Disparue
    2,6
    1307 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Disparue ?

Publiée le 16 mai 2013
    Film trés moyen à cause d'un scénario trés light! dommmage! fin baclée
    Publiée le 15 mai 2013
    Ce film mêle suspens, drame, sentiments et Amanda Seyfield nous en met pleins la vue comme à son habitude, un film qu'on ne regrette pas d'avoir vu, plaisant à regarder que je conseille vivement à toute personne! ;)
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 14 mai 2013
    le problème de ces films, c'est qu'on a l'impression d'en avoir vu des dizaines les mêmes, moyen
    Publiée le 9 mai 2013
    Une histoire assez banale, un suspense assez bas mais l'histoire est agréable à suivre. Amanda Seyfred joue très bien. La fin laisse quand même pas mal de regrets, pas vraiment de retournement de situation, une fin plan plan.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 1 mai 2013
    triller très sympa et parfaitement rythmé.amanda seyried est exellente dans ce film
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 29 avril 2013
    Un film assez ennuyeux, notamment le début. Le suspense paranoïaque a du mal à nous capturer et la fin est sans grande surprise. Le scénario est raté, plutôt invraisemblable, et plein de questions restent sans réponses.
    Publiée le 29 avril 2013
    l'éternel cavale d'une personne qui n'est pas crue par la police et doit faire son enquête elle-même!
    l'actrice remplit bien son rôle
    Gérard Delteil
    Gérard Delteil

Publiée le 28 avril 2013
    Pas une once d'imagination dans ce thriller peu crédible. On a l'impression d'avoir déjà vu cette histoire cent fois. Les scénaristes pourraient faire quelques efforts...
    Publiée le 27 avril 2013
    Certainement pas le meilleur des thrillers, mais pas le plus mauvais non plus, le film nous tient en suspens jusqu'a la fin qui ceci dit aurait pu etre plus developpée. Mais n'empeche, nous avons passé un bon moment devant notre tv.
    Mention speciale a Amanda SEYFRIED, elle joue son role a merveille...
    Publiée le 26 avril 2013
    Très bon thriller,bien ficelé,une grande actrice!Un scénario haletant jusqu'au bout!Un bon moment de cinéma!
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 24 avril 2013
    Très peu de suspense pour ce thriller d'une grande banalité .
    SuperMadara
    SuperMadara

Publiée le 24 avril 2013
    Un thriller peu ambitieux qui se contente d'un scénario a la facilité aberrante et qui ne laisse quasiment aucun suspense mais ce petit fil d'intérêt permet de garder un oeil sur le film. Basique de chez basique, le scénario raconte l'enlèvement de la soeur d'une jeune femme qui fut kidnappée par le passé et qui a réussi a s'échapper, et elle va tout mettre en oeuvre pour sauver sa soeur, une intrigue qui ne laisse absolument aucun effet de surprise au spectateur, un spectateur qui subit l'ennui mais bizarrement, on regarde le film jusqu'au bout malgré ce vide de suspense. Actrice en pleine ascension mais qui a besoin de se trouver un rôle dramatique, Amanda Seyfried doit porter l'intrigue peu intéressante a bout de bras et y arrive presque, elle semble être la seule a vraiment s'investir dans ce petit projet face a des seconds rôles fantomatiques. Classique comme son scénario, Heitor Dhalia se contente d'un service minimum a la mise en scène et fait le travail sans essayer quoi que ce soit, une travail minimum qui se ressent et qui amplifie l'ennui général.
    Un thriller ennuyeux, vide et porté a bout de bras par une Amanda Seyfried qui semble être la seule a croire en ce projet.
    tony-76
    tony-76

Publiée le 23 avril 2013
    Un petit thriller sans prétention avec en tête d'affiche Amanda Seyfried qui est convaincante. Un suspense haletant avec un bon rythme. Sans plus.
    Publiée le 22 avril 2013
    Certes, ce n'est pas un grand film, il est loin de révolutionner le genre et a plusieurs défauts comme de nombreux clichés ou des indices très gros. Mais, on passe un bon moment, l'angoisse et le suspens sont là, c'est efficace et Amanda Seyfried est comme d'habitude, merveilleuse.
    Peyton28
    Peyton28

Publiée le 22 avril 2013
    Super film!!!!! Le suspense est au rendez-vous....Amanda Seyfried joue le personnage de "Jill" avec malice, brillance, ingéniosité, charisme et charme, c'est une actrice extrêmement talentueuse, elle peut tout jouer, c'est surprenant à chaque fois, dans ce film, elle est torturée, à bout de nerfs, prête à tout faire, pour retrouver sa soeur, kidnapée par un malade, qui avait déjà enlevé "Jill" auparavant, séquestrée dans un trou très profond en pleine forêt, ligotée et bayonnée, elle était seule pour se défendre....Y est-elle arrivée? A-t-elle pu lui échapper à la dernière seconde? Va t-elle réussir à secourir sa soeur, "Molly", avant la fin? A vous de le découvrir en regardant ce film haletant, prenant, au rythme soutenu, à l'ambiance angoissante, on se prend vraiment au jeu du chat et de la souris entre le kidnappeur et sa victime, on a vraiment envie qu'Amanda Seyfried ("Jill") s'en sorte, quoi qu'il lui en coûte.....
    Bonne mise en scène, excellent scénario, bons décors et lieux de tournage.