Fast & Furious 6
    22551 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fast & Furious 6 ?

Publiée le 22 mai 2013
    le 5 etait excellent mais ce dernier opus le surpasse dans tous les domaines...le scenario est a tombé tellement il reserve de nombreuses surprise....et que dire des cascades j en ai encore des frissons....je n ai qu une chose a rajouter vu la fin de ce film on ne peut qu etre impatient d attendre sa suite...
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 9 septembre 2013
    Justin Lin et la saga "Fast and Furious" reviennent à la routine avec ce 6ème épisode faiblard,qui contentera largement les fans tout en éreintant les autres. Si l'on apprécie que la "trame" suive la continuité des épisodes précédents,et que les acteurs d'origines soient tous là( Vin Diesel,Paul Walker,Jordana Brewster,Michelle Rodriguez), ce blockbuster vitaminé aux shots d'adrénaline ne s'écarte jamais de ses côtés pile(poursuites-automobiles en tout genre: piste d'aéroports,rues citadines) et face (humour basique lorsque la "famille" se retrouve). C'est tout à fait le genre de divertissement beauf,à même draîner le plus grand nombre,qui ressortent satisfaits du spectacle attendu. En y regardant de plus près,les raccords catastrophiques s'enchaînent,les dialogues et réactions des personnages sont extrêmement limités,avec pire que tout cette amourette tuning entre Dom et Letty. Bas du front.
    black-kanagar
    black-kanagar

Publiée le 24 mai 2013
    Alors pour le nouvel opus , bah.......c'est déja vu dans le 1 ou le 2 , ah non le 3 , 4 et peut être aussi dans le 5 , ça devient du grand n'importe quoi ; tellement peu probable

Faut passer 2 h00 de bof pour arriver à 1/2 de scotchant mais j'en suis arrivé à attendre l'arrivée de Thor ou de Hulk pour attraper un tank au passage.....

bref surenchère : too much !!!!
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 3 juin 2013
    Deux ans après le monstrueux cinquième opus, qui arrivait par on ne sait quel miracle à devenir l'épisode le plus intéressant de la saga, revoici Dominic Toretto et son crew pour une sixième aventure. Même équipe, même acteurs, différent méchant : la recette reste classique, avec comme toujours des éléments du passé qui viennent faire leur apparition histoire d'apporter son petit lot de "nouveauté" à un scénario mince comme une aiguille. Ainsi, il faudra s'armer d'une extrême indulgence face à ces rebondissements et autres situations à peine exagérées où en fait la fille qui était morte a survécu mais souffre désormais d'amnésie, où l'on peut s'infiltrer dans une prison de haute sécurité et se barrer comme si de rien n'était et où une piste d’atterrissage mesure 5 km de long. La pilule peut être dure à avaler mais dans l'ensemble, Fast & Furious 6 continue d'oublier le style tuning bling-bling à base de courses rébarbatives pour offrir au spectateur un thriller d'action avec un vrai gros méchant, des traitres en pagailles, des combats mano a mano virulents et des courses-poursuites dantesques et explosives. Bien sûr, on reste toujours dans l'exagération et la simplicité scénaristique la plus totale mais force est d'admettre qu'on y prend goût, la saga prenant ironiquement toujours plus d'ampleur. Le casting s'amoindrit mais demeure au contraire plus efficient (moins de personnages pour des personnalités un poil plus travaillées). Ainsi, la fine équipe se compose des deux leaders (Diesel et Walker), du comique de service (Tyrese), du geek indomptable (Ludacris) et des deux sidekicks amoureux (Sung Kang et Gal Gadot) faisant face à un bad guy machiavélique (Luke Evans, en manque de thunes) accompagné de sa horde de gros bras notamment composée de Joe Taslim (The Raid) et Michelle Rodriguez, qui revient donc après le cliffhanger du précédent film. Pour épauler la bande des gentils et pour apporter de la nouveauté surprenante, Hobbs (Dwayne Johnson au top du top, l'action man par excellence) et sa nouvelle partenaire Riley (Gina Carano) vont s'allier aux ex-brigands pour empêcher que les vilains fasse du grabuge. C'est con mais ça marche et, avec ce qu'il faut de bastons bourrines, de courses-poursuites effrénées et surtout d'un sens aigu du cadrage, Fast & Furious 6 s'avère être l'un des films d'action de l'année, surpassant aisément les come-backs ratés des vieux de la vieille.
    Publiée le 12 février 2014
    Un gros stéréotype qui enchaîne clichés sur clichés avec des acteurs peux impliqués, mal filmé, mal réalisé, scènes d'actions floues, bande son mal gérée, un vrai navet !
    Ramm-MeinLieberKritiker-Stein
    Ramm-MeinLieberKritiker-Stein

Publiée le 20 août 2013
    J'aurais du demander un pretiumdoloris avant d'entrer dans cette salle de cinéma et de voir ce film.. Et quel pauvre film. Les pauvres bougres que certaines personnes appellent "acteurs" ne sont en fait que des marionnettes. Des marionnettes non pas constitué de bois, mais de chair, et en plus sous l'effet d'une drogue assez puissante pour rendre leurs barjaquements assez compréhensibles. C'est en faite un cirque d'une nullité pitoyable, avec des blagues sur les "physiques des autres" lourdes. Il faudrait en fait un excellent réalisateur (Sam Mendes serait merveilleux) pour commencer à remonter la pente et (surtout) à abonnir le septième.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 22 mai 2013
    une boucherie momumentale, action et testostérone non stop....le plus spectaculaire de la série !!!!
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 9 juin 2013
    La saga Fast & Furious a enfin effectué sa mutation, du film de tuning au heist movie avec l’excellent cinquième opus sorti il y a deux ans, qui avait attiré les bonnes grâces de la critique et un public nombreux en salles.

Tous, détracteurs comme fans, public comme critiques, étaient sceptiques quant à la capacité de Justin Lin de surpasser Fast Five, dans l’histoire comme dans le spectaculaire. Eh bien Justin Lin a encore calmé une horde de fans prête à l’assassiner sur une place publique car si son Fast Five était excellent, son Furious Six le surpasse et l’enterre en tous points. En effet, le sixième opus de la saga initiée par un article, Racer X, en 2000, est un remarquable film d’action qui possède tout ce qu’il faut pour être un grand film. Le scénario, toujours écrit par Chris Morgan, est parfaitement référentiel avec le reste de la série. Certaines pistes pas totalement expliquées dans les films précédents sont enfin fermées ou enrichies (comme celle de John Ortiz), l’évolution des personnages est constante et totalement légitime (surtout celle de The Rock, sorte de Tommy Lee Jones dans Le Fugitif en plus impulsif, plus musclé et moins miséricordieux) et les grosses ficelles passent comme une lettre à la poste. En effet, le retour de Michelle Rodriguez n’est pas forcément mal amené et c’était le plus dur, sur cet opus.

En termes de réalisation, Justin Lin met les pieds sur la table et s’impose comme le meilleur directeur de films d’action, avec des séquences exceptionnelles et des plans ahurissants, comme ces vues d’hélicoptères pendant la course à Londres, ne serait-ce que pour prouver qu’il y a un réel travail de cascadeurs et de mise en œuvre de scènes d’actions non percluses de CGI disgracieux, afin que le film ne soit pas trop vite dépassé, visuellement. Le tout est résumé pendant une séquence d’un quart d’heure, celle de l’autoroute. On retrouve tout ce qu’on aime dans la franchise : de l’action frénétique, ambitieuse et spectaculaire, quelques bonnes blagues par l’intermédiaire de Ludacris et Tyrese Gibson et une gestion du score étonnante (la bande-son est d’ailleurs particulièrement réussie). On sent même le danger pour les personnages principaux, qui s’en prenne chacun plein la tronche au moins une fois dans le film.
    Les acteurs, maintenant bien accoutumés à leurs rôles respectifs sont excellents, même si l’on peut un peu regretter la baisse d’importance de Paul Walker, Vin Diesel étant devenu le véritable héros de la saga. L’excellente idée de Justin Lin est d’avoir clairement écarté Jordana Brewster, sa storyline étant terminée ou presque. Quant à Luke Evans, il est excellent dans son premier rôle de bad guy avec en point d’orgue une confrontation avec Vin Diesel où les deux parlent de codes moraux. Car la saga Fast & Furious, aussi bête que ça puisse paraître, se concentre totalement depuis le départ sur un thème : la famille. Une fois qu’on accepte ce postulat, force est de constater que Furious Six est celui qui représente le plus cet état d’esprit, ne serait-ce que dans son quart d’heure d’ouverture, où tous les membres de l’équipe répondent présents sans savoir dans quoi ils s’engagent.

Pour tout cela, Furious Six est le meilleur épisode de la saga, enterrant totalement le précédent, en allant dans le sens que les fans attendaient et que les détracteurs critiquaient : over-the-top, second degré et bien plus intelligent que ce qu’on veut bien entendre.
    Danny N.
    Danny N.

Publiée le 29 mai 2013
    Fan de Paul Walker dont je gère le forum français et archive tout sur lui depuis 2 000, c’est un plaisir de retrouver la franchise FAST FURIOUS tous les deux ans ce qui permet à Walker et Vin Diesel notamment, de pouvoir rester au box-office et faire des films plus confidentiels à côté de ça.
    Les films avec Paul Walker ne sortant même plus en dvd en France ! c’est la seule occasion de le voir dans les salles.

le film sortant en même temps dans le monde, il n'a pas été montré à la presse et il n'y a eu aucune critique et revue
    dans la presse... heureusement qu'on a eu de la pub dans les quotidiens comme 20 MINUTES par exemple.
    Ces films ne doivent leur succès qu'à leur noyau dur de fidèles.

J’ai enfin vu le film une semaine après sa sortie, l’Education Nationale nous ayant obligé à travailler mercredi dernier après-midi et après divers contretemps, j’ai enfin pu aller voir le film cette après-midi dans une petite salle – déjà en seconde semaine ! – à UGC Part-Dieu.

Jusqu’à présent l’opus 4 était mon préféré mais je me demande si ce volet actuel ne l’est pas maintenant ! J’ai adoré ce très bon spectacle réalisé de main de maitre avec pour la première fois vraiment de l’émotion dans le regard des comédiens avec souvent des yeux embués ! jusqu’au 4éme film inclus, il n’y avait pas de sensibilité, que de la pure action… IL y a eu quelques touches dans le 5 mais là, il y a une vraie évolution.
    Le retour de Michelle Rodriguez sensuelle et sexuelle, après l’ajout génial de Dwayne Johnson, rehaussent l’interêt et procure une adrealine du tonnerre ! l’équipe est parfaite et idéale ! On ne peut plus les imaginer les uns sans les autres. C’est une aventure humaine forte qui transpire à l’écran et le public s’est attaché à eux au fil des années.

On ne voit Jordana Brewster qu’au début et à la fin car elle tournait la série DALLAS 2012

Alors bien sûr il y a des coups de massue énorme comme la scène du pont où Vin Diesel saute de sa voiture !
    Les spectateurs ont crié et protesté dans la salle car on y croit pas une seconde et lors de la scène faramineuse avec l’avion sur l’aéroport qui n’en finit pas, comment peut-on gober de telles énormités ?!!
    Oui mais voilà, c’est extrêmement bien mené et réalisé.
    C’est tout ce que j’attends d’une belle séance de cinéma ! Et il y a un tel punch, une telle energie à l’écran qu’on marche et qu’on court !

Et que dire de la fin choquante, appelant une suite inevitable ?! mais quand on a retrouvé une aussi belle franchise et avoir touché le sommet, ça va être très ardu de rester à ce niveau vu que le réalisateur, épuisé, a abandonné la franchise…

Allez, rendez-vous dans 2 ans et dans 10ans aussi, car le public en veut encore et encore vu que la qualité augmente
    et que les personnages se précisent et se bonifient d’épisode en épisode !

Et un dernier mot : « mauvaise équipe, Pétasse !!! «. J’adore cette scène ! Car les femmes se tabassent dans cette saga
    et sont l'égal des hommes !

Ce spectacle formidable m’a redonné la pêche ! Pas étonnant qu’il fasse le meilleur démarrage de la saga !
    J'espère qu'il va tout pulvériser.

10 / 10
    The Rotisseur
    The Rotisseur

Publiée le 30 juin 2013
    Je ne suis pas fan de cette série de films. Même si je dois quand même avouer depuis que Justin Lin a pris les rênes de cette saga, Fast & Furious a réellement commencé à prendre une ampleur plus intéressante. (Or Tokyo Drift, cela va de soi). J'ai trouvé cet opus aussi cool et divertissant que le précédent. Certes c'est mal joué, cliché et revu mais bon Dieu ! C'est toujours fun et complètement illogique à un point hilarant ! C'est une des seules sagas où je m'en fiche qu'elle soit totalement surexploitée !
    andy1997
    andy1997

Publiée le 20 mai 2013
    Juste super, vu en avant première au grand rex (super ambiance au passage, limite un mini match de foot ^^ )
    avec une queue de 50m sous la pluie, mais aucun regret, le film est a la hauteur de mes attentes, bien dans la lignée, toujours meilleurs les uns que les autres (mis à part le 3 qui est pour moi le moins bien, mais reste bien quand même) , juste un peu prévisible ... juste faut rester jusqu'à la fin (après le générique) , espérons qu'il y est un 7 qui sera sûrement explosif avec j'espère, la dernière personne vue dans le film (pour ne pas spoiler, même si c pas vrmt si spoil) ... en bref ce film est un concentre d'action et de voitures super, a voir et a revoir
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 22 mai 2013
    Critique amputée à cause de la limitation en caractères.
    J'ai commencé la série avec le dernier opus en date Fast 5 et si je me souviens bien je voulais faire la sieste devant, mais j'ai finalement vraiment trouvé ça cool (à mon grand regret). J'ai fini par voir tous les autres opus sauf le 4 (je regrette de l'avoir raté hier soir sur NRJ 12, ah la TNT, toujours là pour passer des chefs d'oeuvres) et j'avoue que si le 5 est le meilleur j'ai également un petit faible pour le 3 qui n'était pas totalement nul en assumant le côté keke, virant le côté crypto gay pour livrer un film classique mais efficace.

Je dois dire que j'ai beaucoup aimé la façon dont le film se lance. The Rock, qui est quand même le meilleur personnage du film, se pointe demande à Diesel de venir avec lui, il dit oui et son pote (qui a enfin un peu de charisme, parce que dans les 2 premiers c'est juste pas possible, il y a des lois contre tant de laideur) qui vient d'avoir un fils avec sa soeur veut venir, et il ne se dit pas : "non, il est papa, faut qu'il arrête les conneries", idem sa femme ne se dit pas : "putain non il reste avec moi". C'est illogique au possible, mes yeux ont saigné, mais finalement c'est mieux ainsi, on évite la merde, on va direct au but. Idem dans la première scène post générique on voit Vin Diesel qui pense à son ex soit disant morte et sa copine actuelle lui dit : "vas-y". ARRRGGGGGG mais jamais une fille ne dira ça, elle deviendra hystérique !!! Elle cassera des trucs. Elle insultera. Dira qu'elle aurait dû écouter sa mère. Des trucs comme ça. Mais encore une fois, on évite les drames et les dialogues pseudos sérieux dit par un mec incapable de jouer (oui Monsieur Diesel, c'est de toi que je parle).

Le film met peut-être un peu de temps à réellement démarrer, mais je dois dire que c'est vraiment sympa tout comme le 5°, sans être une redite. On enchaîne les gags qui font mouche (oui oui), alors c'est toujours super lourds, mais j'avoue avoir bien ri lorsqu'ils s'amusent à déshabiller un vendeur de voiture (oui ça reste crypto gay) ou lorsque le noir et Han se vannent. D'ailleurs j'ai bien apprécié le fait que le perso de Han soit un peu plus développé car je l'aime bien et ça annonce le Tokyo Drift, donc c'est pas plus mal.

En gros c'est un film qui assume d'être là pour la déconne qui n'a pas peur de la surenchère, la scène avec le tank sur l'autoroute, c'est énorme. Alors oui on a mieux film l'action, mais tout de même, c'est lisible, fun, drôle, un peu lourd, mais ça se regarde. Idem pour toute la séquence finale. Sauf que la séquence finale est complètement abusée on a un avion qui roule pendant 20 minutes sur une piste d’atterrissage. On y croit tous bien fort. Mais ça fait parti du truc. On s'en fout.

D'ailleurs tous les persos sont débiles. Je pense à la décision que prend le nouveau papa au beau milieu du film et qui ne sert à rien du tout. Juste à ajouter plus de n'importe quoi. D'ailleurs cette scène donnera une révélation sur un personnage. Je ne dis rien, mais c'est prévisible au possible. Mais bon si tu ne trouves pas, il est temps de te mettre au tricot, c'est que tu es gâteux.

D'ailleurs cette pseudo révélation conduit à quelque chose d'autre, le message immonde que sous tend le film : la famille.
    Le méchant bien interprété par un acteur dont je ne suis pas forcément fan : Luke Evans oppose son méthodisme à la famille de Diesel et forcément, qui c'est qui gagne ? la famille.
    Et à la fin on se retrouve bien pour dire les grâces. On a ce modèle bien américain qui est à vomir. Ok le mec c'est un "bad boy", mais dans le fond c'est un vrai américain, il aime les voitures puissantes (je ne peux résister à redemander ce que dirait Freud ?), la famille et il est croyant. Que dieu bénisse l'Amérique. RI-DI-CU-LE. Le pire c'est qu'un des seuls dialogue sérieux du film est autour de ça. Affligeant.

Bon je ne peux pas résister à l'envie de vous dire à quel point ce film est débile pour justifier la scène d'action final il fallait un prétexte, là c'est un otage. Sauf que ça n'a aucun sens de céder à son chantage. Mais absolument aucun. Ils sont tous complètement débiles. S'en est à se taper la tête contre le siège. Et pourtant ça amène à une scène tout à fait cool et bien foutue. Mais c'est dire à quel point le film n'est pas pensé une seule seconde. Ils en ont rien à foutre. Si on est lobotomisé ça fera peut-être illusion et si vous avez été pris au piège je conseille à nouveau le tricot.

Je dois dire que la scène du générique est plutôt cool et ça m'a donné envie de voir la suite (plus que dans un Marvel, en même temps en comptant FF6, la franchise compte deux bons films, ce qui est plus que les films Marvel).

Donc bon en somme si on a aimé le 5, on aimera le 6, c'est tout ce qu'on veut, c'est toujours aussi con, toujours aussi fun, mais l'effet de surprise a disparu, ben oui on s'attendait cette fois ci à un truc correct.

Mais bon, ça fait du bien de voir de la merde bien foutue pour une fois.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 1 octobre 2023
    La voilà la première tuerie 2013 ! Après un 5ème opus déjà très réussi qui avait opéré un virage radical au niveau de la saga, ce dernier volet explose toutes les limites du film d'action à grands coups de dollars. En premier lieu, le générique met de suite dans l'ambiance avec une petite rétrospective appréciable sur fond de Rap U.S., et rapidement on entre dans le vif du sujet, on retrouve avec plaisir les principaux acteurs qui ont fait le succès de la série depuis le début et là débute un grand bal de poursuites maitrisées, de cascades à couper le souffle, de gunfights spectaculaires et de bastons délirantes, le tout agrémenté d'une dose d'humour bien sympathique et qui confirme par là-même l'esprit un rien décalé du métrage. Le maitre mot ici est bien la surenchère, les cascades sont tellement dingues que l'on aurait pu caler la fin du film au moins une demi-heure plus tôt ! Inutile de parler d'incohérence puisque l'on sait très bien où l'on met les pieds lorsque l'on se décide à voir ce type de film, il faut juste penser à débrancher son cerveau de temps à autre, histoire de prendre son pied au maximum sans se prendre la tête, ce n'est pas le scénario qui vous le reprochera, quoiqu'il apparait un peu plus fouillé qu'aux débuts de la saga. Côté casting, c'est du lourd comme à l'accoutumée avec de la testostérone à revendre, Vin Diesel ( et son doublage toujours un peu particulier ... ), toujours charismatique à souhait, Dwayne Johnson, impressionnant, amusant et qui joue juste, l'apparition de Gina Carano, appréciable lors des combats puisqu'elle est pro dans le MMA, un méchant efficace, une troupe de runners plus sympathiques les uns que les autres et surtout le retour de la belle Letty, toujours en forme. 2h10 qui passent à 200 à l'heure, sur une bande son qui envoie du lourd avec des rebondissements bien trouvés, quelques séquences émotion, notamment autour de la "famille" et surtout des scènes d'action mémorables, parfaitement réalisées, mettant en scène de magnifiques bolides. Du plaisir non stop pour ce 6ème opus, encore plus jouissif que les autres et qui nous réserve de plus une petite surprise sur la fin ... A ne manquer sous aucun prétexte, simplement JUBILATOIRE !
    JohnWick
    JohnWick

Publiée le 24 mai 2013
    Le film ma bien divertie,bon en même temps maintenant je pense que ceux qui vont voir le film sont ou des fan ou des gens qui veulent un film d'action décérébrée avec des dialogue très profond(...)des blague pas très fin(mais reste au dessus de ceux de Transformers...j'ai vérifier),je pense que maintenant il y'a pas d’erreur possible au bout de 6 films,les gens qui continue de voir c'est films vont partie de c'est deux catégorie,est je rajouterai une troisième ceux qui comme moi,ont un plaisir coupable...je veux dire je sais que le film est vide,que les persos sont plus que cliché,qu'il y a de grosse lacune partout,ect...mais pourtant je prend un certain plaisir régressif a tout ça :lol: ....EH au moins je l'avoue,faute avouer...

Bref je savait ce que j’allais voir en passant cette porte,c'est vrais que depuis le 5,ça ma plutôt surpris,en terme de spectacle et d'action testostérone on peut dire que la franchise a passer un cap depuis ce fameux bien on peut dire que sa continue comme ça,et c'est pas plus bon c'est vrais que certaines scénes d'action sont quand même abusif(oui je sais c'est la marque de fabrique des FF)mais la pour le coup...c'était même pour moi un poil trop gros,notamment la scéne ou Vin Diesel spoiler: s'envole pour rattraper Letty
    Superman peut aller au vestiaire.

Enfin bon,ça aurait était un autre film je l'aurais mal pris,mais bon c'est du Fast and Furious...alors je pardonne même les scénes pour l'intrigue ça plaira au fan,on sent quand même qu'il reste proche de leur fan en faisant la filiation avec le 4 et le 5(est même spoiler: Tokyo Drift
    qui pour beaucoup de servait a rien),est sa du coup,c'est un bon point,enfin si encore une fois vous êtes fan,le reste d'entre nous s'en branle.

Les personnages sont comme a leur habitudes,Diesel fait du Diesel(mon dieu il est toujours digne d'un bon Steven Seagal...est pourtant c'est le héros)la surprise du 5 j'ai nommer le Hulk Dwayne Johnson est toujours...un colosse,mais cette fois du coté de la bande a Toretto,j'ai trouver qu'il avait perdu de ça hargne,mais bon rien de coté des autres persos la aussi sa ne change pas,Paul Walker reste le même si j'ai trouver justement qu'il avait un bien meilleur jeu que nombre de c'est collègue,car lui au moins nous montre une ou deux autres facette de son persos(notamment spoiler: quand il est en prison)
    pour les persos de Roman et Parker...toujours une blague en réserve,il amuse la galerie(enfin ça a l'air de plaire quoi)et le persos de Han et toujours le plus cool,même si plus effacer.

Bon l'histoire de Letty moui bon on va passer la faciliter scénaristique a laquelle il ont résolut le problème(mon petit cousin de 8 ans m'avait sortie le même scénar après avoir vu le 4...effrayant...pour eux)mais en tout cas c'est combat avec Gina Garano sont bien foutue(oui bon en réalité Rodriguez aurait manger le bitume)tout comme le combat au corps a corps avec Joe Taslim(The RAID),il ont pris c'est deux acteur pour leur prouesse physique,mais c'est pas plus mal,car cela donne de très bonne scéne de fight.

Le méchant du film en revanche n'est absolument pas charismatique,ni même un challenger de taille,grosse faiblesse du film(son bras droit fait un meilleur méchant que lui),en revanche la fin du film est plutôt fun,même si encore une fois ABUSIF,et l'autre fin du film(oui oui après l'avertissement des cascades)et quand même bien gonfler,mais au moins fait le lien avec l’épisode le plus mauvais si ce n'est juste que pour le persos de Han)est présente un nouveau bad guy qui cette fois sera autre chose que Luke Evans,enfin si vous êtes toujours d'attaque pour un 7é volet.
    T-rhy
    T-rhy

Publiée le 25 mai 2013
    Justin Lin récidive avec sa saga Fast & Furious qui s'est définitivement mutée en un pur Expendable Bis ! Des scènes toujours aussi efficaces de courses poursuites sur vitaminée emmenées par une bande d'acteurs toujours autant dans leurs rôles et vraiment complices (comme une famille tient). Le scénario ne vole peut-être pas très haut, mais avec ce genre de divertissements, on apprend à en faire abstraction. Bref, Fast and Furious 6 est une très bonne suite de la saga. Ceux qui ont aimé apprécieront, et ceux qui ont bloqué ne risquent pas de changer d'avis. Dans tous les cas, vivement le 7 (qui s'annonce encore plus expendable au vu de la scène en fin de générique de fin) .