Mon AlloCiné
El Narco
note moyenne
3,2
30 notes dont 3 critiques
0% (0 critique)
67% (2 critiques)
33% (1 critique)
0% (0 critique)
0% (0 critique)
0% (0 critique)
Votre avis sur El Narco ?

3 critiques spectateurs

joachim_thibout
joachim_thibout

Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 36 critiques

4,5
Publiée le 29/07/2015
muy bueno muchachos ! ça sent les mûstaches et les coronès ! les acteurs sont excellents, vraiment, tous ! les costumes et les décors sont tip top caviar, on sent bien les santiags, les gilets de cow boys et les lunettes de soleil, le tout d'un mauvais goût affirmé Hombres ! porr favorr ! Un film remarquable sur la corruption du mexique et une histoire passionnante, quoique sans originalité. Un peu long dites vous ? cabrón ! quand les plans sont aussi bien tourné et aussi bien léché, sachons nous montrer magnagnime ! muchachos !
Cenovis M.
Cenovis M.

Suivre son activité Lire ses 2 critiques

4,5
Publiée le 23/08/2015
Voilà! J'ai vu ce film alors que je vivais encore au Mexique. Le contexte de violence dans lequel se trouve le pays est tel qu'il est indescriptible. J'y ai vu de tout comme je n'y ai rien vu. Ce film dépeint à peine la réalité comme le disait lui-même son réalisateur lors d'un interview... Voir ce film en bande originale afin de bien capter "los modismos" de la frontière, différents de ceux du centre comme du sud ou de l'est et l'ouest du pays, voilà une gageure. Ce film est-il horrible? Oui et non. Il dresse avec une brutale réalité les agissements des divers groupes mafieux à tous les échelons de la société tant mexicaine que mondiale; si vous avez bien suivi le déroulement de l'histoire, vous y trouverez les implications dans les plus hautes sphères, qui bien sûr toujours démentiront toutes participations à quelques formes de corruption que ce soit....ah bon? Alors pourquoi ce film a-t-il été censuré dès sa sortie? Pourquoi a-t-il été plus vu sous forme pirate dans son propre pays d'origine? ...... Mais cette gangrène de la société s'en trouve presque dépénalisée grâce aux actes de "Beni" que l'on trouve attachant malgré toute l'horreur et la violence vécue à son retour forcé au pays qui l'a vu naître...
tucoilbrutto
tucoilbrutto

Suivre son activité 7 abonnés Lire ses 336 critiques

3,5
Publiée le 25/11/2012
Super Estrada! Il joue à fond sur les gros clichés mexicains tout en dépeignant une réalité terrible qui gangrène son beau pays. Humour dans la déchéance, auto-dérision, voilà la meilleure arme des Mexicains pour souffler un peu!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
  • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
Back to Top