Dance Battle - Honey 2
    3,1
    Votre avis sur Dance Battle - Honey 2 ?

RENGER
    RENGER

Publiée le 11 août 2011
    On avait fini par oublier Honey (2004) avec Jessica Alba (il faut dire que le film était loin d’être une réussite en la matière), mais les films de "street dance/hip-hop" étant très à la mode ces dernières années comme en atteste ces nombreuses productions : Street dancers (2004), Steppin' (2007), Sexy Dance 1, 2 & 3 (2006/2008/2010), Dancing Girls (2009), Fame (2009) ou encore StreetDance (2010), il était impossible pour Bille Woodruff de passer à côté d’une suite. C’est ainsi que Honey 2 - Dance Battle (2011) voit le jour, un second opus qui n’est pas une suite (si le titre est identique, il s’agit d’une histoire indépendante du premier volet). Bien évidemment Jessica Alba est absence, la distribution étant uniquement composée d’acteurs inconnus dans le paysage cinématographique, il faudra d’ailleurs se satisfaire du minimum syndical, car ici les interprétations sont à la limite du supportable (aucun acteur n’est en mesure d’être crédible, en débitant leur texte sans jamais y croire, ils sont dénués de charisme). Niveau scénario, là aussi c’est catastrophique, dès le début on comprend à quoi on a affaire (la séquence dans le centre de détention pour mineurs vous le confirmera). Ajoutez à cela des chorégraphies sans aucun style, rien n’est recherché, aucune innovation à signaler, c’est plat et on fini par s’ennuyer.
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 30 avril 2016
    Bon ok oui facile, j'avais pas aimé le 1 et je l'ai pas maté jusqu'au bout, j'ai donc essayé avec celui-là. Bon ben sans surprise, une suite, un film de danse (non j'aime pas en effet, je confirme), sans star en plus (Alba ayant bien fait de se barrer, et me dites pas que Mario Lopez en est une), aucun risque que ça passe. J'espérais une tentative de contrer le navet annoncé, mais non, personne n'a essayé de faire un truc original, donc ça tombe dans la nullité absolue sans soucis ni sursaut. Au passage, je mets au défi qui que ce soit de ne pas pouvoir me réciter la fin dès lors qu'il a vu 4 films dans sa vie, même un fan absolue de SF pourrait aisément tout deviner, pitoyable.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 28 juillet 2011
    *facepalm* Je pourrai me limiter à ça, mais j'aime tellement chier sur les chiures que je n'arrive pas à me taire. Ce film est une catastrophe, et encore le mot est faible. On retrouve tous les travers du premier, filles qui se baladent en soutif mais qui ne veulent pas coucher (ben ouais la bite d'un garçon c'est sale), qui frottent leur anus contre la verge d'un jeune homme, mais non, après c'est : "ne me touche pas"… Passionnant dis moi. Non mais je pense que je viens de rentrer en état de mort cérébrale, j'ai expérimenté ça durant ce film, c'est une horreur, un supplice visuel constant, avec des ralentis pour faire semblant qu'il y a une puissance dans ces chorégraphies ressemblant plus à des singes se battant pour une banane qu'à un art du spectacle. Le pire étant le langage "street ghetto de la mort qui tue" vu par Hollywood c'est affligeant. Il va sans dire que toute la dimension sociale est passée sous silence, que le film ne raconte rien qu'il ressemble à tous les autres films du genre. C'est incroyable comment ce genre c'est toujours la même chose à la virgule près. Le temps est venu peut-être d'innover non ? on sait bien que les pucelles de 13 ans ça les excite de voir des beaux mecs danser en enlevant leur vêtements et s'identifier à des bimbos décérébrées mais quand même, ça n'arrange pas leur niveau intellectuel de regarder ce genre de sous daubes. On a même pas droit à un caméo de Jessica Alba (qui aurait pu venir frotter son derrière encore une fois, elle n'est plus à une daube près de toute façon). Et le pire dans tout ça c'est que malgré leurs habits de putes, et bien il n'y a aucune sensualité des corps qui se meuvent, c'est juste dégueulasse visuellement. En plus je pensais rentrer dans une salle vide avec quelques adolescentes en mal de vivre, se prenant trop pour des rebelles en allant voir un film de street dance, mais pire encore, la salle était comble. Il y a un public pour ce genre de daubes, et ils n'avaient pas l'air de nanardeurs potentiels. Je pense qu'on a rarement autant réussit à se rapprocher de la merde à l'état pur au cinéma !
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 9 juin 2012
    Jessica Alba était le seul maigre intérêt du premier volet. Autant dire qu'il n'y a rien à voir dans ce long clip ennuyeux.
    legrosrageux
    legrosrageux

Publiée le 23 décembre 2011
    Ce film aurait dû s’appeler Allumeuse battle : poufiasse 2 ou Babouins battle : salope 2. Je viens d’envoyer ma requête à Universal Pictures parce que là le film ne concorde pas avec l’idée que je m’en faisais. Je pensais avoir affaire à un film de danse sympa mais au final j’ai plutôt eu l’impression de voir la suite de zookeeper. Sérieusement je sais pas qui a inventé les chorégraphies mais c’est très moche. Et puis quel est l’intérêt de faire des battles de danse ? Je veux dire y’en a qui prenne du plaisir à gesticuler comme des animaux pendant que d’autres te fixent ? Moi je trouve ça fascinant. Fascinant de connerie. C’est vraiment ultra con, autant faire un pierre feuille ciseaux ça va plus vite. Comme dans toute bouse américaine pour ados c’est bourré de clichés : la petite métisse fauchée du bronx qui sort de taule, le black de service qui commence toutes ses phrases par « yo », le latino mafieux gominé, et enfin le petit étudiant riche, blanc et blond aux yeux bleus que tout le monde surnomme l’intello... Donc en fait un gars qui sait faire une phrase normale sujet/verbe/complément, qui s’habille normalement et qui fait des études, c’est obligatoirement un intello ? Ok génial. A vomir. Et puis putain les dialogues c’est du haut niveau. Exemple : « Y’a ke kan jdanse ke jarrive à exprimé ce ke je ressens^^ » => traduction : je suis une bonne à rien et je sais rien faire dans ma vie à part gesticuler comme une débile et allumer tout le monde comme une trainée. La vache qu’est-ce que c’est nul. Un gros film de tarlouze archi stéréotypé, prévisible et ça dure presque 2h. Un vrai calvaire. Typiquement le genre de bouse que les filles de 11 ans fans de X-factor regarderont en boucle. Sinon j’ai une idée de titre pour le 3ème opus. Danse avec les macaques : honey 3 et on pourrait engager kevin costner.
    Hervé Sery
    Hervé Sery

Publiée le 8 août 2011
    Archi Nul, rien avoir avec le premier, il y a même pas Jessica Alba pourtant le film porte son nom, chorégraphie basic et tout...
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 12 novembre 2011
    scénario inexistant, les personnages n'ont aucun charisme et sont assez énervants et les chorégraphies sont a chié. et faut m’expliquer le titre du film "honey 2" alors que jessica alba on ne la voit meme pas. c lourd et ennuyant
    Niina L.
    Niina L.

Publiée le 6 octobre 2012
    Dans tout les battle sais ce-la que je kiffff a mort
    Flex07
    Flex07

Publiée le 6 janvier 2012
    Alors là on touche le fond. Si on ne soigne même plus les scènes de danse dans ce genre de film, il n'y a vraiment plus d'intérêt!
    Lucille T.
    Lucille T.

Publiée le 29 octobre 2011
    Trivial, adj : qui est caractéristique d'une mauvaise éducation, qui est contraire aux bons usages. Just dance.
    lev7
    lev7

Publiée le 6 mai 2013
    Deux choses Katerina Graham est magnifique , le film lui est nul et s'appuie sur le précédent opus
    echaurial
    echaurial

Publiée le 22 juillet 2011
    Un film de ouf de ouf ouf ouf. Génial la musique les choré. On se croirait dans un discothèque mais le tout à la sauce américaine. (Ketchup Mayo)
    laurence l
    laurence l

Publiée le 20 juillet 2011
    Comédie musical sympathique, les scénes de danse sont trés belle, on a presque l'impression que l'on peut faire pareil en sortant du film.......... pour les amateurs du genre !!
    fan2peoples
    fan2peoples

Publiée le 12 août 2013
    Honey 1 avait son style, pour moi reprendre la suite est stupide, il aurait été préférable de ne pas coller sur ce film le titre " Honey 2 ". Malgrès sa le film est bien réussi, j'aime beaucoup Kat Graham, je trouve l'histoire cohérente et les corégraphies sont sympas.
    vivi69dray
    vivi69dray

Publiée le 10 juillet 2011
    Il a l'air vraiment super!! Jaime bien la bande annonce alors le film:) je suis sur que je vais adorée en plus j'adore les films de danse !!!!