Bangkok Adrenaline
    2,1
    77 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bangkok Adrenaline ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 22 septembre 2016
    Un navet thaïlandais. On sait que dalle des personnages principaux, ni d'où qu'ils viennent. L'histoire commence de manière balourde. De la baston à faire fuir les grands amateurs comme les pro. Aucun intérêt. Un navet thaïlandais. On sait que dalle des personnages principaux, ni d'où qu'ils viennent. L'histoire commence de manière balourde. De la baston à faire fuir les grands amateurs comme les pro. Aucun intérêt.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 12 janvier 2012
    Film moyen le scénario à rien d'extraordinaire mais on l'oublie complément avec les nombreuses scènes de combats qui sont d'ailleurs assez bien faites, la fin est nul car on n'apprend pas comment abouti l'histoire. A voir au 2nd degrés.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 16 février 2011
    Je sais vraiment pas pourquoi on a choisi ce film ou alors l'adrenaline ne m'a pas touché mais ce film n'est pas sans rappeller le film ong bak avec une touche d'humour assez spéciale (thailandaise) Je pense que ce film ne plaira pas à tout le monde, mais franchement, le héros se bats trop trop bien, il est vraiment ahurissant et les chorégraphies procurent un réel plaisir. C'est juste que... Les acteurs sont bofs et l'histoire aussi... A voir si vous aimez les combats !!
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 28 octobre 2011
    Un délire à petit budget. Malgré le talent d'acrobate des acteurs, le film est mauvais.
    Publiée le 19 avril 2012
    De l'action, une histoire de ouf (un peux trop?), des acteurs drôles. Arts martiaux intéressants.
    Berserk Gatsu
    Berserk Gatsu

Publiée le 1 mai 2021
    Film de baston thai sympa et léger, scénario hyper prévisible mais dans l'ensemble, les personnage loufoques, le méchant très méchant font de ce film à petit budget un bon divertissement pour toutes personne aimant la baston.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 21 décembre 2019
    Bon déjà avec le titre on n'attend pas le chef d'œuvre de l'année et cela semble d'ailleurs une malédiction pour tous les films incluant Bangkok dans le titre. Le scénario est très faiblard, le jeu des acteurs et les dialogues assez faibles, reste les très nombreuses chorégraphies de combats d'arts martiaux, enchaînés les uns après les autres avec une dominante très voltige. Par moment on dirait même des numéros de cirque tellement c'est une compétition de sauts, mouvements ressemblants à du street parcours et c'est le seul attrait du film pour ceux qui aiment ce style de combats honnêtement plutôt réussis. La présence et je jeu d'une superbe actrice top modèle thaïlandaise, l'héroïne enlevée, n'apporte pas spécialement une note sexy au film.
    Oxymetal
    Oxymetal

Publiée le 7 mars 2011
    Les 10 premières minutes annonçait pourtant du bon (Comme une sorte de "Snatch" à la sauce "Ong Bak") mais hélas par la suite ça ce complique. L'histoire part en cacahuète complète avec des retournements de situations intempestives peu crédibles, des gags débiles qui tombent à plats et certains personnages totalement inutiles (Je pense notamment au français et aux flics) qui débarquent comme un cheveu sur la soupe. Reste des combats sympathiques qui justifies à eux seuls la vision du métrage mais les Thaïlandais ont encore du progrès à faire en matière de réalisation (Malgré une nette amélioration qu'on à pu constater avec l'étonnant "Slice") et surtout face à une rude concurrence asiatique (Je pense notamment aux Coréens ou encore aux Japonais). Au final le film se laisse regarder mais reste beaucoup trop brouillon pour vraiment sortir des sentiers battus, dommage !
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 8 juillet 2013
    Bangkok adrenaline c’est avant tout un film de cascades et de bagarres. Si cet aspect est bon, évidemment c’est quand même un peu juste.
    Bon coté interprétation, rien à dire du point de vue des qualités athlétiques des acteurs. Ceux-ci sont assez impressionnants, notamment Daniel O’Neill, est font des démonstrations de leurs talents acrobatiques très réussis. Ce sont d’ailleurs plus des acrobates que des combattants, et du coup il y a une photogénie de tous les instants. Par ailleurs les personnages sont assez complémentaires, et du coup cela donne de la variété à l’ensemble. Reste que niveau jeu d’acteur, c’est nettement plus discutable, avec de fort progrès à faire, car là le film ne leur demandait pas des efforts surhumains, et ils peinent pourtant à remplir le contrat.
    Le scénario est très simpliste. Entrainant, proposant de bonnes séquences d’action, doté d’une gradation de qualité avec un final explosif, il n’ennuie jamais, d’autant que le métrage suit intelligemment le chemin du second degré style Jackie Chan, avec un humour parfois assez gras. Néanmoins l’histoire ne vaut pas un kopeck, ce qui est finalement assez regrettable car il y avait un point de départ qui pouvait livrer de très bonnes choses au final (en tout cas l’histoire partait sur des bases nettement supérieures à un Ong Bak par exemple).
    Visuellement Bangkok Adrenaline propose une mise en scène efficace. Elle porte bien les scènes d’action, et si on est inférieur aux films avec Tony Jaa par exemple, les amateurs du genre trouveront pleinement de quoi se contenter, avec un travail lisible et propre. La photographie n’a rien de géniale, mais elle n’est pas non plus déplaisante, et elle accompagne des décors assez faiblards en revanche. Une plongée un peu plus typique et exotique dans Bangkok aurait été la bienvenue, car là c’est finalement assez superficiel, et on a souvent le droit à des intérieurs peu au niveau. Enfin niveau musique ce n’est pas énorme, mais dans l’ensemble c’est bien intégré à l’action, et ca passe bien.
    Pour conclure Bangkok Adrenaline est un film pas désagréable pour celui qui aime les arts martiaux. Ce n’est certainement pas le métrage le plus réussi sur ce point, mais il remplit le contrat avec suffisamment d’aisance. Dommage quand même qu’il ne voit pas vraiment plus loin que le bout de son nez. L’histoire est sous-exploité, les personnages manquent de profondeur, sur la forme il y a des aspects défaillants. Correct, il ne se distingue pas en fait, et reste un petit produit.
    Publiée le 4 août 2011
    Humour potache façon teenage movie, scènes de baston/hip hop pas crédibles, personnages creux. Aucun interêt.
    banana-joe
    banana-joe

Publiée le 20 avril 2011
    Une très bonne surprise que ce film fait avec peu de moyen mais avec beaucoup de débrouillardise. Il faut dire que les acteurs sont à la base des cascadeurs, le réalisateur/acteur en est à son coup d'essai. Mais étonnament, ce mélange comédie/action fonctionne très bien, ça démarre au quart de tour et ne laisse pas de temps mort. On a l'impression de suivre un jeu de baston en live.
    Publiée le 14 mars 2012
    Un navet sans grand intérêt. Même pour un film d'action, les acteurs sont mauvais, les situations peu crédibles.
    Publiée le 27 août 2012
    Un film d'action comportant quelques chorégraphies de combat intéressantes et un humour qui atteint son objectif une fois sur deux. Réalisé avec peu de moyens, Bangkok Adrenaline n'a pas grand chose à offrir si ce n'est de vous occuper plus ou moins agréablement l'esprit pendant 1h26.
    Publiée le 21 mars 2011
    Film simpliste dans l’ensemble mais les cascades de Daniel sont époustouflante. A voir juste pour les amateurs de jolie compos et encore.
    Publiée le 23 septembre 2012
    A voir pour les adorateurs d'arts martiaux! Grande surprise dans le film " Daniel O'Neill "
    C'est un expert gymnaste inconnu du grand public, il fait preuve d'une souplesse et une d'une esthétique incroyables dans ses mouvements.

Sa présence rehausse le niveau du film qui est plutôt maigre de part son scénario (même si l'idée de départ est correcte).

Bangkok Adrenaline: 3/5 pour ses très belles scènes de combat.
    A bientôt