The Interceptor
News
1,2

robenz

Publiée le 26/02/2011

A voir impérativement!!! Ce film est époustouflant Superbe imagerie numérique.. Ça c'est de la science fiction comme l'on en fait plus.

fti

Publiée le 26/02/2011

Nul nul nul et une histoire décousue pour 1h30 d'incomprehension... Le seul point positif : la musique de fin (LOL...) dommage ...

Franky4fingers

Publiée le 26/02/2011

Un film à gros budget, vu le paquet de cascades et explosions. le scénario est simpliste au début, puis incompréhensible par la suite, pour finir par du n'importe quoi. L'ambiance est soporifique, en partie à cause de la bande son très mollassonne. concernant les effets spéciaux, parfois c'est bien fait, parfois c'est grossier. A éviter.

Zantrak2

Publiée le 26/02/2011

Difficile de faire une critique constructive sur ce film. Vu que je ne les pas vues dans sont intégralité. Car malheureusement (ou heureusement) je n’ai pas passé le cap des 30 min... Et pourtant, bien que celui-ci soit Russe. Et que j'ai eu de temps en temps de bonnes surprises. J'avais dans l'espoir que The Interceptor me fait passer une bonne soirée. Mais non, rien. Déjà les acteurs sont catastrophiques (et les doubleurs n'arrangent rien). Et le scénario n’a ni queue ni tête. Dès la séance d'ouverture avec le crash de l'avion. On sens que tout ceci son bon le nanar. On enchaine les fous rires. Le mec évite les balles comme néo dans Matrix. Fais des bons de ninja pour atterrir sur un bateau et ensuite castagne les méchants telle Chuuck norris. Que dire aussi des gardiens en blanc tout droit sortit de la série Charmed. Et j'en passe. Et dire que la pub à la télé nous en disait du bien "le film le plus explosif de l'année" d'un autre coté, j'aurais du penser que l'on été qu'aux mois de février.. Donc de l'année en cours ce n’est pas dur... Enfin, peu être que par la suite, tout ceci s'améliore, mais dans mon cas, je n'est pas le courage de vérifier.

jkm03

Publiée le 26/02/2011

E n règle général les très bon film n'ont pas besoin de passer de pub pour la vente DVD sur quasiment toutes les chaines de la TNT, ce film à bénéficier comme Devilman d'une grosse campagne de pub. Et comme Devil man ce film est une grosse daube, je me suis laissé avoir avoir avec Devilman parce que je ne connaissait pas le film et que les pub avaient l'air pas trop mal mais là c'est un grand non de suite, ne passer pas par la case départ n'acheter pas un DVD de merde.

cocotte34

Publiée le 25/02/2011

Quand les russes font des films, on est pas toujours rassuré (bien-sur, il y a des exceptions). Mais la, je dois avouer que j'ai vraiment eus du mal, les trois scènes de combats on du couter trop chère, le reste du film est donc constitué exclusivement de blanc, (je me suis endormis pendant la scène ou elle photographie la ville en papier), bref un nana, un nana, un nanar.... .

enah33

Publiée le 25/02/2011

Je pense me positionner en tant que filmovore. J'accepte de voir à peu près n'importe quoi (surtout en SF).. Et je suis assez bon public. Mais là, je crois que j'ai rarement vu un film aussi creux et dénué d'intérêt... A ne pas recommander !

Fabien M.

Publiée le 25/02/2011

Nullité absolu, aucun intérêt... Film sans queue ni tête avec une pseudo guerre bien contre le mal. Le film dure 1h30 il m'a parut faire au moins 2h. Je déconseille fortement!! 0,5 parce que l'on peut pas mettre moins.

Tristounet47

Publiée le 25/02/2011

Je suis déçu de ce film! Je n'ai rien compris au film et même mon entourage qui la regardé avec moi!! Ce que j'ai adoré dans ce film c'est la course poursuite et les deux explosions, c'est tout!! Rien à voir avec Transporteur et Matrix comme ils disent!! Grosse Arnaque!!

Inhale

Publiée le 24/02/2011

L'affiche pompé/collé de celle du sublime "Predictions 2010" aurait du me prédire un long-métrage sans intérêt et bâclé tout comme le nom de ce film qui ferai rire un aveugle. D'habitude on emploie le terme "c'est du réchauffe" pour décrire un navet, mais là !!! ... on se demande si ils ont branché le micro-onde, car le scénario pittoresque devenu archaïque depuis "Maman, j'ai raté l'avion" n'attirerai même plus un gosse de 5 ans qui découvre les films d'actions. Des personnages ennuyeux, incrédule et gonflant, des dialogues plat comme du papier toilettes et l'action en lui même déprimerai un inconditionnelle du genre. 0,5/5 amplement mérité.

Cellulo

Publiée le 23/02/2011

UNE TUERIE ! On était habitué aux films de Besson et là on prend une grosse claque. De l'action non stop, des effets spéciaux de fous, un must have en HD

clairenegron

Publiée le 23/02/2011

J'en est vu des films de SF pourris mais alors celui-la... Je pense qu'il gagnera le razzy award 2011 sans soucis. Bande son inexistante, Histoire... pardon? il-y-à une histoire? ah oui, un truc avec le bien et le mal et... et bin c'est tout! qui/que/quoi, JAMAIS vous ne saurez qui fait quoi, concept intéressant... un peu trop de vodka je pense... , je passe sur la mollesse affliGEANTE des combats, un jeu d'acteurs qui n'a aucune consistance, je ne parle même pas des dialogues surement écrits lors d'un congrès de SF moscovite sous exta. Nos amis russes n'ont rien compris au block-buster, ils tentent de faire un carton hollywoodien, ils arrivent à peine à intéresser le village de pêcheurs en bord de mer Baltique. Une véritable honte, en bref, vous avez vu la bande-annonce? STOP! arrêtez vous la, vous avez vu le meilleur de ce... truc. Quand les russes tentent de faire comme les américains, ça donne une "oeuvre" ridicule. Même Uwe Boll à fait mieux! 0,5/20 ... parce-que l'affiche est sympa!

Julien Ledrans

Publiée le 22/02/2011

Ce film est énorme, on bave devant jusqu'à la fin en ce disant sans arrêt: Ou va t-on stopper la connerie dans se film ... C'est bien clair, on ne capte rien ... y a pas d'histoire, c'est très mal interpreté mais c'est logique sans histoire, la BO est ennuyeuse est kitsh à mourir et visuellement même Paul W. S. Anderson fait mieux ... Donc un grand même de nawak garanti, moi ca me plait, du moment que ca reste gratuit, sinon on appelle ca du vol ;)

Arcangelo76

Publiée le 22/02/2011

Fade ! Aucune musique donc aucun rythme! De plus,je cherche toujours le passage montré sur l'affiche! Franchement le réalisateur devrait prendre des cours ! ALERTE NAVET !

guizo

Publiée le 21/02/2011

Je tenais absolument à prévenir que c'est film est tout simplement nul!! Tout d'abord le scénario ne tiens pas la route, les effets spéciaux sont sont d'un niveau déconcertant, les acteurs pas très bon, et l'action est endormante et tellement prévisible... Quand au dialogue....Ba il n'y en a pas ou alors c'est pour nous laisser dans un flou artistique total!! Et la fin, et la fin...je préfère ne rien dire... De plus ce film est présenté comme un matrix russe avec du transporteur et ba franchement j'avais juste envie de me faire rembourser et d'aller dire deux trois mots au réalisateurs.. Enfin bref à éviter de toute urgence