Mon Allociné
The Interceptor
1,3 165 notes dont 78 critiques
4% 3 critiques 1% 1 critique 1% 1 critique 8% 6 critiques 24% 19 critiques 62% 48 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
tommorello

?Nul • Publiée le 07/03/2011

Impossible de résumer, je me suis endormi. Pire que Derrick sous xanax...désolé

stefou49

?Nul • Publiée le 07/03/2011

Messieurs les réalisateurs, les effets speciaux ne font pas tout. Il faut un scenario comprehensible par tous. Hors ici ne cherchez pas d'histoire, il y en a une mais elle est tellement mal racontée que ça en est incompréhensible.

wesleybodin

?Nul • Publiée le 07/03/2011

Dans le genre gros navet que l'on n'avait pas vu venir, The Interceptor côtoie les cieux sans se fouler.

Innommable

2,0Pas terrible • Publiée le 07/03/2011

Malgré quelques scènes de combats, il y a très peu d'intérêt à regarder ça . L'histoire est bizarre, on se lasse rapidement d'essayer de comprendre. Réalisé par le producteur de Nightwatch, c'est le même style.

tamarin

?Nul • Publiée le 05/03/2011

Wouaaouhhh... Un navet comme on en avait pas eu depuis longtemps... Un scénario incompréhensible, des acteurs médiocres (sauf peut être le petit vieux qui recueille le héros...^^), des effets spéciaux inutiles et pas du tout réaliste (on se croirait dans une parodie de film américain avec toutes ces voitures qui explosent... mais non). Rien que dans les 2 premières minutes, lors du texte d'introduction, on sent l'ennui arriver, avec le fait et refait: "le bien contre le mal"... Les scènes de combat sont à se pendre tellement elles sont mauvaises! La palme d'or du navet de l'année pour moi.... Heureusement qu'il ne dure qu'une heure trente. Pourtant la bande annonce annonçait beaucoup mieux... A ne surtout pas acheter voire regarder...

2,0Pas terrible • Publiée le 05/03/2011

Il y a un manque "de vie" dans la narration... Le film est vite lassant. Effectivement il n'est pas comparable à la série des "Watch"(même équipe). Nombreux sont ceux à se plaindre du scénario comme étant "incompréhensible". Le scénario en lui-même est assez simpliste. Il est question encore et toujours de cette approche "manichéenne" très marquée dans Day Watch et Night Watch.

lovelycub

?Nul • Publiée le 02/03/2011

Un film sans scénario, sans nom de personnage (regardez la fiche casting d'Allociné, les acteurs n'ont pas de personnage attribué car personne n'a de nom). Expliquez moi COMBIEN Filmsactu ont été payés pour écrire je cite "Entre Matrix et le Transporteur" La ressemblance avec le transporteur ? Peut-être le manque de profondeur du scénario ? Et alors, dans les Transporteurs on a de l'action, des sentiments, de l'humour, et de l'explosion parfaitement dosés et on en demande pas plus ! Et quand Frank Martin (Jason Statham) fait partir son poing, c'est autre chose que le poing en mousse de ... Ah c'est vrai le héros n'a pas de nom ... Quant à Matrix je reste perplexe. Bref, ce film n'est même pas bon à regarder pour faire passer le temps car les secondes passent comme des heures devant un tel navet. De l'explosion, une histoire incompréhensible, des scènes d'action sans cesse au ralenti, pas d'humour, pas de sentiment, pas de personnages charismatique ( le lion peut-être ?) : RIEN

Slang

1,0Très mauvais • Publiée le 02/03/2011

C'est bien russe ça , des effets spéciaux à 2 roubles et un scénario de nul il y a juste les scènes de combats qui sont bien.

axoloto21

?Nul • Publiée le 01/03/2011

Franchement nul ! Histoire incompréhensible, combat digne d'un mauvais Matrix, bande son inexistente, deux - trois effets spéciaux et encore , la bande annonce paraissait bien, mais le film ne vaut rien !!!

Laurent G.

?Nul • Publiée le 01/03/2011

bein je l'ai visionner hier soir un film a éviter quelques (2 ou 3) bonnes scènes d'action mais une histoire sans queue ni tête... ne surtout pas l' acheter ni même le louer vous perdriez de l'argent pour en plus avoir une grande déception...