Lovelace
    2,8
    683 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lovelace ?

hotspot
    hotspot

Publiée le 8 janvier 2014
    Bien interprété, avec une mention spéciale à Sharon Stone. Très bonne reconstitution des années 70. La réalisation n'est pas ce qui ce fait de mieux mais colle quand même bien au propos : film en 2 parties le décor et l'envers du décor. Ame sensible s'abstenir, l'histoire est glauque mais prenante. Je m'attendais à un film à l'américaine assez plat pour ne pas faire de vague, c'est une bonne surprise.
    Jejeme8
    Jejeme8

Publiée le 2 janvier 2014
    Une superbe histoire, un film troublant et une réalisation quasi parfaite. Amanda Seyfried est juste sublime dans son rôle.
    Histoire : 5/5
    Originalité : 4/5
    Jeu d'acteur : 5/5
    Bande son : 2/3
    Réalisation : 2/2
    Total : 18/20 = 4.5/5
    Publiée le 4 novembre 2013
    bon film il est touchant. on découvre le personnage et son évolution. l'actrice est géniale dans le rôle. sois on aime sois on aime pas mais en tout cas dur de ne pas etre touché par l'histoire.
    Publiée le 29 juin 2014
    Je ne comprends vraiment pas pourquoi ce film reçoit une critique si négative
    Il est bouleversant, le jeu est remarquable et je n'ai été déçue que de la bande annonce qui fait passer ce film pour un vulgaire film porno.
    Il est prenant et je le recommande
    Publiée le 10 janvier 2014
    Ce film est bien fait. L'histoire est halletante. On voit le bon coté (la gloire, la reconnaissance), puis dans une seconde partie, la même histoire mais dérrière les projecteurs. Je ne connaissais pas son histoire, quel destin brisé.
    Wouppa
    Wouppa

Publiée le 13 septembre 2013
    Film étonnant, où on apprend le quotidien de cette fameuse Linda.
    Le film témoigne de la vie qu'elle a subit, des douleurs et souffrances endurées.
    c'est un film dur, mais très bien réalisé.
    Publiée le 9 janvier 2014
    Très bonne biographie de l'original, public un peu visé spoiler: mais la surprise reste dans le dramatique du film.
    Publiée le 24 novembre 2013
    Bon film biopic sur le phénomène de société "Gorge profonde" où on s'intéresse à la protagoniste. Mention spécial pour le montage, qui grâce à lui à couper le film en deux parties. A conseiller par contre de complémenter ce film avec l'exellent documentaire " Inside in Deep Throat"
    Publiée le 26 décembre 2013
    Un film bien mis en scène avec un bon casting à la clef, cependant le biopic est vraiment très anxiogène à cause de l'histoire qu'il relate. Des scènes difficilement supportables entre autres extrémités.
    Publiée le 9 janvier 2014
    Très bon film, Amanda Seyfried est excellente!
    On ne s'ennuie pas trop, néanmoins le film peine à se lancer, le début est un peu plat!
    Contrairement à l'idée qu'on peut se faire du film, il n'est pas vulgaire et se regarde plutôt bien.
    A recommander !!
    Publiée le 31 juillet 2014
    Un exellent film très émouvant avec certe quelques défauts, mais que l'on pardonne aisément grâce à la magnifique prestation de la talentueuse Amande Seyfried!
    Publiée le 11 janvier 2014
    Très bon film
    retrace la (pauvre) vie de cette actrice que tout le monde a connu
    et ne dites pas le contraire
    ce film est encore à ce jour le plus rentable de route l'histoire du cinéma
    Publiée le 13 août 2019
    Il suffit d'une mauvaise rencontre et votre vie peut être gâchée, dominée par un être négatif, ne trouvant aucune aide auprès de sa propre famille... heureusement elle a saisie une "porte"... d'autres y auraient laissé la vie !

Il est bien de partager ces expérience au travers de livre ou films afin de préserver les potentielles victimes des loups déguisés en agneaux et de leur vices... j'en aurais fait de même livre, plateau télé, films etc.
    CalamityPo
    CalamityPo

Publiée le 2 juillet 2014
    Ce biopic aigre-doux démarre comme une success story plutôt fraîche avant de basculer dans l'atmosphère dérangeante de l'intimité d'un couple où l'obéissance et la loi du silence ont cours. Le sexisme et la dure réalité de l'envers du décor dans ces 70's vous donne des frissons. Lovelace est à voir pour sa beauté, pour Amanda Siefried fragile et à fleur de peau, pour Peter Skasgard à vous glacer le sang, pour Sharon Stone dure sèche et méconnaissable, pour son message et pour Linda, son combat, son épreuve. Le féminisme moderne ne saurait ignorer Lovelace.
    Publiée le 22 juin 2014
    Très bon film.
    La réalisation est originale et les acteurs parfaits...Je le conseille vivement si par hasard vous hésitez.