Les Boloss
    770 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Boloss ?

tony-76
    tony-76

Publiée le 3 mai 2013
    " Les Boloss " est un film pipi, caca avec son humour trash avec des scènes drôles. Scénario correct et des personnages attachants mais on préférera les American Pie. De quoi passer un bon moment.
    Vivien19
    Vivien19

Publiée le 28 janvier 2012
    Allez hop, comme pour toute série télé qui marche, on l'adapte en film : c'est ainsi que naît l'adaptation de The Inbetweeners, teen-série trop peu connue en france mais qui a eut un succès monstre outre-manche. Alors qu'on apprenait qu'il n'y aurait pas de saison 4, on voit donc arriver sur nos écrans, à peu près six mois après les anglais, The Inbetweeners le film, débilement traduit par Les Boloss qui ne fait que montrer l'ampleur du vocabulaire des distributeurs français. Mais passons cette honteuse traduction, et intéressons-nous au film.
    On retrouve donc les quatre potes de la série (snob-mytho-timide-autiste, le bon quatuor quoi) qui vont en vacances sur je ne sais quelle île méditerranéenne (Malte il me semble) pour le Sexe, le Soleil, la Mer... et surtout le sexe comme le montre l'affiche.
    Même humour potache que la série, on est évidemment dans la lignée d'American Pie mais Inbetweeners imite sans jamais copier : on retrouve des scènes qui sont du même acabit que celle du maître du teen movie, mais on ne fait jamais le rapprochement : c'est moins basique, plus con, pas forcément plus drôle (il y a des longueurs) mais quand ça l'est c'est un fou-rire garanti. Alors, même si The Inbetweeners ne révolutionne pas le genre et ne réconciliera pas les détracteurs au genre, on passe un bon moment, un film à voir entre potes ou pour passer un moment amusant. A découvrir en connaissance du genre.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 9 décembre 2013
    Je connais pas la série mais ce film m'a donné envie de la découvrir, j'ai beaucoup aimé le film on passe un très bon moment en le regardant, on se marre beaucoup c'est plein de délire, les acteurs sont très bons et les personnages attachants. Après ça reste un teen movie classique dans le scénario et le déroulement mais peu importe ça passe au second plan.
    Abarai
    Abarai

Publiée le 11 août 2013
    De la série au film, "The inbetweeners" reste fidèle à ses ambitions. Un teen-movie à l'humour assez lourd, mais qui brille par ces personnages drôles et décalés. Souvent ridicules, ils en deviennent pourtant touchants, ce qui classe ce film au-dessus de la plupart des productions américaines du genre ("American Pie" en tête).
    Val_Cancun
    Val_Cancun

Publiée le 5 juin 2013
    Adaptation ciné de la série britannique "The inbetweeners", c'est à dire ceux qui ne sont ni cool ni geeks, la classe moyenne des djeunz si vous voulez...
    C'est potache, parfois drôle, ça fait penser à American Pie et aux Beaux Gosses.
    Rien de renversant toutefois pour qui a dépassé la vingtaine.
    Romanista
    Romanista

Publiée le 22 avril 2013
    Au vu des commentaires de VSD, des Inrockuptibles et du Parisien présents sur la jaquette, je me suis dit pourquoi pas. Je ne m'attendais pas non plus à la comédie de l'année mais plutôt à quelquechose de nouveau, d'un humour différent et décalé. Et ben, non! tout faux! On s'ennuie, on ne rigole pas, au pire on sourit. Je ne dirais pas que je suis déçu car au fond de moi, je savais que c'était un navet, mais ma curiosité a pris le dessus, comme trop souvent....
    Publiée le 12 mars 2014
    Vous prenez American Pie, qui déjà n'est pas extraordinaire , vous prenez des figurants pour tenir les rôles principales, vous écrivez le scénario après avoir tourné la film et peut-être que vous arriverez à faire aussi mauvais et vide.
    A ne pas voir et ne surtout pas revoir.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 16 décembre 2013
    une sorte d'Américan Pie en moins bien, même si on rigole un peu !!!
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 8 août 2013
    le film ne vole pas haut mais il s'assume très facilement, à tel point qu'il devient logique à la fin. C'est ce qui fait sûrement sa force finale. Les acteurs y sont sûrement pour beaucoup car la mise en scène brouillone gâche le spectacle.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 30 avril 2012
    On ne retiendra de ce film que sa bande annonce aguicheuse. Pour le reste, pas de quoi susciter l'envie de se faire une petite branlette.
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 20 avril 2013
    Les boloss est un gros trip d'ado bien sympathique et délirant !
    Publiée le 16 septembre 2012
    C'est complètement beauf donc je vais pas écrire une critique dessus mais les acteurs sont marrants et la lose à l'anglaise c'est pas mal.
    Publiée le 10 janvier 2013
    On réalise rapidement que le réalisateur prend les téléspectateurs pour des abrutis, quelle perte de temps, dommage.
    Publiée le 13 avril 2013
    ce film se voudrait comme l'apothéose de la série , hélas on y voit pas grand chose de nouveau, ici il n'est question que de beuveries et vomissements et de coucheries ratées, dommage que pour clôturer cette série qui avait bien commencé on finisse par ce film assez niais
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 20 avril 2012
    C'est du classique dans le genre, des scènes assez comiques, un humour bien graveleux, on suit bien le film.
    Après rien de bien extraordinaire non plus, même si il reste correct, il est loin du niveau des films US du même genre.