The Music Never Stopped
    3,3
    12 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Music Never Stopped ?

Publiée le 17 avril 2016
    Cela faisait un moment que j'avais envie de voir ce film qui n'est malheureusement pas assez connu. Je n'ai pas été déçue.

Ce film ravira les passionnés de musique (on a droit à du Bob Dylan les Beatles, les Grateful Dead, les Rolling Stones,... et la musique est intimement lié au scénario du film) ainsi que ceux qui aiment s'installer devant un bon drame. Il est poignant et très émouvant. Les acteurs jouent parfaitement leur rôle.

Le sujet est intéressant, il s'inspire d'un cas réel, tout en s'en éloignant quand il s'agit de relater les relations familiales des personnages principaux, ce qui n'est pas en soi un défaut, la relation père-fils qui a été créée est complexe et passionnante.

Le film donne également envie de s'intéresser un peu plus à la musicothérapie.

Un film à voir et à revoir.
    Publiée le 1 janvier 2012
    des acteurs convaincants, une bande originale envoutante et une narration qui mènera aux portes de l'émotivité