Mon AlloCiné
    Dance Battle - Honey 2
    Note moyenne
    1,8
    6 titres de presse
    • Excessif
    • Critikat.com
    • Studio Ciné Live
    • Télérama
    • Le Monde
    • Première

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    6 critiques presse

    Excessif

    par Elodie Royer

    On se rend vite compte que le scénario n'est là que pour combler les blancs entre deux numéros de danse, certes réussis. Curieusement, une fois que l'on sait que le film sera un pur divertissement, le plaisir commence à s'installer et on se laisse porter malgré tout. En somme, si vous cherchez un film de pur divertissement, "Honey 2" remplira son office.

    La critique complète est disponible sur le site Excessif

    Critikat.com

    par Olivia Cooper Hadjian

    Pour obliger le spectateur à s'intéresser à cette histoire lourdement morale, Bille Woodruff a recours aux méthodes les plus basses : outre le sex appeal de l'actrice principale, l'efficience du film repose presque exclusivement sur le rythme, aussi bien narratif [...] que plastique.

    La critique complète est disponible sur le site Critikat.com

    Studio Ciné Live

    par Emmanuel Cirodde

    Voir le site de Studio CinéLive

    La critique complète est disponible sur le site Studio Ciné Live

    Télérama

    par Jérémie Couston

    L'été est là, et avec lui son lot de sous-sous-Flashdance, au scénario assommant de bêtise : ici, Maria, ex-délinquante, qui va s'en sortir par la danse ! Bille Woodruff filme les " battles " comme un mauvais clip de R'n'B, avec le plus grand sérieux.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama

    Le Monde

    par Isabelle Regnier

    Tout cela pourrait être sympathique si les situations et les dialogues n'étaient pas aussi téléphonés, si les acteurs ne semblaient pas tous concourir pour les Razzie Awards, si les corps étaient filmés avec un minimum de grâce, si le rythme du montage ne semblait pas en permanence avoir un temps de retard. Ce n'est malheureusement pas le cas.

    La critique complète est disponible sur le site Le Monde

    Première

    par Pamela Pianezza

    "Dance Battle" n'est pas prêt de devenir culte avec ses deux heures dénuées de scénario et de tension dramatique. (...) Néanmoins, le kitch des situations dégage parfois accidentellement un certain charme.

    La critique complète est disponible sur le site Première
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top