The Insider
    2,7
    104 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Insider ?

leventinvite
    leventinvite

Publiée le 1 mai 2011
    Ce film va vite car on dirait qu'il ne sait pas quoi dire. Il enchaîne et superpose les histoires, noyant les précédentes dans un capharnaüm qui au final n'est qu'une mauvaise bouillie sans grand intérêt... Le travail sonore reste néanmoins excellent!
    Publiée le 25 décembre 2011
    j'aime regarder tout genre de film, du meilleur au plus mauvais car il y a toujours à prendre.Ici, le mieux que j'ai pu apprécier, c'est certains plans, certains décors qui rendent ce policier intéressant. Après, au niveau histoire, suspens, etc, c'est creux. difficile de vouloir le regarder une deuxième fois
    Publiée le 12 août 2012
    Au moins un art que les chinois ne sont pas prêt de monopoliser: le cinéma. Les dialogues sont mauvais, les vois utilisées pour le doublage très mal choisies, et la bande son fait penser à un films des années 50 par moments. Le scénarios est sympa, mais j'ai eu du mal à regarder le film jusqu'à la fin.
    Alex styles 77
    Alex styles 77

Publiée le 1 mai 2011
    Un bon polar hong-kongais, très violent et haletant, les acteurs sont dans le tempo. Et le scénar distille suspense et drame. A voir.
    Publiée le 14 septembre 2015
    The insider est un film hong kongais très réussi c'est certes un direct to dvd mais ne vous arrêtez pas la .
    le scénario est vraiment intéressant, la mise en scène très maitrisez et fluide l'acteur principale Nicholas tse (invisible target) et très stylé et super.
    La violence est réaliste et crus mais c'est aussi intelligent et il y a de l'émotion .
    les décors sont super et le final génial .
    le réalisateur Dante Lam à du talent son prochain film que je doit voir est fire consience qui est très bon il parait .
    étant admirateur du ciné asiatique The insider est super
    4/5, 4 étoiles sur 5 = très bien .
    Publiée le 11 mai 2011
    Décidément ce Dante Lam a bien du talent. The insider est relativement classique mais bien mené et haletant. les acteurs sont excellents et la photo assez jolie.
    Publiée le 2 septembre 2012
    ce_film_est_geniale_!!!!!_je_vs_le_conseille_trop-trop_trop_coooollljsdfjhjrujjfiiuuijuzooeoozpzepzed
    Publiée le 15 mai 2011
    sympathique......pas un des plus grands films de hong kong,pour moi nostalgique des vieux john woo et autre benny chan ou ringo lam,mais a voir une fois,sans plus.....
    Publiée le 30 avril 2011
    Excellent film, rien à dire le scénario est vraiment exceptionnel, le casting terrible. Parfait, bien mieux que les gros navet US ou Français actuellement. A voir absolument.