Disparue
    2,6
    1307 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Disparue ?

Publiée le 17 juin 2012
    Un ptit polar bien mené, histoire qui tient la route, classique mais en même temps pas d'impression de déjà vu et bon moment policier en perspective où l'on s'interroge tout le long du film sur le coupable sans qu'on puisse deviner trop comment cela va se terminer donc à voir sans probleme et sans déception à la clef chez soit DVD ou au ciné peu importe les 2 conviendront
    deaq25
    deaq25

Publiée le 2 novembre 2012
    Une construction assez classique et une utilisation de tous les clichés de films d'action, "Disparue" nage en eaux troubles entre un film de série Z et un polar sympathique. Amanda Seyfried reste convaincante dans le film en tant fille parano mais j'ai l'impression de voir peu d'émotion à travers son visage et donc on ne ressent la peur et la tristesse de voir sa soeur disparue. "Disparue" est un thriller qui tient quand même en haleine jusqu'à la fin car on attend à un retournement de sitaution mais celui-ci est malheuresement comme le reste du film un gros cliché des thrillers des années 90 et même encore présent à nos jours dans nos salles de cinéma. Le manque de charisme des personnages secondaires n'aide pas le film et Amanda Seyfried ne porter le film à elle toute seule malgré tout le talent que je lui reconnait. Et puis quand tu vois l'affiche du film de "Disparue" et celle de "Salt", il y'a quelque chose en commun, non ??
    Alexis V.
    Alexis V.

Publiée le 8 juillet 2012
    Un film pas mal, avec de l'action et la belle histoire d'une fille qui souhaite retrouver sa soeur.
    Un film facile à regarder et à comprendre.
    Une Amanda Seyfried très bien dans son rôle (comme dans tous ses films).
    1ou2mo
    1ou2mo

Publiée le 25 mai 2012
    Dans la lignée de Flight plan (il y a six/sept ans avec Jodie Foster) , nous avons là un bon petit thriller sans rebondissement particulier mais qui est mené tambour battant par le personnage principal.
    Publiée le 5 janvier 2013
    Alors la , vraiment du grand n 'importe quoi ... A éviter d 'urgence .
    Publiée le 10 juin 2012
    Sur un air connu: Dix Par Rue u, Elle à dix par rue, Dix par rue euh, au coin de ma rue, je ne l'ai, ja mais, ja mais re vu. Effectivement, on ne conservera pas un souvenir mémorable de ce film. Hormis une introduction champètre assez jolie, le tout est ultra convenu et surtout déjà vu en mieux. Amanda Seyfried est choisie pour son passé d'actrice internée en hôpital psy, personne ne la croit, même pas moi. Les flics sont outrageusement cons, on revisite Pierre et Le Loup avec une blonde aux formes avantageuses mais aux yeux exorbités. La fin tombe vraiment à plat. Elle était ...(surprise!)
    xddx13
    xddx13

Publiée le 4 juin 2013
    disparue est un thriller sympatique, sans complexité avec un scenario pas des plus originaux mais qui reste interessant et intriguant. la mise en scene est plutot soignée et les acteurs sont bons. en revanche la fin est assez baclée et nous laisse sur notre fin se qui est un peu dommage mais on passe quand même un bon moment. a voir.
    Publiée le 24 mai 2012
    Film super, intrigue jusqu'à la fin :) je ne comprend pas les si mauvaises critiques
    de la presse :o
    fg3265
    fg3265

Publiée le 1 mai 2012
    Bon film qui se laisse regarder avec une fin qui aurait mérité mieux.
    Publiée le 5 octobre 2013
    Jill est persuadée qu'elle s'est faite kidnapper il y a 1 an. Quand sa soeur disparaît, elle est convaincue que c'est le même homme.
    Bon thriller, du suspens jusqu'au bout, on attends de voir si oui Jill est folle ou non elle s'est vraiment faite kidnapper. Amanda Seyfrid y est très convaincante.
    Publiée le 24 juin 2012
    Encore un de ces films aux relents populistes qui veut nous faire croire que pour rendre justice, il ne faut pas compter sur les autorités compétentes, mais sur soi-même. Pour couronner le tout, le jeu d'Amanda Seyfried est excessif et le suspens est à deux balles, puisque spoiler: dès le début du film, on sait très bien que la fille a raison quant à l'existence du criminel. Le film aurait été bien plus intéressant s'il s’avérait que le criminel ne demeura que le fruit de son imagination. Malheureusement, ce n'est pas le cas.
    1/5.
    Biliana Gm
    Biliana Gm

Publiée le 6 août 2012
    Exellent, on s'attend absolument pas a la fin! Un film prenant a voir absolument. Amanda Seyfried nous montre une fois de plus qu'elle est capable de tout jouer.
    Publiée le 3 juin 2012
    Très très bon film ! À ne pas manquer !! Bon jeu d'acteur, bonne intrigue, super réalisation !
    Content de ne pas l'avoir manqué !
    Publiée le 11 juin 2012
    Du vu et revu, aucune surprise....sauf le mot de la fin...passer son chemin....
    Publiée le 1 juin 2012
    Au vu des critiques très moyennes j'ai failli ne pas aller le voir !!! Comme cela aurait été dommage, j'ai passé un bon moment, un bon thriller, du suspens, de l'action, de bons acteurs... franchement je ne comprends pas les avis négatifs !!