Dance Battle - Honey 2
    953 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dance Battle - Honey 2 ?

Publiée le 12 octobre 2011
    Film vraiment génial, beaucoup de danse un scenario bien varié et des acteurs vraiment crédible. Ayant déjà vu katerina graham dans la série vampire diaries j'ai été surprise de la voir en actrice principale de ce film. Elle incarne le personnage de Maria à merveille l'expression de son visage est impressionante bref un film qui ne m'a pas déçue et à la hauteur du premier.
    Publiée le 26 juillet 2011
    J'y suis allé avec ma copine en pensant lui faire plaisir,mais je crois que je me suis fais plus plaisir que elle !!!! xD
    Ce film est chouette ^^ ,avant d'y aller,on s'attend a un film de danse banal,mais nan,les musiques sont récentes ,bien rythmé,les acteurs sont bons eux aussi ^^
    Bref un bon petit moment !!
    A voir =) même si c'est pas sa tasse de Thé ^^
    Publiée le 26 décembre 2011
    J'ai adoré ce film ! Surtout parce que j'aime la danse et que j'ai exactement le même caractère que Maria et on partage notre passion pour la danse ! Par contre j'ai remarqué que dans les battles ou même dans le show télévisé les filles ne faisaient pas des figures de hip-hop elles faisaient juste de p'tite choré bien gentilles et les gars faisaient des saltos style les filles ne savent pas faire ça !!
    Bon voila c'était juste le point négatif, et en plus tous les acteurs/actrices étaient beaux et direct sa donne encore plus envie de voir le film ^^ !! Et j'ai bien aimé la rivalité entre les 718 et les HD et plus particulièrement entre Maria et son ex ! Donc voilà un film sympathique à voir si vous vous ennuyez !!
    P.S: les chansons sont supers puisque se sont Estelle, La Roux et Far East Movement qui ont fait la bande son !
    Publiée le 25 juillet 2011
    J'l ai pas trouvé supère ! Certain costume et decor font beaucoups penseé a sex dance 3 je trouvais sa un peu dommage ! A coté de sa Katerina Graham passe de la sorciére de vampire diaries a une danceuse c est plutot un bonne actrice.
    lamb4ever
    lamb4ever

Publiée le 23 février 2012
    musique pas terrible, acteurs pas terrible choré pas terrible, filme a eviter, histoire d'amour sans importance!!!
    Publiée le 11 juillet 2012
    Comment dire... C'est un gros navet ! Le jeu des acteurs est risible, le scénario doit tenir sur une seule feuille de papier. J'ai rigolé pendant tout le film tellement qu'il est nul. Et en plus quand ils dansent ils ressemblent à des singes tellement que les chorégraphie sont nulles !! En gros je suis contente de n'avoir rien payé pour voir ce film et que je l'ai vu à la télé sinon j'aurais bien eu les nerfs d'avoir foutu de l'argent par la fenêtre. À NE JAMAIS REGARDER !!!
    hager slimani
    hager slimani

Publiée le 29 juillet 2011
    Alors quoi dire, une grosse déception,
    j'ai adorer honey1 , aucune comparaison n'est possible entre les deux , musique a chier , idem pour les chorégraphies , et le scénario ah oui a chier aussi donc heureusement que j'ai un pass illimité sinon je pense que j'aurais demander le remboursement de ma place alors un conseil : A EVITER !!!!!!!
    Publiée le 1 août 2011
    Un film de danse comme on les connait tous, mais Honey 2 bouge pas mal, de bonne musique mise en avant par de superbe chorégraphie. Un film a voir pour tout les amateurs de danse et de bon sons.
    Publiée le 9 décembre 2014
    Le premier est beaucoup mieux... Les danses sont trop nulles.
    holiddayonice
    holiddayonice

Publiée le 18 novembre 2011
    Pour ceux qui aiment la danse uniquement !! Les acteurs ont changé comme souvent dans ce genre de film.C'est style de scénario c'est du vu et revu mais dans mon cas ça ne me dérange pas je les ai tous regardé.
    Publiée le 20 juillet 2011
    Certes ce n'est pas le film de l'année, certes il ressemble à tous les autres films du genre, mais quel plaisir des yeux. Chorégraphies, actrices et acteurs sont sublimes. De vrai danseurs. Et même si le scénario est un peu du rabaché, les scènes de danses sont parfaites et très bien excécutées. Bref pour les fans de danse, c'est un bon film, j'ai personnellement apprécié. Katerina Graham est sublime et étonnante en tant que danseuse.
    Publiée le 11 août 2011
    Avec un scénario vu, revu et rerevu.. difficile d'innover dans ce type de film.

Cependant la magie opère toujours et on est comme transporté lors des chorégraphies et autre phase de danse.

Loin de détrôné le maitre étalon de ce genre de film, qui est à mon avis
    Sexy Dance 3 The Battlel, Honey 2 est un bon film et il mérite d'être vu.
    Emilie Moi
    Emilie Moi

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 3 août 2011
    bon ben rien à dire !!! pire que tout !! les chorégraphies ne sont pas grandioses et les acteurs pas terribles !! 1 étoile pour la bande son !
    Publiée le 30 juillet 2011
    Un film de danse comme on en voit beaucoup ces dernières années. Je n'ai pas apprécier le jeu des acteurs qui parfois sonne faux. A noter qu'il y a un peu plus de scene de danse que dans le premier volet, mais le scénario reste plat et sans grand suspens.
    Publiée le 24 juillet 2011
    Dialogue téléphoné aucune surprise durant le film aucune nouveauté les espaces temps trop rapide dune battle a lautre,
    musique ? Étant un adepte de l'electro j'integre pas vraiment de la danse comme ça avec ce genre de musique. J'ai l'impression d'avoir regarder un long téléfilm, vraiment long.