Inside
    Votre avis sur Inside ?

axeu
    axeu

Publiée le 2 décembre 2012
    Un super film !! Genial comme intrigue, un peu lent à débuter mais c'est ce qui va faire tout le charme de ce film...Ne regardez pas la Bande annonce ni le synopsis avant de le mater et vous en serez que plus agréablement surpris !!
    zafkiel
    zafkiel

Publiée le 6 janvier 2013
    Le film est en deux parties, la première est soporifique, la seconde est bien plus prenante, j'ai trouvé que la fin déçoit. Dommage aussi que le synopsis du film révèle tout l'intérêt du scénario, à ne pas lire donc pour ceux qui n'ont pas vu le film.
    nielrowbooks
    nielrowbooks

Publiée le 13 janvier 2013
    Pour les amateurs de thrillers qui ne vont pas jusqu'aux films d'horreur, celui-ci les comblera. Encore qu'il faille quelque peu bémoliser si l'on peut dire et pour cause. En effet,il manquerait un poil de suspense dans cette intrigue quand même bien ficelée. On n'est pas vraiment surpris de ce qu'il arrive aux uns et aux autres. La conclusion nous laisse sur notre faim et notre fin. Allons, ne nous montrons pas trop difficile, ce film vaut une petite séance car 'il est à tous points de vues techniques et jeux des personnages pas trop mal fichu. Juste un mot pour finir, le scénario est riche en idées qui n'ont pas été toutes développées, mais demeurent autant de possibilités pour une ou des oeuvres futures.
    Alejandro Almodoclint
    Alejandro Almodoclint

Publiée le 7 août 2015
    A voir absolument même si ce n'est pas un chef d'œuvre de part son idée de départ qui est super originale. Un scénario qui vaut le détour (même si en y réfléchissant pas forcément très plausible mais chut!!!!!!)
    Certes, le rythme n'est pas tonitruant, les acteurs ne sont pas exceptionnels et le film a un peu de mal à démarrer mais une fois l'intrigue posée, c'est assez jouissif. Si vous cherchez à être angoissé du début a la fin, ce film n'est pas pour vous. L'angoisse n'est pas la force du film (même si j'aimerais pas etre à la place de l'actrice), la qualité de ce thriller c'est l'atmosphère très particulière et c'est assez difficile à décrire sans tuer le suspens. Ce qu'on demande à un thriller c'est de nous faire "saliver", d'avoir envie de connaitre la fin de suite et là, c'est le cas. On se pose des questions jusqu'au bout, une fin qui est d'ailleurs étonnante. La musique classique ajoute un peu plus de mystère à ce "INSIDE".
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 24 juillet 2013
    du bon film qui vous tient en haleine, un bon scénario, et des acteurs convaicants
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 14 juillet 2012
    Tout ça pour ça.Si l'ambiance du thriller est parfaitement maîtrisée, le scénario est bien trop simpliste pour tenir en haleine jusqu'au bout.
    Gardienne de la Galaxie 1975
    Gardienne de la Galaxie 1975

Publiée le 21 novembre 2012
    Une bonne surprise. Le Synopsis en dit trop je trouve. Je ne regarde pas les bandes-annonces déjà au départ, heureusement que j'ai vu le film par hasard. 3/5
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 1 octobre 2013
    "Inside" est un thriller très bien fait, au suspense intarissable. Le film nous prend de la première à la dernière minute, grâce à une succession de surprises et retournements. L'histoire est horrible, et le twist final inattendu. Les acteurs sont convaincants dans leurs rôles respectifs. Je recommande vivement, sans réserve.
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 2 décembre 2012
    Angoissant à souhait, c'est un régal! on est dans la chambre avec elle ce qui nous donne une espèce de claustrophobie ambiante très perturbante. Le réalisateur laisse aussi planer un doute sur le fiancé pendant pas mal de temps ce qui nous déroute du véritable problème de la maison, la chambre noire! l'interprétation est plutôt pas mal et je rejoins la majorité des avis lus ici pour dire que ça met quand même du temps à se mettre en place, on est dans le doute au début, on cherche l'embrouille: paranormal, enlèvement, meurtre??? bref, beaucoup de questions qui finissent par se lever une à une d'où la force de ce film au rythme lent... A voir tout de même.
    Dx M.
    Dx M.

Publiée le 6 février 2021
    pas mal... un bon thriller... cependant je me suis fait spoiler le retournement de situation en lisant un synopsis sur internet... l histoire est intéressante... il s agit plus d un drame amoureux qu autre chose... la fin après 1h de film est un peu téléphonée et pas très logique... bref dans l ensemble c'est sympa dans être transcendant...
    ericAparis
    ericAparis

Publiée le 8 septembre 2013
    Un film plus malin qu'il n'en a l'air. Ca débute plutôt mal avec tous les poncifs du cinéma de genre et bourré de clichés, mais arrive ce long flash-back et là le film prend toute sa dimension. Le scénario se révèle assez intelligent et l'angoisse monte lentement. Dommage que la fin soit si vite expédiée, mais se laisse voir quand même.
    Oriwa
    Oriwa

Publiée le 22 octobre 2014
    Une intrigue originale et à couper le souffle qui vaut largement le détour ! Même si le film a un peu de mal à commencer, ce défaut mérite d'être pardonné. Excellent.
    kingbee49
    kingbee49

Publiée le 14 avril 2014
    Concept sympa mais pas assez exploité à mon sens. Pas assez pervers, pas assez diabolique....Et puis les personnages sont creux, totalement noyés dans un luxe de décors faramineux et de lumières hyper chiadées... Bof. A mon avis, le réalisateur n'a pas tiré assez partie de cette fameuse pièce secrète, dans laquelle il règne une ambiance glauque façon "Saw"...
    Diabloxrt
    Diabloxrt

Publiée le 15 mars 2023
    "Inside" est un thriller espagnol au concept plutôt intéressant. On me l'a vivement conseillé pour son côté angoissant et assez dérangeant. Étant intéressé par le projet, je me suis renseigné sur celui-ci, mais ce fut une grossière erreur ! Si vous devez voir ce film, ne regardez aucune bande-annonce, ne lisez pas de synopsis, mais foncez directement le voir. En effet, le long-métrage perd énormément en impact si on se renseigne trop sur lui. La communication autour de celui-ci ayant été beaucoup trop insistante et révélant beaucoup plus qu'il ne le fallait. Mais si vous réussissez à éviter ces pièges, vous pourrez profiter de l'angoisse et de l'ambiance très particulière de ce projet. C'est effectivement ce qui ressort le plus ici, le film est extrêmement prenant à ce niveau. Si la première partie est plutôt efficace, bien qu'elle puisse être trahie par les bandes-annonces, c'est réellement au bout d'une bonne demi-heure de film que tout commence. À partir de là, nous allons être plongés dans un tout autre film. Nous allons être constamment pris à revers par le scénario qui va sans cesse jouer avec notre perception des choses. Grâce à ces choix, nous sommes vraiment impliqués et le visionnage va s'avérer vraiment prenant. On ne s'ennuie jamais et les rebondissements réussissent toujours à nous tenir en haleine. Le film à certes quelques faiblesses au niveau de son histoire, notamment des gros soucis d'écriture de personnages avec des facilités très visibles ( spoiler: comme la façon dont Belén fait tomber la clé
    ), mais le tout est efficace et se suffit à lui-même. Si vous avez réussi à éviter la communication autour du film, vous passerez un bon moment ! Pour conclure, un bon film à angoisse.
    pelu
    pelu

Publiée le 20 novembre 2018
    Surprenant film je ne m attendais pas à un scénario aussi tendu et crispant. Le début n est pas encourageant puis au fil on est happé par cette histoire d adultère qui s avére injuste pour tout le monde au final. Le thriller va crescendo se demandant commet l histoire va se terminer , l’angoisse se fait ressentir à la vision de ce film on ressent avec brio le dessarroi et la solitude dans cette prison. Pour le reste les acteurs sont plutôt transparent sans génies, et l attente est longue quand même la première demi heure est lourde mais conditionné la suite. Mais au final il s’agit d une belle surprise à voir jusqu’au bout même si le final final par contre lui est minable on tombe dans la grande facilité.