Barbie Girls
    3,1
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Barbie Girls ?

tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 29 octobre 2013
    "Barbie Girls" est un excellent court-métrage de 15 minutes qui débute comme une comédie pour ensuite bifurquer de manière inattendue dans l'horreur. L'histoire s'avère donc des plus surprenantes au fur et a mesure que l'intrigue se déroule mais en plus les actrices sont vraiment excellentes, notamment en ce qui concerne la prestation de Vinciane Millereau (qui est d'ailleurs aussi la réalisatrice de ce film) qui campe une bien étonnante femme que l'on s'imagine dépressive.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 13 avril 2014
    Barbie killing. Véro et ses deux amies, trois surnoms de Barbie, genre Barbie-croqueuse d'homme. Elles s'en vont en week-end chez Véro. Grande complicité entre les trois nanas, elles discutent, se marrent et... on bouge plus, notre respiration se coupe un instant ! Que se passe t-il ? A vous de voir de quoi il en retourne, ce court-métrage part dans l'horreur avec plaisir. C'est français ne soyons pas offenser au contraire. Et en bonus, petit plaisir coupable, on entend la musique Barbie Girl du groupe Aqua.