The Interceptor
    181 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Interceptor ?

Publiée le 2 janvier 2012
    Waaaoo nul a chi.... Trop deçu je m'attendais a beaucoup mieux.
    Publiée le 2 janvier 2012
    Film de très basse qualité, on attend le dénouement pendant 1 h 30 sauf qu'il n'arrive jamais, le combat final est tout bonnement nul, les personnages sont mal travaillés, le scénario est bidon car décousu (et ce n'est pas une question de difficultés de compréhension). Il y a tout de même de bonnes scènes de course-poursuite et de combats qui ne palissent pas vraiment devant les films américains mais est-ce suffisant ? Malheureusement non.
    Publiée le 17 novembre 2011
    Film soit disant de science-fiction m'enfin seulement des vendeurs d'armes russes contres un "guerrier" du bien. scénario incompréhensible, compliqué (pas complexe) sans raison d'être. a ne pas voir. nul.
    Les russes sont pas prêts de débarquer sur nos écrans...
    Publiée le 31 octobre 2011
    certaines fois on peu voir des daubes comme ça! Les acteurs sont peu convaincants et le scénario est sans queue ni tête. A éviter.
    Publiée le 27 octobre 2011
    On se fait chier du début à la fin, surtout à la fin avec le kameamea du héros qui sauve tout le monde.Premier film russe que j'ai vue et je suis pas près de recommencé.
    Publiée le 22 octobre 2011
    Franchement surpris au première abord je me suis laisser prendre à apprécier ,malgres des défaut assez récurent ,celui dont je n'avais pas prêté attention de prime abord c'est le son ,ou tout du moins le manque cruel de musique .les poursuites ,les scènes de combats ,les effets spéciaux n'on rien a envier aux films us ,mais pas de musique ,pas de réel bo ,cela tue carrément le film .Je suis sur qu'avec une bande son original et musclé le film aurait gagné en popularité ainsi qu'en plaisir lors de son visionnage .
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 16 octobre 2011
    nul
    Publiée le 2 septembre 2011
    Le film correspond bien à sa bande-annonce. De réalisation classique, celui-ci surprend par son scénario et ses effets spéciaux. La photographie glaciale lui donne un goût métallique. Souvent mal noté sur le site sûrement à cause de nos habitudes américaines et stéréotypées des films d'action / sf, j'ai personnellement bien aimé. Les acteurs sont correct et les scènes d'action aussi. Sans être culte, il laisse un bon souvenir et procure un bon moment de détente.
    Lorry-James
    Lorry-James

Publiée le 29 octobre 2016
    C'est très mauvais, très faible, les effets spéciaux et les scènes d'action ne relèvent en rien le niveau de ce "film"
    Publiée le 18 juillet 2011
    On ne sait pas trop si il s'agit d'un film de science-fiction où d'une berceuse tellement on s’endort. A part la scène avec la voiture allemande, il n'y a rien de bon.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 16 juillet 2011
    Et un Blockbuster Russe de plus, un ! Et comme pour les Night/DayWatch, trop de longueurs inutiles et un scénario bêtement complexe et décousu viennent malheureusement gâcher des effets de styles et de synthèse tout bonnement hallucinants. A cela viennent s'ajouter des images grises, mal éclairées et bof-bof, qui achèvent complètement tout embryon de chance qu'aurait le film d'être agréable. Vraiment dommage pour le film, mais au moins l'intention, l'univers et le magnifique boulo de l'équipe CG mérite largement ses 5 étoiles.
    Publiée le 19 décembre 2011
    Ce film m'a fait perdre 1h30 de ma vie, vous aurez plus à gagnez en restant assis à ne rien faire qu'a regarder cette bouse.
    Publiée le 13 mai 2011
    cela a été une vrai torture de regarder se film le jeu d'acteur est affligeant , on dirait qu'ils sont bourré de tranquillisant et je crois que j'aurais dû faire pareil en regardant se film . je n'ai pas tenu 30 min
    Publiée le 2 mai 2011
    A la fois nul et nul... Bon, il y a quelques scènes d'action, mais rien de transcendant, entre deux temps d'attente.
    preedatoor
    preedatoor

Publiée le 30 avril 2011
    Un film pas très intéressant en soit. Des styles d'images et de scènes combinées avec une bande son adapté tentent de nous encrer dans le film. En outre le spectateur à du mal à se faire à cette réalisation qui est poussée par le bas par un scénario ou le spectateur perd vite pied, du fait de son incompréhensibilité et des différentes histoires qui sont intégrées. En somme si vous voulez passer un bon moment continuez votre chemin.