Rencontre en ligne
    2,4
    49 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rencontre en ligne ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 3 février 2015
    Le classique téléfilm de milieu d'après-midi avec une histoire prévisible et oubliable mais qu'on regarde sans sourciller et sans ennui.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 31 juillet 2020
    Une sensation de déjà vu... Donc on peut mettre de côté, l originalité scenaristique, un twist de ouf etc.. On sent vraiment le typique film, enfin téléfilm de l après midi sur M6, ou ce type d histoire a déjà été exploité plusieurs fois. Ajoutons le fait qu il ni y a pas de "surprise ", ou autre concernant au développement de l histoire faisant légèrement tenir un rythme assez "lent". Le final, sur les grosses lignes est prévisible, et les acteurs, pour certains sont ceux que l on a déjà dans ce type de "film". Du coup pour un DTV, enfin stream. Il aurait plus sa place dans une categorie "téléfilm", et y répertorier ce genre de film ou parfois, seule quelques minutes nous suffise pour capter le côté, M6 et leur téléfilm au scénario et suspens jaujeable d un téléfilm à l autre. Bref, pas du tout révolutionnaire du coup et pas du tout original ni même au niveau du suspens. Qui se fait assez léger et l ensemble prévisible. Cela m à passé le temps, mais cela s arrêtera là. Sans plus...
    Eselce
    Eselce

Publiée le 6 juin 2016
    Les acteurs sont clairement amateurs, l'histoire est sans surprise, les dialogues sont mauvais... Un film pour ado car autrement, c'est une histoire qui est déjà vue et revue. A la fin, on est content que ça s'arrête.
    Viintage_dreams T.
    Viintage_dreams T.

Publiée le 11 août 2022
    Un film mignon mais qui ne marque pas les esprits. En effet, malgré le charme que les deux protagonistes, ils ne jouent pas bien et l'intrigue reste peu crédible. Dès le commencement, nous sommes plongés dans la relation entre les deux, d'abord via internet et très rapidement en vrai. Nous avons le droit aux stéréotypes des rencontres en ligne avec la mère qui s'inquiète. Cela reste du déjà vu, il n'y a rien d'original ou de bien ficelé, passez votre chemin.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 11 février 2011
    Rencontre en ligne est un téléfilm simple et sans envergure. La mise en scène du réalisateur Curtis Crawford reste classique, le scénario n’a rien d’original et reste trop prévisible, il y a de bons dialogues, mais le spectateur s’ennuie un peu etc… Les acteurs comme Alexandra Paul, Tracy Spiridakos ou encore Jon Cor sont néanmoins passables dans leurs interprétations.

Publiée le 25 octobre 2021
    C'est une histoire potentiellement intéressante d'une variante moderne d'une préoccupation de la d'un père qui est le petit ami de votre fille adolescente. Dans ce cas comme le titre l'indique clairement elle l'a rencontré en ligne sur Internet. Et comme il devient évident dans les trois premières minutes ce n'est pas seulement un étranger mais c'est en fait un détenu de prison.
    Malheureusement si l'idée est intéressante ce film ne l'est pas. Les dialogues sont peut-être réalistes mais il n'est pas intéressant d'écouter des adolescents parler. L'éclairage est le même dans toutes les scènes mais il est tout aussi lumineux dans les scènes de jour que dans les scènes de nuit. Et la partition musicale est envahissante elle est exagérée et devient ennuyeuse. S'il y a un vrai problème avec ce film c'est qu'il n'y a pas de modulation. L'éclairage, la musique et l'angoisse des adolescents pleurnichards chaque scènes est du même niveau. D'habitude quand je regarde des téléfilms j'ai tendance à me concentrer sur le spectacle et à faire une avance rapide pendant la publicité ici j'ai été fortement tenté d'inverser mes habitudes...
    dragounov22
    dragounov22

Publiée le 7 août 2013
    tres bon telefilm
    ave de bon acteur je m'attendait par contre a un meilleur début de film une meilleur entame mais au final simpa avec un bon sénario bien écrit sa donne envie une suite meme si je pense il y en aura pas
    Alexis De Sousa
    Alexis De Sousa

Publiée le 30 novembre 2021
    J'étais sur Amazon prime je cherchais un film tranquille je tombe sur ce film , j'ai vraiment apprécié le jeu d'acteur des deux personnages principaux ils sont investi à fond transmette des émotions, certe c'est un sorte de "téléfilm" mais un téléfilm++ j'ai aimé le film par le rythme qu'il a pris malheureusement contrairement au téléfilm romance la fin ne finis spoiler: pas toujours bien
    ce qui ma rendu perplexe J'étais même triste bon filme pour les amateurs de romance
    Publiée le 29 mai 2014
    scenario très léger, mal joué par l'ensemble des comédiens.
    certain des rôles ne sont pas expliqués.
    mal réalisé
    A ne pas voir