Not Fade Away
    2,6
    44 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Not Fade Away ?

zhurricane
    zhurricane

Publiée le 13 janvier 2016
    Une véritable déception, on a l'impression d'avoir déjà vu ce film 100 fois. Des embrouilles, des disputes, des réconciliations, des histoires d'amours typiques. Et le film manque de rythme, et est ennuyant. Le seul point positif c'est les passages musicaux qui sont très bon et nous plonge dans les années 60.
    Aspro
    Aspro

Publiée le 28 mai 2013
    Malgre une belle mise en scene , je crois bien avoir vu l un des films les plus ennuyeux dans l univers des films musicaux , l histoire est sans interet , tellement banale , le casting est mediocre surtout pour le role principal qui n'a absolument aucun charisme , il est meme nul .
    Enlever la musique il ne reste plus rien de ce film vraimenet sans saveur
    Taz O.
    Taz O.

Publiée le 19 mai 2013
    Chiant, on se croirait dans une comédie musicale, il ne se passe rien, j'ai vraiment pas aimer !
    Publiée le 16 mai 2013
    Ce film nous raconte l'histoire d'un groupe de rock américain fictif. L'action se situe dans les années 60, et le groupe est créé par des jeunes influencés par les Beatles et les Rolling Stones. Si l'histoire est relativement banale, elle permet d'aborder de nombreux thèmes. La relation père-fils, l'amitié, l'amour, le passage à l'âge adulte, les rêves, etc... Rien de très innovant donc, mais les sujets sont bien traités par David Chase, qui signe ici un premier film réussi. James Gandolfini fait un patriarche parfait. La relation père-fils dans ce film est particulièrement intéressante. John Magaro est loin d'être exceptionnel, mais il est crédible et parfois touchant, c'est suffisant. Je retiens surtout la performance de Jack Huston, assez peu présent mais prometteur. J'ai été très surpris par la fin, et il m'a fallu la revoir plusieurs fois pour comprendre, je dois l'avouer. Malgré tout, Not Fade Away est un film impeccable et très divertissant. Espérons que David Chase refera un film prochainement.
    Cultivating Your New Experience
    Cultivating Your New Experience

Publiée le 2 mai 2013
    bon film , j'ai adoré la bo , les acteurs sont bon , on passe un moment agréable devant , je recommande !