques chocs !
    Un petit film qui fait un tabac à Grenoble et dans le département.
    Alors mes chers parisiens, il va sortir sur Paris dans une salle sur les Champs Elysées, alors courez sans attendre et détendez-vous et retrouvez le sourire. Cela vaut bien 5 séances de psy et vous ferez des économies à la sécu ! Riez malin !

Frédéric
    Publiée le 24 février 2011
    Nullissime. A éviter absolument et allez louer la "soupe aux choux" pour prendre une leçon de grand cinéma ;))
    nebuleuse26
    nebuleuse26

Publiée le 4 mars 2011
    enfin un film qui mérite le détour, on en sort avec des envies de saucisson ,de gratin de grand mère , d un verre de rouge de chaleur humaine. un vrai film y faut y aller avec toute la niarée c'est pas réserve aux magnaud. du bonheur
    Publiée le 12 mars 2011
    Mais y l est ou le toutou?

Y a bien les mouches !
    Mais le chien,
    Yl est ou ?
    le chien ?
    hein ?
    y l est ou ?
    y l est ou,
    le toutou
    qui emboite de dix centimetres
    le pas de son maitre?
    Publiée le 16 mars 2011
    Excellent !
    Presque aussi bon que la 1° pièce "On est pas des... quand même"
    Publiée le 9 février 2011
    J' ai assisté hier à l'avant première à La Mure, un succés partagé par une salle conquise, des situations et des dialogues trés droles
    A voir absolument ...
    Publiée le 24 février 2011
    On se demande sincèrement si la presse est vraiment allée voir ce film. Les critiques presse sont incompréhensibles.

Ce film est un vrai moment de bonheur!

Le rire se propage dans la salle tout au long du film. Les personnages sont attachants, drôles et bien du cru!

Le père se met dans tous ses états lorsqu'il apprend qu'ils sont dans le rouge, le fils qui essaie tant bien que mal de lui faire comprendre qu'il faut "s'adapter" au monde moderne mais le pauvre, il s'en prend plein la figure. La mère est entre 2 eaux, un peu perdue aussi. Le reste de la famille aide tant bien que mal mais ne sont pas des sur-doués du dialogue ce qui fait monter la sauce et vous fait éclater de rire.

Le film se déroule en grand partie dans la ferme, l'action est tournée vers les personnages, les échanges entre les personnages sont très travaillés avec beaucoup de gestuelle, de jeux de mots, beaucoup de mimiques. Les personnages sont hilarants malgré eux. On est très proche de cette famille, ce qui rend le film d'autant plus poignant.

C'est un film à petit budget comme tenait à le répéter son réalisateur, mais un film au Grand Coeur. Et c'est ça que nous retenons en sortant de la salle. Je n'en ai pas entendu un ou une qui dise le contraire.

Alors, un conseil si vous voulez passer une excellente soirée...Allez voir ce film.
    Publiée le 28 février 2011
    Je pense que seules les personnes ayant eu les deux pieds dans le crottins ou le purin comprendront la véritable dimension de ce film!! J'ai ri , j'ai pleuré et j'ai aussi pleuré de rire !!
    Si ce film ne plait pas à tout le monde c'est peut être juste parce qu'il est fait avec le cœur... ;-) en tous cas il a touché le mien !
    Publiée le 1 mars 2011
    évidemment que les journaleux parisiens y s'y ont rien compris à ce film, ya qu'a lire leur critiques, moi je me suis éclaté, j'ai trouvé le film drole, tendre et bouleversant, alors merci papagalli continue de nous faire rire et de remplir les salles de spectacles de notre belle région, les autres on s'en fout !