The Interceptor
  • 6 critiques     8%
  • 16 critiques     21%
  • 48 critiques     63%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
wesleybodin

148 abonnés | Lire ses 3863 critiques |

0.5 - Nul

Dans le genre gros navet que l'on n'avait pas vu venir, The Interceptor côtoie les cieux sans se fouler.

Innommable

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

2 - Pas terrible

Malgré quelques scènes de combats, il y a très peu d'intérêt à regarder ça . L'histoire est bizarre, on se lasse rapidement d'essayer de comprendre. Réalisé par le producteur de Nightwatch, c'est le même style.

tamarin

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

0.5 - Nul

Wouaaouhhh... Un navet comme on en avait pas eu depuis longtemps... Un scénario incompréhensible, des acteurs médiocres (sauf peut être le petit vieux qui recueille le héros...^^), des effets spéciaux inutiles et pas du tout réaliste (on se croirait dans une parodie de film américain avec toutes ces voitures qui explosent... mais non). Rien que dans les 2 premières minutes, lors du texte d'introduction, on sent l'ennui arriver, avec le fait et refait: "le bien contre le mal"... Les scènes de combat sont à se pendre tellement elles sont mauvaises! La palme d'or du navet de l'année pour moi.... Heureusement qu'il ne dure qu'une heure trente. Pourtant la bande annonce annonçait beaucoup mieux... A ne surtout pas acheter voire regarder...

Ancien utilisateur

2 - Pas terrible

Il y a un manque "de vie" dans la narration... Le film est vite lassant. Effectivement il n'est pas comparable à la série des "Watch"(même équipe). Nombreux sont ceux à se plaindre du scénario comme étant "incompréhensible". Le scénario en lui-même est assez simpliste. Il est question encore et toujours de cette approche "manichéenne" très marquée dans Day Watch et Night Watch.

lovelycub

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

0.5 - Nul

Un film sans scénario, sans nom de personnage (regardez la fiche casting d'Allociné, les acteurs n'ont pas de personnage attribué car personne n'a de nom). Expliquez moi COMBIEN Filmsactu ont été payés pour écrire je cite "Entre Matrix et le Transporteur" La ressemblance avec le transporteur ? Peut-être le manque de profondeur du scénario ? Et alors, dans les Transporteurs on a de l'action, des sentiments, de l'humour, et de l'explosion parfaitement dosés et on en demande pas plus ! Et quand Frank Martin (Jason Statham) fait partir son poing, c'est autre chose que le poing en mousse de ... Ah c'est vrai le héros n'a pas de nom ... Quant à Matrix je reste perplexe. Bref, ce film n'est même pas bon à regarder pour faire passer le temps car les secondes passent comme des heures devant un tel navet. De l'explosion, une histoire incompréhensible, des scènes d'action sans cesse au ralenti, pas d'humour, pas de sentiment, pas de personnages charismatique ( le lion peut-être ?) : RIEN

DISTRICT-MOVIE

4 abonnés | Lire ses 480 critiques |

1 - Très mauvais

C'est bien russe ça , des effets spéciaux à 2 roubles et un scénario de nul il y a juste les scènes de combats qui sont bien.

axoloto21

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

0.5 - Nul

Franchement nul ! Histoire incompréhensible, combat digne d'un mauvais Matrix, bande son inexistente, deux - trois effets spéciaux et encore , la bande annonce paraissait bien, mais le film ne vaut rien !!!

Laurent G.

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

0.5 - Nul

bein je l'ai visionner hier soir un film a éviter quelques (2 ou 3) bonnes scènes d'action mais une histoire sans queue ni tête... ne surtout pas l' acheter ni même le louer vous perdriez de l'argent pour en plus avoir une grande déception...

-LaRéponse-

14 abonnés | Lire ses 92 critiques |

2.5 - Moyen

"Par l'équipe de Night Watch", cela ne m'étonne guère... Alors que dire, si ce n'est que bien évidemment, le film n'est pas terrible comme nous sommes en droit l'imaginer à la vue des mauvaises critiques. Nombreux sont ceux à se plaindre du scénario « incompréhensible » mais c’est surtout la narration qui est mauvaise car le scénario en lui-même est on ne peut plus simpliste. Il est encore question de cette dualité manichéenne que l’on retrouve dans Night Watch et Day Watch. Le fameux combat entre le bien et le mal. Vous l’aurez donc compris, le scénario d’Interceptor ne casse pas des briques. De plus la mise en scène n’est pas extraordinaire non plus, les scènes de combats sont mollassonnes, on ne ressent aucune intensité dans les coups, et les nombreux ralentis deviennent plus pompeux qu’autre chose à la longue. En revanche, je dois admettre que le film possède une certaine esthétique assez appréciable, je fais notamment référence à l’arrivée inopinée d’un magnifique lion argenté, sorti d’on ne sait ou, qui à défaut d’apporter de la crédibilité au film, lui confère un aspect esthétique intéressant. J’en suis même arrivé à me demander s’il ne s’agissait pas plutôt d’un film expérimental. On dirait que le réalisateur a voulu caser à tout prix des effets spéciaux dans son récit au détriment de toute logique et c’est finalement cet aspect que j’ai trouvé intéressant, d’où ma note de 2,5.

freerider08

16 abonnés | Lire ses 16 critiques |

2 - Pas terrible

Histoire un peu confuse, jeu des acteurs moyen, bref rien de très attrayant dans ce film

Précédente Suivante
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Donnez votre avis sur ce film