Twigson mène l'enquête
    3,2
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Twigson mène l'enquête ?

I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 6 octobre 2020
    Film un peu étrange ! J'ai eu beaucoup de mal à me mettre dedans (sans doute parce que la voix du bout de bois m'a gêné en norvégien au départ) puis j'ai réussi à me mettre dans l'histoire et j'ai été ému par le petit garçon qui est peiné de voir sa maman à l'hôpital mais dès qu'il s'est mis à enquêter pour retrouver le responsable de l'accident, je n'ai plus aimé du tout ! C'est kitsch, c'est parfois loufoque et je dois dire que ça m'a un peu dépassé ! Tant pis...
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 21 mai 2020
    Film assez recommandable pour enfants, pour les plus petits, norvégien. Il y a dans ce film un caractère nord-européen qui a de l'authenticité, de la naïveté et une qualité de vie en même temps qu'une humanité un peu cru, telle la garagiste neurasthénique, sans mauvaise connotation. Les intentions sont excellentes, la réalisation pas toujours au top mais beaucoup de sensibilité. Malgré son aspect quelque peu éducatif j'ai quelques réserves sur le fait d'animer un morceau de bois spoiler: jusqu'à le faire se marier à un autre
    une sorte d'imaginaire un peu tordu c'est pourquoi je ne vais pas jusqu'au très bien.
    Publiée le 31 août 2012
    Bien étrange que ce petit bout de bois....Twigson, nous emmène dans une belle aventure; en tout cas, mes nièces ont adoré ;). Ce film n'est pas mal du tout, bonne réalisation et Twigson nous étonne...car c'est un bout de bois; personnage super atypique, on ne peut pas dire que l'on voit cela dans tous les films! Et ce parti pris fonctionne bien je trouve. Bref, un film agréable à regarder en famille et apparemment un regal pour les enfants.
    Publiée le 17 octobre 2012
    Vraiment attachant ce petit Twigson! Très bien fait, qualité extra de l'animation, l'histoire est chou, pour les 4-12 ans!