Moi, moche et méchant 2
    25603 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Moi, moche et méchant 2 ?

Publiée le 19 août 2013
    Moi, moche et méchant 2 n'est pas, et vous vous en doutez, aussi bien que le premier. Moins de blagues, moins de gagues, moins de Minions. Ça donne le blues. Je veux Moi, moche et méchant 1 !
    floramon
    floramon

Publiée le 1 juillet 2013
    j'ai adoré , je n'avais pas vu le premier volet donc je ne savais pas du tout ce qui m'attendait , et c'est un film super plaisant , avec beaucoup de créativité , de bonnes blagues , et un gros coup de frais .Il pourra séduire les petits comme les grands , courez s'y !
    Matt A
    Matt A

Publiée le 30 juin 2013
    Un bon film dans la lignée du premier moi moche et méchant. Bon divertissement pour toute la famille avec des Minions toujours aussi délirants.
    ml-menke
    ml-menke

Publiée le 17 juillet 2013
    Déjanté ! Les minions font de plus belle bétises et Gru s'associe avec une partenaire particulière. Qui se ressemble s'assemble non ? Une enquête qui permet aux jeunes comme aux grands de s'y retrouver. Sans oublier de l'humour décallé à outrance qui donne le sourire. Que demande le peuple ?
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 3 septembre 2014
    C'est plutôt pas mal, on rigole bien dans ce film. Je trouve que c'est moins bon que le premier mais ça nous fait quand même passé un bon moment. Les minions sont juste excellents, ils sont le grand point fort du film. 12/20
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 23 juillet 2013
    Une suite qui n'en est pas vraiment une , la bonne surprise du film : les mignons font complètement
    parti de l'histoire .
    Publiée le 2 juillet 2013
    une pointe de déception ... mais divertissant. un peu trop axer sur des mignons ressemblant étrangement a certains personnages de jeu video ... n en reste pas pour autant ennuyeux. juste moins drôle que le premier . .
    Publiée le 8 juillet 2013
    Il est vrai qu'en ce moment, malgré pas mal de "grosse" sortie, les avis ne sont pas si fantastique que sa, et c'est ce qui vient à nouveau de ce produire pour ce nouveau "Moi Moche et Méchant". Le premier étant vraiment superbe a été réalisé par Chris Renaud et Pierre Coffin. Aujourd'hui c'est uniquement Chris Renaud qui a prit les rennes du deuxièmes volets et à vrai dire c'est pas vraiment aussi superbe qu'avant.

Le bonheur de retrouver les minions est absolument indéniable ! En effet, ces petites créatures jaunes offrent le charme de la série. Par ailleurs, dans ce volet on se consacre un peu plus sur ces petits monstres "plombiers" ce qui est un bon gros point. En revanche, le scénario n'est vraiment pas original mais alors vraiment pas du tout ! Gru, le personnage principal est méchant à la base, et bien là je dirait plus qu'il se comporte comme un bienveillant voulant assurer la vie de ses trois enfants (adoptés) et de son entreprise et en toute sincérité le personnage à été détruit tel du papier réduit en cendres.

Graphismes plus relevés mais à voir le manque d'originalité de certaines scènes on peut s'attendre à une 3D moins attirante (que d'ailleurs je n'ai pas tester). Un méchant beaucoup moins charismatique que le premier. D'ailleurs on aurait pu s'attendre au retour de Vecteur (le méchant du premier volet qui à échouer sa mission et finit piéger sur la Lune au beau milieu de l'espace) ou alors même du Papa Banquier imposant.

Enfin, malgré un gros manque, le film reste tout de même convenable, et les enfants seront content, les fans (comme moi ironiquement) seront un peu déçus mais l'épisode se regarde tout de même très bien que sa soit esthétiquement que mentalement.
    Lilo T
    Lilo T

Publiée le 3 juillet 2013
    Je l'ai trouvé marrant... Je ne suis pas déçue pour un numéro 2 !!! Et contente de voir plus de mignions !!!!
    Gabith_Whyborn
    Gabith_Whyborn

Publiée le 29 juin 2013
    Wow, du pur bonheur cette suite, je l'ai trouvé plus rigolo encore que le premier, les minions était plus présent, le scénario encore plus fun.
    Cédri T
    Cédri T

Publiée le 1 juillet 2013
    Se regarder une fois de bon moment mais je m'attendai a beaucouppp mieux les petits vont adorés ! La 3 d est bien mais presque inutile !
    Benjub
    Benjub

Publiée le 11 janvier 2014
    Un deuxième épisode tout aussi drôle mais une histoire un peu trop exagérée et qui ne reste pas vraiment dans la simplicité du premier.
    Jeanluc.M
    Jeanluc.M

Publiée le 27 juin 2013
    Allez le voir, il est énormissimal. J'ai encore mal tellement j'ai ri.

Le film est parfait, un grand bravo à tout ceux qui ont bossé dessus, chapeau !

J'y retourne assurément avec mon enfant cette fois-ci.
    Pathé t'es pas fan.
    Pathé t'es pas fan.

Publiée le 7 août 2013
    le premier était a un certain niveau indéfinissable, mais alors le deux a surpasse mon espérance.
    c'est le premier film où la bande annonce ne gache pas le film...
    les meilleurs moments ne sont pas montré dans la bande annonce...
    en tout cas je recommande. ..
    Publiée le 14 juillet 2013
    Allez, hop, on oublie ses soucis et on se plonge dans un beau film bien réalisé, avec de l'humour, des voix réussies, et un scénario pas si prévisible. À ne pas rater !