Prison à domicile
    2,6
    24 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Prison à domicile ?

bsalvert
    bsalvert

Publiée le 5 mai 2023
    Uné idée prometteuse, des acteurs qui donnent envie et pourtant un résultat très décevant dû à un scénario finalement très mal écrit.
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 14 septembre 2009
    Avec une bonne ambiance de films français des 90's et une mise en scéne correcte sans grande surprise, Prison à domicile donne souvent le sourire aux lèvres avec tout de même un gout amer à la fin du film.L'acteur principal étonne avec sa gueule cassée et meme s'il frole parfois le surjeu il est assez prometteur.Mais le scénario maintes fois vu est vachement mal écrit,perdu dans une confusion avec beaucoup d'erreurs.La fin ridicule n'aide pas les choses et une deception s'installe alors.
    Publiée le 4 février 2011
    Scénario assez moyen porté par des acteurs bien choisis, le prisonnier est mémorable tout autant que Ticky Holgado avec son accent du sud au milieu des maison à colombages ou encore Elie Kakou en commissaire...Divertissant et agréable, mais rien de .
    Publiée le 17 juin 2009
    Filmé comme un téléfilm. Histoire fade, attendue.
    Pierre Chambon
    Pierre Chambon

Publiée le 2 mars 2024
    vieillot, images mauvaises, reconstitution très kitsch, scénario plus qu'improbable, jeu d'acteur trop au second degré, la mayonnaise ne prend pas
    Publiée le 16 février 2009
    Très bon film, Elie kakou et Ticky Holgado jouent leur meilleure partition. Dommage qu'ils nous aient quitté si tôt...