Les Seigneurs
    8196 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Seigneurs ?

Racha A
    Racha A

Publiée le 9 juillet 2021
    Que ce film est mauvais!
    Un casting impressionnant et un scénario presque inexistant. La fin je l'ai comprise dès le début.
    Nul.
    kukrapok
    kukrapok

Publiée le 24 octobre 2017
    Incommensurable navet. Ce film d'une navrante imbécilité enchaîne sans aucune grace des numéros d'acteurs tous plus embarrassants les uns que les autres. Aucun soucis de vraisemblance, visiblement Dahan ne souhaite pas que son spectateur croie un seul instant à cette histoire et nous afflige d'un casting en totale roue libre. Ne parlons pas du scénario dont l'absurdité égale l'indigence, un prodige. Calamiteux, nullissime, racoleur. Un authentique film de vieux beau. Courage, fuyez.
    Acidus
    Acidus

Publiée le 21 janvier 2017
    De grands noms au casting pour un résultat affligeant. Je mentirais si je dis que je ne m'attendais pas au pire et c'est bien le pire que l'on nous sert ici. Rien de drôle dans cette comédie qui accumule les lourdeurs. Cette purge a surement été produite, écrite et réalisée par des gens misanthrope n'aimant pas le cinéma. Je ne vois pas d'autres explications.
    Matthias T.
    Matthias T.

Publiée le 12 juillet 2016
    Un film assez indigent, très caricatural et qui ne réussit ni dans la satire ni dans l'émotion, sur aucun des tableaux en somme. On se demande ce que le grand Jean-Pierre Marielle est venu faire là... Dubosc et Elmaleh sont respectivement très et un peu drôles, mais c'est bien tout.
    Publiée le 21 mai 2014
    Le principe d'une comédie:faire rire! Ici toutes situations drôles ou qui nous ferait décrocher un sourire sont absentes. Les figures toutes plus caricaturales les unes des autres sont ridicules. Un film sans scénario, raté et surtout très mauvais. Qui ne peut que refléter le manque d'ambition et d'envie du réalisateur.
    Publiée le 6 avril 2014
    Une purge totale. Le pire film qu'il m'ait été donné de voir au cinéma. Merci RTL d'en avoir fait une promo géniale, grâce à vous j'ai jeté 6€ par la fenêtre.
    Publiée le 27 mars 2014
    Haa navets Français quand vous nous tenez... Ce film..que dire.. l'histoire aurait pu être sympa mais c'est du grand n'importe quoi, aucunes scènes drôles, dommage parce que j'apprécie pas mal d'acteurs dans ce film mais tous réunis n'a rien fait de correcte, je le déconseille, perte de temps totale.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 6 février 2014
    La comédie est pénible et le cinéma français s'en porterait tellement mieux s'il savait faire autre chose. Le cachet des pseudo-stars qui défilent dans ce film est inadmissible et immoral. Pour cela, le film ne mérite aucune attention.
    Publiée le 25 janvier 2014
    J'ai déjà vu des conneries mais alors là, ça dépasse l'entendement. Si encore c'était marrant, ça serait un moindre mal.
    Nicolas H
    Nicolas H

Publiée le 11 octobre 2013
    Avec "Les Seigneurs", la comédie française retrouve ses titres de noblesse qu'elle avait perdu depuis trop longtemps; Car on rit des aventures de ces pieds nickelés du foot, on se gausse de leurs mésaventures, on s'esclaffe à chaque réplique, on se gondole devant tous ces acteurs au sommet de leur art, on se plie de rire devant la subtilité du scénario... Comme il est étonnant que ce film n'est pas été récompensé à sa juste mesure; Pourquoi n'a-t-il pas eu le César qu'il méritait amplement? Je dis "César" mais c'est un "Oscar" qu'il aurait fallu pour glorifier ce film qui mériterait une place au panthéon des comédies françaises...!!!
    Rafoxfly
    Rafoxfly

Publiée le 7 octobre 2013
    J'ai gache 90 minute de ma vie pour cette daube. Trop decu pourtant j'adore Omar et Gad et Olivier Dahan le real mais le film est raté j'ai pas beaucoup rit pour pas dire du tout.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 6 octobre 2013
    Un nanar bien lourdingue et, excepté une ou deux scènes, jamais drôle.
     Kurosawa
    Kurosawa

Publiée le 6 septembre 2013
    "Les Seigneurs" est un énième film sur le foot, avec cette fois, Olivier Dahan aux commandes. Et autant dire que c'est un ratage total. Les personnages caricaturés au possible, l'humour qui devrait être interdit aux plus de 5 ans, le scénario bâclé (euphémisme), ou encore la succession de musiques lourdingues font de ce film quelque chose de très pénible à suivre. Le ridicule y atteint même des profondeurs abyssales. Toutefois, il serait de mauvaise foi de ne pas mentionner la prestation honorable de José Garcia, qui surnage par rapport au reste, à peu près catastrophique. Un long-métrage donc tout à fait indigeste, qui ne fait rire que de façon involontaire.
    Cécile HARISTOY
    Cécile HARISTOY

Publiée le 7 septembre 2013
    Ils sont venus, ils sont tous là les cadors bankables de la scène humoristique française : Dubosc, Gad Elmaleh, Omar Sy, Garcia, Ramzy... tous embarqués dans une histoire de footballeurs à la retraite, rappelés sur le terrain afin d'étayer les effectifs du club amateur de Molène, Petit Poucet de la Coupe de France, et tenter de sauver la conserverie locale. Idée de départ sympathique. En s'installant devant l'écran, on se dit qu'on a une chance de passer un bon moment de détente. Raté, le moment de détente ! Raté, le film ! Tout est nul, bâclé. Au lieu de la comédie bon enfant et pétillante que l'on imaginait, Olivier Dahan nous sert un navet farci aux pires clichés dont la digestion s'avère particulièrement difficile. L'histoire est de bout en bout prévisible et les personnages, caricaturés sans la moindre petite once de finesse, semblent jouer au concours du plus grotesque. Résultat : un film qui sombre immédiatement et définitivement dans la niaiserie la plus affligeante.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 30 août 2013
    C'est fou de voir comment un casting alléchant se plante si royalement. À les voir, on sait qu'ils trouvent leurs dialogues minables. Comment ce film à pu exister?