Dance Battle - Honey 2
    953 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dance Battle - Honey 2 ?

Publiée le 6 juillet 2014
    J'adore les Step Up (Sexy dance) alors je me suis dit que j'allais tenter un autre film de danse et je suis énormément déçue, les danses ne sont vraiment pas top, j'ai trouvé que c'était vraiment mal joué (ne le regardez surtout pas en VF, cela aggrave les choses !). J'ai trouvé qu'on s'ennuyait à certains moments. Mise à part ça, l'histoire n'est pas du tout originale mais "potable" si on peut dire, et on peut quand même s'attacher aux personnages principaux.
    Publiée le 20 août 2013
    Honey 2 est légèrement plus décevant que le premier notamment par son histoire plate, ses scènes prévisibles et sa bande d'acteurs. Les chorégraphies sont bien réussies mais c'est sur qu'elles ne valent pas celles des films "Sexy Dance" ! C'est toujours un plaisir de retrouver Kat Graham (actrice que j'aime beaucoup) jouer un autre rôle que Bonnie Bennet, la sorcière de la série Vampire Diaries.
    Publiée le 21 octobre 2012
    Pas terrible... et beaucoup trop inspiré de Sexy Dance, le scénario est moins bien, et il est moins spectaculaire. Les battle ne sont pas spécialement spectaculaire par contre la musique est pas mal. Ça ne vaut pas Sexy Dance 3 ni même le premier Honey. A voir seulement pour les très grands fans de hip-hop et de danse.
    Publiée le 31 décembre 2011
    ce film est superbe car ce n'est pas comme tous les films de danse, l'histoire change quand même un peu en parlant des centres de détention et des problèmes de la jeunesse ainsi que les rivalités entre deux crew, l'amitié, la passion de la danse et bien sur l'amour qui sont repris. Les chorégraphies sont sont bien et change un peu comme la musique. On y trouve aussi des acteurs plutôt bon .On passe un agréable moment en musique et nos yeux sont éblouis par l'assemblement de tout.
    Publiée le 26 juillet 2011
    ce film est surement le film de danse le moins réussit au niveau du scénario! les scenes de danse pas mauvaise mais pas époustanflante non plus! il se laisse se regarder sans pour autant captiver!
    Publiée le 23 juillet 2011
    Vraiment déçu par ce film !
    Choré, scénar, musique, que du réchauffé !
    Des choré deja vu dans d'autre films, des musiques loin des nouveauté et le scénario n'en parlons pas!
    Publiée le 24 juillet 2011
    Le scénario est du deja vu. Idem pour la morale. Mais, fort heureusement, le tout est sauvé par une bonne bande-son et des chorégraphies toutes aussi hallucinantes les unes par rapport aux autres. Les acteurs sont tous biens, mais je ne peux pas comparer avec le premier volet, étant donné que je ne l'ai pas vu. Un film à voir pour se détendre.
    Publiée le 13 mars 2012
    Un film qui essaye de suivre un fil rouge avec le premier opus mais qui tombe très vite dans une histoire de déjà vu...Sinon si vous aimez la danse je dis Ok super chorégraphie et une super BO. Malheureusement on est loin du premier volet concernant l'histoire. A voir pour passer un moment de musique et de danse, pour le reste ben y a pas grand chose a voir !
    Xavière
    Xavière

Publiée le 27 juin 2020
    Très bon film. Certes, il n'égale pas le premier et l'intrigue est à part entière --> ce n'est pas la suite du premier opus. Certes, la fin est quelque peu prévisible mais ça reste tout de même un très bon film avec de très bons acteurs dont l'actrice principale qui m'a agréablement surprise avec son jeu. Les danses sont super bien chorégraphiées (les acteurs dansent super bien !) L'intrigue est accrocheuse et véhicule une bonne morale. Rien à dire. Après c'est un film de danse, il faut aimer ça. En effet, j'ai trouvé la presse et certains spectateurs super dur envers ce film mais après je peux comprendre que ça ne puisse pas plaire à tout le monde. En tout cas, si vous aimez la danse et ce genre de films ( comédie américaine) : ce film est fait pour vous ! Par contre, si vous détestez les films de danses et tout ce tralala : passez votre chemin ! Car ce film ne renouvelle en rien le genre. Voilà :)
    Publiée le 26 juillet 2011
    Il ne mérite même pas un 0.5. Comment ce film a pu passer à la prod ? B.O à chier ! Scénario si on peut appeler ça ainsi... Ridicule, prévisible, et d'un ennui profond. Acteurs mais MoUHahaha c'est quoi cette distribution ? Charisme d'un poulpe échoué sur la plage ! Aucun ne sait danser et ils ne font que répéter quelques pas qu'on a tenté
    de leur apprendre. D'ailleurs je ne sais pas qui est le chorégraphe mais il peut aller se pendre tellement c'est pas du tout innovant et à jeter ! Rien n'est à RECUPERER !!!
    Publiée le 7 août 2011
    Les films du genre ont toujours un goût de déjà vu donc sur l'histoire en elle même je n'épiloguerai pas, le tout est tout à fait convenable et on passe un bon moment. Mon va surtout à la bande son qui est excellente, les musik sont vraiment d'enfer et je pense que c'est ce qui fait que le film décolle car on est vraiment entrainé. A aller écouter donc...
    Publiée le 11 décembre 2011
    Amateur de danse, forcément je me délecte de ce genre de film que l'on attend pas profond mais là, c'est clairement le 15eme film du genre avec rien de nouveau. On s'attend à tout du debut jusqu'à la fin et les chorés ne sont pas aussi réussis que celles d'autres crews d'autres films :(
    Publiée le 13 octobre 2014
    Dans l'optique des films de dance et Battle dance de ces dernière années, "Honey 2" est un plutôt pas mal tournée, même si la fin est bien sûr prévisible dés le début, mais c'est aussi pour ça qu'on regarde se genre de film. Les moment de dance sont vraiment sympa et la musique bien choisi. Après on en demande pas vraiment plus à un film de ce genre.
    "Honey 2" mérite d'être vue, si c'est le genre de film que vous apprécié, puisque il fait partie des bons de ce genre, voir même mieux que le premier volet.
    Publiée le 2 août 2011
    bon film, ils sont très forts et montrent combien la danse est difficile et demande beaucoup d'entrainement
    Publiée le 21 juillet 2011
    Previsible , deja vu ... Music boff boff choregraphie simple

Un des films les plus nul du genre !