Zulu
Votre avis sur Zulu ?

Ninounita
Ninounita

Publiée le 08/01/2014
Quelques scènes qui ne laissent pas indifférent de par leur réalisme. Cependant, on a envie d'en savoir davantage sur les personnes, leur histoire. On reste un peu sur sa fin avec la dernière scène.
pitchounlillois
pitchounlillois

Publiée le 06/01/2014
Un film du dimanche soir sur TF1... Un Orlando bloom qui joue le flic a problèmes comme on en a trop vu. Une fin prévisible, mais un film qui a le mérite d'être crédible.
Mrailyns Stéphanie
Mrailyns Stéphanie

Publiée le 05/01/2014
Bon film policier ... se laisse regarder sans probleme meme si c'est pas le film de l'annee...
goldydarko
goldydarko

Publiée le 04/01/2014
L'intrigue est très bien, mais je trouve que le film est assez "bâclé". Le mistère des meurtres de filles est dévoilé trop rapidement et "mochement" en plus. Trop d'éléments restent dans le vent.. Les personnages ne sont pas assez travaillé mm si y'a un bon début (tout de mm assez stéréotypé), et puis j'pense qu'on aurait pu aller plus loin dans l'horreur (et pas le gore) au risque de choquer les mœurs..
7fabcool7
7fabcool7

Publiée le 30/12/2013
J'ai été agréablement surpris par ce film que je ne pensais meme pas aller voir en +. Bonnes scènes d'action (comme sur la plage) qui relance le film au moment ou y a un petit temps mort. Cette drogue qui fait des ravages et rend violent. Bon thriller qui pour ma part est mieux que le récent 'the prisonner' en comparaison.
jbourne73
jbourne73

Publiée le 26/12/2013
Bon thriller, l’Afrique du sud et ses bidonvilles font un bon décor, le casting est très bon (Bloom tient là son meilleur rôle), le film est dur, âpre et sans concession. Il aurait mérité d'être un peu plus pioche.
DAVID MOREAU
DAVID MOREAU

Publiée le 26/12/2013
TRAINING DAY. Une ambiance demente porté par 2 supers acteurs dont un Orlando Bloom bluffant et charismatique. Jerome Salle marque son territoire.
Roseaux
Roseaux

Publiée le 22/12/2013
Très bon film. Très bien réalisé, et qui montre la réalité dans des pays dont on n'entend pas ou peu parler. De plus, le réalisateur a choisi des acteurs sur place pour donner un aspect encore plus réaliste et c'est vraiment réussis !
lolo83
lolo83

Publiée le 17/12/2013
bon film policier sur fond de corruption, violence barbare, et complot de grandes industries pharmaceutiques… C'est bien filmé, les acteurs sont excellents, le scénario bon. Mais cette violence est choquante, filmée dans sa totalité, nous ne sommes pas épargnés. Cela fait peur de voir à quel point les hommes peuvent être barbares pour de l'argent… et le climat post apartheid d'Afrique du Sud nous remet les pied sur terre après la mort de Mandela : malgré tout ce qu'il a fait pour son pays, il y a encore tellement de travail… mais un seul Mandela… Ce film m'a bien remué et déprimé de part son sujet très bien traité.
cineccita
cineccita

Publiée le 13/12/2013
Un excellent thriller doté d'un bon casting, le duo Orlando Blum, Forrest Whitaker fonctionne à merveille.
ISAO12
ISAO12

Publiée le 11/12/2013
Que de violences dans ce film dur et cruel sur le non droit mais magnifiquement joué .
littlebibou
littlebibou

Publiée le 11/12/2013
un film dont je ne m'attendais pas à sortir de la salle aussi surprise. a voir super interprétation des acteurs. Les scènes de violence sont tres forte en émotions
titi78350
titi78350

Publiée le 10/12/2013
Super film, on est pris tout de suite dans le rythme...j'ai adoré la performance de Orlando bloom, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu d'ailleurs, et la on peut le voir dans un nouveau registre qui lui va bien (flic alcoolique), Whitaker égal a lui même. J'ai été un peu déçu de la fin, spoiler: j'aurais préfère que Whitaker reste en vie et le film ne met pas assez en avant le fait que ce sont les noirs qui sont visés (on a quasi autant parle de mort blanc que de morts noirs)... Il en reste que le film est extrêmement intéressant et que le scénario est très bien ficelé: un bon polar.
Michèle S.
Michèle S.

Publiée le 09/12/2013
film assez noir, quelques scènes assez gores mais un très bon film
svtlben
svtlben

Publiée le 08/12/2013
Un vrai chef d oeuvre magistralement interprete par F. WHITAKER et ORLANDO BLOOM. Tout est parfait dans ce film. Bravo pour l équipe du film.