Crédit pour tous
    2,6
    Votre avis sur Crédit pour tous ?

C'est amusant à regarder mais comme tous les Mocky de ses 20 dernières années c'est fait de bric et de broc avec un casting qui joue sans prendre tout cela au sérieux (en même temps comment le pourrait-il) ; on suit un couple au chômage et empêtré dans les dettes qui va tenter de résoudre tout cela à la sauce Mocky. C'est parfois cocasse tellement c'est absurde mais encore une fois notre cher réalisateur veut critiquer un fait de société tout en restant très maladroit dans sa façon d'aborder ses propos. Bon Crédit pour tous n'est pas le plus désastreux des derniers Mocky et il se regarde sans s'ennuyer ; Valdimir Cosma pour la B.O. reprend des vieux airs dont celle de la série Michel Strogoff des années 70 donnant à certaines scènes un ton particuliers à Crédit pour tous (une musique de 1ère classe pour une série Z).
    Une belle daube a l'image du cinéma actuel de Mocky. Soit il se fait trop vieux pour le cinéma,soit c'est Biras qui sait pas casté. Mais il y a de plus en plus d'acteurs ringards(dont Biras) et jouant mal, alors gueule ou pas gueule, Mocky beurk!
    dobritch
    dobritch

Si vous en avez marre de payer 10€ pour assister sur grand écran aux cancers des uns et à la disparition des autres ; vous pouvez opter pour ce crédit bon enfant une fois de plus et comme toujours chez Mocky bourré de "gueules" qui à défaut de proposer une véritable solution à vos problèmes saura vous les faire oublier le temps d un film