National Theatre Live: Frankenstein
    4,1
    20 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur National Theatre Live: Frankenstein ?

vic-cobb
    vic-cobb

Publiée le 14 décembre 2012
    J'ai eu la chance de voir cette pièce grandiose, que je voulais voir absolument, et je n'est pas du tout était déçu. De plus j'ai réussi à voir une représentation où Benedict Cumberbatch (mon acteur préféré) joue la créature et je l'ai trouvé encore une fois incroyable. Jonny Lee Miller est également très bon dans le rôle de Victor Frankenstein. Danny Boyle a fait un travail remarquable en ce qui concerne la mise en scène, vraiment parfait ... Même les acteurs qui jouent les rôles secondaires sont superbes (j'ai beaucoup aimé le vieil aveugle). En gros un très bon moment que je conseille à tous même si j'ai eu du mal à trouver la vidéo, j'espère qu'il sortira en dvd afin de voir la représentation où Jonny Lee Miller est la créature et où Benedict Cumberbatch est Victor Frankenstein.
    Publiée le 17 avril 2011
    Admirable! Je eu la chance de pouvoir voir la pièce trois fois et donc les acteurs dans un rôle différent. Je n'aurai pas cru que de tels moyens étaient possible au théâtre, une mise en scène parfaite, un jeu d'acteur stupéfiant,une grande tension tout au long de la pièce ainsi que quelques moments d'humour. En espérant une sortie dvd que tout le monde ai la chance de voir cette formidable pièce.