Hunter Killer
    1491 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hunter Killer ?

Le Guerrier
    Le Guerrier

Publiée le 14 décembre 2021
    On a là un film d'action ultrapatriotique comme les Etats-Unis en font beaucoup...Cela parle de gloire des US qui sauvent le monde etc...J'avoue ne pas être très réceptif à ce genre de film. Toutefois, parfois, ces films offrent autre chose, une petite particularité qui peut les rendre un peu plus originaux. Par exemple, dans l'Attaque de la Maison Blanche avec le même Butler, le côté mégalomane des terroristes ressortait très bien et était de mon point de vue une originalité importante. Ici, rien de tel. On a les Etats-Unis qui interviennent en Russie (comme par hasard...). J'ai cru à un moment qu'il y aurait des combats de sous-marin, avec en quelque sorte une forte tension à plusieurs centaines de mètres sous la mer, un duel entre sous-marin, que sais-je...Or, il n'y a rien de tout cela...Le film est cousu de fil blanc, sans inventivité, sans audace. Dommage...
    Eric P
    Eric P

Publiée le 14 avril 2020
    Une sous exploitation chronique des moyens, d'hallucinantes incohérences scénaristiques dont je ne ferai pas l'inventaire, mais je ne peux m'empêcher quand même d'évoquer l'absence totale de sécurité de la plus grande base navale russe que quatre militaires américains suffisent à investir pour délivrer un président transparent, des dialogues d'une grande pauvreté pour des acteurs perdus dans des mimiques figées supposées incarner à elles seules la tension dramatique du moment bref.... un film de sous-marin ou de guerre froide pour ceux qui n'en ont jamais vus avant ! Dommage pour Gérard Butler et le reste du casting pourtant de valeur. A oublier très vite, et cela se fera sans efforts.
    yzabelle112
    yzabelle112

Publiée le 15 décembre 2018
    nous avons vraiment beaucoup aimé ce film , plein de suspens , d'actions je le conseille vivement ;)
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 13 décembre 2018
    Aucun interet. Rien de credible , tres confus au debut , acteurs sans charisme , des gentils americains , de mechants russes.
    Hyper caricarural et meme les scenes d'action sont rates.
    tigourou2007
    tigourou2007

Publiée le 13 décembre 2018
    Excellent thriller politique : de l'action , du suspens, de superbes vues sous-marines , certes le scénario propose des américains au grand coeur et un psychopathe de service bien évidemment russe.... mais le film est bien construit et propose un très bon moment de divertissement. Gérard Butler charismatique en commandant de sous-marin , avec une prestation plus en retenue que ses rôles de "gros durs"habituels le très regretté Michael Nyqvist qui fait une de ses dernières apparitions. Le film lui est d'ailleurs dédié.
    Claudine G
    Claudine G

Publiée le 12 décembre 2018
    De longs moments de solitude, c'est ce que j'ai ressenti pendant ce film. Pourtant il y en a du monde ! Les acteurs ne sont pas mauvais mais il y a des longueurs avec pourtant un scénario original. Un sous-marin américain qui sauve les rescapés d'un sous-marin russe politiquement, c'est original. Des militaires américains qui sauvent un président russe qui est prisonnier par le ministre de la défense de son propre pays, c'est original. Tout l'équipement militaire sur mer et dans les airs déployé par les forces russes et américaines sans pour autant qu'il y ait une guerre, c'est original. Mais hélas cela n'empêche pas l'ennui !
    Yan B.
    Yan B.

Publiée le 13 décembre 2018
    Bon film typique de G Butler...de l'action avec la bannière étoilée.
    Un bon film de sous marin pour les adeptes du genre, je recommande
    zorro50
    zorro50

Publiée le 12 décembre 2018
    Une belle surprise que ce film que les critiques de cinéma ont ignoré et qui sort discrètement dans les salles sans aucune propagande. Le début est un peu confus et laborieux mais bien vite on entre dans l’action et la peur et le suspense sont au paroxysme jusqu’au dénouement. C’est un excellent thriller sous-marin avec pour toile de fond la menace d’une guerre nucléaire internationale. On reste arrimés à nos fauteuils !
    estebois
    estebois

Publiée le 8 janvier 2019
    Les USA sauvent le président russe et la paix dans le monde. À partir d'un scénario grotesque, un film dont l'action est plutôt bien réalisée mais qui n'arrive pas à dépasser le stade du bas de gamme pour acteurs en mal d'argent pour payer leurs impôts. Pas grand chose à en tirer.
    Cinemadourg
    Cinemadourg

Publiée le 16 décembre 2021
    Un commandant de sous-marin US, inexpérimenté et au caractère bien trempé (Gerard Butler), va se retrouver dans une mission totalement improbable et périlleuse : sauver le président russe d'un coup d'état pour éviter une guerre mondiale.
    Même si certains passages sont un peu abusés et pas vraiment crédibles et malgré une très forte dose de testostérone sans grande subtilité, la mécanique de ce thriller fonctionne tant bien que mal et c'est finalement cela que l'on retiendra de ce divertissement plutôt efficace, assez spectaculaire et surtout très popcornesque.
    En résumé : viril mais correct !
    --> Site CINEMADOURG <--
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 27 février 2019
    un film qui ne rend pas claustrophobe malgré le manque d'air. Des rebondissements ponctuent le film pour nous tenir éveillé.
    PLV : soyons clair, il vaut mieux supporter l'acteur principal car c'est le seul à tout comprendre
    HawkMan
    HawkMan

Publiée le 15 décembre 2019
    Hunter Killer est film de guerre mélangeant combat terrestre et combat naval avec sous-marin. En effet, la Russie subit un coup d'état et les USA tentent le tout pour le tout pour sauver le président russe et éviter une 3ème Guerre Mondiale. Ce n'est pas le film du siècle mais on ne peut que saluer les tentatives pour faire de ce film un spectacle riche et intéressant. Le rythme est soutenu et malgré quelques incohérences, on apprécie l'ambiance.
    Bref : un bon film qui se laisse apprécier.
    ricoudu641 .
    ricoudu641 .

Publiée le 13 décembre 2018
    Après avoir taillé en pièce ce film avant même de l'avoir vu (promis, je ne le ferai plus)! je me suit rendu à l'une de ses projections et j'avoue qu'à posteriori ma première critique était nulle Le film est très original par son scénario. Les scènes d'action très réalistes et pour le coup la B.O ne le sert pas du tout! ça reste tout de même un film U.S à la gloire des U.S avec son lot de séquences improbables...Un bon divertissement!
    Anthony V.
    Anthony V.

Publiée le 17 juin 2020
    Le film est parfait du début à la fin. Il y a de l'action en permanence, des retournements de situation à chaque instant. On n'a pas le temps de s'ennuyer. Les décors sont crédibles, ce ne sont pas maquettes en carton ou des images de synthèse. On s'immerge facilement dans l'aventure.
    nonodoc
    nonodoc

Publiée le 12 décembre 2018
    Un très bon film de sous marin qui tient en haleine jusqu’au bout. Je conseille a tous les amateurs -trices du genre.