Vacances à Hawaï
    Votre avis sur Vacances à Hawaï ?

fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 9 juillet 2014
    Toy Story, Vacances à Hawaï : Encore un court métrage trop court, on aurait aimée que ça dure mais franchement, c’est agréable de retrouvé nos amis les jouets qui sont toujours égalent a eux-mêmes. Cette fois ci, Woody, Buzz, Jessy et les autres doivent organisés une ambiance Hawaï car Ken est déçu de pas y être en vacances la bas. Donc voila, c’est amusant a suive, personnages toujours aussi drôles et attachants. Réalisation et animation au poil. C’est juste trop court ^^ mais bon, il ne faut pas s’en priver donc regarder le.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 17 juin 2013
    Ken veut partir avec sa dulcinée à Hawaï. Le problème et ce n'est point étonnant, Ken rate complètement ses projets, se faufilant dans le sac à dos d'école de Bonnie, forcément, la petite fille une fois chez elle, n'allait pas repartir avec. Ken pleure et tout lui semble terminer. Woody et ses amis vont lui faire une surprise digne de ce nom et rattraper tout ca. Hop hop ! décors paradisiaque dans la chambre de Bonnie. Encore un court-métrage Pixar ou vous ne perdrez pas le charme des longs-métrages dédié aux jouets.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 17 septembre 2011
    Le rythme des gags est soutenu. Ce petit court métrage Pixar n'a pas l'ossature de ses précédents mais évite toujours les pièges d'une simple comédie en rivalisant d'originalité.
    Jahro
    Jahro

Publiée le 26 février 2012
    Gentil spin-off contractuel de Toy troisième du nom, parfaitement calibré pour apparaître en bonus DVD. A réserver aux collectionneurs.
    14caen
    14caen

Publiée le 5 août 2011
    Une histoire amusante et très drôle. Dommage que ce soit si court.
    Mathieu T.
    Mathieu T.

Publiée le 23 mars 2014
    Très court mais qui nous diverti bien en regardant cette petite histoire d'amour.
    Publiée le 8 août 2013
    court métrage qui sert vraiment à rien. je me demande pourquoi il à été fait. aucun interet
    caro18
    caro18

Publiée le 19 janvier 2014
    Les courts-métrages "Toy story" sont les plus réussis grâce à leurs personnages si attachants.
    spider1990
    spider1990

Publiée le 16 juillet 2011
    Un court métrage lançant une nouvelle ouverture après le sois disant conclusion de la saga, mais les idées sont absentes et le sujet n'apporte rien de plus à ce qu'on attendait. Le côté comique et toujours aussi divertissant, mais les scènes sont trop molles et trop bâclé due à une histoire trop simpliste. La 3D n'apporte pas beaucoup d'intérêt, parce que le court métrage se concentre trop sur les personnages et peu sur l'espace. Chaque année, avant un film pixar on voit un court métrage original et incroyable, mais cette fois-ci on est super déçu et on aurait voulu quelque chose de mouvementée et non un début d'une nouvelle série comme cars toon.

Publiée le 30 novembre 2011
    Ce court-métrage animé charmant,reprend les personnages de Toy Story 3.Ken et Barbie y tiennent la vedette.Leurs amis leur organisent une lune de miel à Hawaï,alors qu'ils se trouvent...dans une chambre d'enfant.Drôle,entraînant et graphiquement irréprochable,"Hawaiian Vacation" mérite sans problème son label Pixar.
    RENGER
    RENGER

Publiée le 26 août 2011
    Vacances Hawaïennes (2011) est un énième court-métrage (de six minutes) des studios Pixar. Pour la première fois, ce dernier reprend l’univers de la franchise Toy Story (1995/1999/2010), ainsi que ses personnages et situe son action après Toy Story 3. On retrouve donc les principaux héros (Woody, Buzz l'éclair, Rex, Mr & Mme Patate, Zigzag, Bayonne, Bouton d'Or, etc) dans la chambre de la petite Bonnie (leur nouvelle propriétaire). Alors que cette dernière part en vacances à Hawaï, Ken & Barbie étant persuadés d’être dans la bonne valise pour partir avec elle, se retrouvent finalement dans la chambre de la petite fille, s’étant trompé de valise Ken regrette amèrement d’avoir gâché leurs vacances. Mais c’était sans compter sur ses amis, qui vont se démener pour leur faire passer d’inoubliables vacances dans un Hawaï fait de bric et de broc. Gary Rydstrom réalise ici un sympathique court-métrage où l’on prend plaisir a retrouver tous les héros de la franchise un an après le troisième opus. De l’imagination et du rire, que demandez de plus ?
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 4 mai 2013
    Avec toute sa palette de courts-métrages, jamais Pixar ne s'était penché sur un mini-film basé sur sa trilogie Toy Story. Chose réparée après la sortie du troisième (et soit dit en passant excellent) opus où nous découvrons nos héros, accompagnés de leurs nouveaux compagnons, dans leurs nouveaux appartements : chez la jeune Bonnie. Malheureusement, lorsque celle-ci part en vacances et qu'elle laisse ses jouets chez elle, Barbie et Ken se retrouvent coincés pour les Fêtes de Noël dans la chambre de la petite fille. Le couple de jouets ayant planifié de suivre Bonnie jusqu'aux Caraïbes, les voici cloîtrés malgré eux dans l'immense appartement sous un temps enneigé. Mais leurs fidèles amis Woody, Buzz, Jesse et tous les autres vont leur remonter le moral grâce à une jolie mise en scène les dépaysant le plus possible. Très rigolo mais hélas également bien court (seulement cinq petites minutes), Vacances à Hawaï est réalisé par Gary Rydstrom (célèbre ingénieur du son hollywoodien ayant déjà réalisé le génial court-métrage Extra-terrien), à nouveau doublé par les mêmes acteurs et possède le même humour que le long-métrage dont il est tiré. Court mais bien marrant, le petit film ravira sans aucun problème les fans des trois opus de la saga, devenant ainsi une sorte d'épilogue bienvenu.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 3 octobre 2011
    Ce court-métrage Pixar est de très bonne facture. Traitant des personnages de Toy Story, la petite histoire est intéressante et le spectateur ce laisse prendre au jeu. La mise en scène de Gary Rydstrom est irréprochable et l’animation est très réussie. Bref, c’est un bon petit film.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 11 janvier 2013
    Maintenant que la trilogie Toy Story a pris fin (pitié, ne faites pas un quatrième épisode, la fin est parfaite comme ça!), les personnages de Toy Story reviennent, mais dans des courts-métrages diffusés avant les nouveaux films Pixar ou Disney. Dans ce premier court-métrage, Bonnie part en vacances à Hawaï, mais oublie Ken et Barbie, qui rêvaient de ce voyage. Du coup, Woody et ses amis vont tout faire pour leur rendre le sourire. Ce court-métrage est une succession de gags drôles. Ça n'est pas le meilleur court-métrage des studios Pixar, mais c'est un excellent complément à une excellente trilogie, qui fera à coup sur plaisir aux fans! Et cela nous permet aussi de découvrir les nouveaux jouets qui ont été introduits dans le dernier épisode au cinéma.
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 1 août 2011
    Un court chef-d'oeuvre de Gary Rydstrom des studios d'animation Pixar.Une histoire hilarante et détonante,une mise en scène minutieuse et d'une finesse rare,des personnages qu'on connait et qu'on adore bien sur et un humour toujours aussi contagieux.