Inside
    1457 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Inside ?

Publiée le 12 février 2013
    Très bon film.
    Le genre de film que j'adore détester !
    A partir du moment où on entre dans le vif du sujet, les situations deviennent insoutenables à voir tellement on arrive à se mettre à leur place.
    Et surtout, on remerciera le réalisateur d'avoir fait des personnages pas débiles qui ont un minimum de réflexion !
    Publiée le 6 avril 2014
    Excellent film, très original et même assez angoissant.
    En effet, la bande annonce dévoile une grande partie de l'intrigue mais ce n'en est pas plus gênant ; cela nous permet de rester captivé et en haleine et détester de plus en plus Fabianna. Les acteurs jouent très bien, on rentre bien dans l'atmosphère du film et même dans la peau des personnages. En ce qui concerne la fin, je la trouve assez bâclée, malgré une dernière scène extraordinaire cela nous laisse sur notre fin. Film a voir absolument, un chef d'œuvre espagnol!
    cinéphile
    cinéphile

Publiée le 28 juillet 2019
    Original , mais on garde une impression que le film n'est pas terminé..
    Une suite existe ? Ou prévue ?
    raketen
    raketen

Publiée le 26 juin 2013
    Un film doté d'une intrigue originale avec une prestation des acteurs assez convaincante. Le film est à décomposer en deux parties : la première, d'une trentaine de minutes, est ennuyeuse et n'apporte pas grand chose à l'histoire. On se demande vraiment si on ne s'est pas trompé de film !!!! Mais la seconde, d'une heure, est plus convaincante, avec quelques rebondissements et situations tant intelligentes que cocasses.
    Publiée le 16 novembre 2013
    Excellent film . Je regrette que la fin soit sur le ton de la vengeance plutôt que celui de la culpabilité
    alliantis
    alliantis

Publiée le 4 octobre 2013
    L'acteur est médiocre , l'histoire médiocre : spoiler: on se demande bien pourquoi la première "fiancée" a cette idée saugrenue d'aller se cacher "
    .Pas de peur mais de l'ennui ... 0,5 point pour les actrices qui sont mignonnes ,et adorent se laver , et 0 point pour l'acteur qui en plus est moche !
    Publiée le 16 janvier 2013
    Rapidement on s'attend a une intrigue intéressante comme souvent avec les espagnols mais finalement j'ai été très déçu par le peu d'angoisse et le peu de surprise que nous donne le film. Néanmoins bon moment passé film à voir
    Bribrimaculgia
    Bribrimaculgia

Publiée le 15 septembre 2021
    Ayant vu la bande annonce je me suis précipitée pour aller le regarder. Le film met 54 minutes avant de démarrer ce qui est très lent ... En fin de compte toute les scènes intéressantes ont été vu dans la bande annonce. Le reste c est du gâchis. La fin est tellement bâclé. Je m'attendais à voir un très bon Thriller et au final très très déçu. Le film est fade, partie d une idée originale mais sans plus.
    Publiée le 7 juillet 2012
    Un bon film même si la première partie est un peu longue.
    Publiée le 1 mai 2014
    J'ai clairement adoré ! Ne lisez pas le synopsis et ne regarder pas la bande annonce sinon c'est fichu ils spoilent a fond :/ Il y a vraiment un suspens constant tout le long du film c'est une histoire très original que j'ai adoré, les actrices jouent très bien et on est vraiment pris dedans jusqu’à la fin ! Je ne vais rien dire de plus, il est vraiment excellent a voir absolument !!
    Publiée le 8 décembre 2013
    Peut-être que je sur-note... probablement, indubitablement. Cependant la réalisation est tellement réussie. J'aime bien être surpris par un scénario en plein milieu d'un film.
    annemasoeuranne
    annemasoeuranne

Publiée le 5 janvier 2013
    Du très bon cinéma d'angoisse ... le cinéma espagnol excelle dans ce genre. Ce film est vraiment à voir ; très bonne intrigue.
    Publiée le 12 mai 2014
    Très bon film basé sur une idée très originale. Le scénario est vraiment excellent, beaucoup de suspens, l’intrigue est captivante et l'atmosphère entretient le mystère. Très bon cinéma espagnol, à voir !
    Publiée le 28 décembre 2013
    D'abord sceptique, je n'ai pu qu'admettre, après quarante minutes de visionnage, que le film est particulièrement prenant. Je ne tiens pas à spoiler le fond de l'histoire,
    car cela vous gâcherait la découverte de certains petits indices laissés par Andrés Baiz, dans les trente premières minutes. Bref, ce petit film espagnol a de quoi en ravir un bon nombre.
    Publiée le 20 novembre 2012
    Décidément la cinéma "latino" propose des choses intéressantes, souvent dans des registres mêlant drame et thriller mais avec des scénarios originaux. "La Cara Oculta" en fait partie, même si ici il manque un soupçon de quelque chose, qui aurait pu l'amener à un niveau supérieur. Pour cela il aurait peut-être fallu insister d'avantage sur la 2ième partie du récit avec l'expérience de Belen, où peut-être simplement ajouter une nouvelle dimension à toute cette histoire (par exemple, en développant l'enquête policière et les soupçons sur Adrian). Malgré cela, "La Cara Oculta" tient tout de même la route.