Woody et les robots
3,3
Votre avis sur Woody et les robots ?

VincentLesageCritique

Publiée le 26/04/2007

Woody Allen s’amuse dans son film totalement loufoque et burlesque. Les gags, accompagnés d’une implicite dénonciation, rivalisent de drôlerie et d’ingéniosité.

meltool

2,5Moyen
Publiée le 17/03/2007

Une comédie originale remplie de bons moments (l'orgasmatron) et de gags un peu "faciles" sur le temps qui passe, mais qui se traîne en longueur. Hermétique.

WOODYALIEN

Publiée le 28/04/2005

Sorti au début des années soixante dix, ce film est une MERVEILLE KITCH! Le noir et blanc sert avec brio l'aspect atemporel de cette oeuvre à mi-chemin entre un film de charlie Chaplin et une grosse blague burlesque tel que HotShot. Sleepers est ainsi une oeuvre hilarante, dont la mécanique marche encore très bien aujourd'hui...

Publiée le 04/02/2005

Une tres bonne production Woody Allen,tres intelligente,bien realisé ,avec un humour totalement décalé,le tout dans un monde pas tres éloigné de notre monde "parfait".Vraiment un bon film.

stonemarten

Publiée le 04/08/2004

"Woody et les Robots" est un Allen des débuts, donc un Woody complétement fantasque - mais trés intelligent - avec un scénario purement comique et satirique sans la moindre once de psychanalyse. Le coté bricolo amateur SF fait beaucoup pour le charme du film, avec des détails tordants comme l'aluminium qui emballe le corps congelé de Miles ou les légumes et animaux de culture géants... Mais c'est surtout le pur génie d'acteur comique de Woody qui fait le film, dans des scènes épiques comme celle de son réveil ou les fameuses scènes où il joue le robot. Un trés bon moment!