J'aime regarder les filles
  • 24 critiques     22%
  • 6 critiques     6%
  • 4 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Thierry S.

7 abonnés | Lire ses 194 critiques |

DVD .

rubio89

20 abonnés | Lire ses 86 critiques |

2.5 - Moyen

La superbe Lou De Laage, le talentueux Pierre Niney, 2H à tuer , et voila que je me laisse tenter par ce film. Ce film plein de bonne volonté, essaye d'aborder tous les sujets (la mixité social,le racisme,les problèmes de famille) sans jamais approfondir le sujet. Cela ce ressent et laisse un gout d'inachevé. La moral bien pensante sauce Canal + n'aide absolument pas le film a sortir du cliché... Bref un film très moyen qui ne doit ses 2,5 étoiles qu'a la présence de Pierre Niney qui éblouie le film ( ce mec est vraiment LA futur star du cinéma français à voir si comme moi vous êtes fan de cet acteur et que vous souhaitez voir le film ou il joue le premier rôle.

Ievut

9 abonnés | Lire ses 8 critiques |

4.5 - Excellent

Pierre Niney est incroyable, un vrai jeune talent. Le scénario est intense, on ne sent pas le temps passer... Magique!

Jeje Komt

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une pure merveille, un film sur la fin de l'adolescence d'une rare poésie, des acteurs jouant des personnages avec une grande justesse. Un de ces films qu'on regrette d'avoir déjà vu tant nous aimerions pouvoir le découvrir.

scarves

1 abonné | Lire ses 54 critiques |

4 - Très bien

Un des premiers films de Pierre Niney... déjà très drôle!!

Yogolate

11 abonnés | Lire ses 179 critiques |

3.5 - Bien

Vraiment très sympa, les acteurs, la bande son, les dialogues, tout est rafraichissant !!! Je ne suis allée voir ce film sans rien y attendre et je me suis laisser surprendre par la qualité et le vent de fraicheur...pour un film dans les années 80, quelle réussite ! A voir !

maxnumber26

0 abonné | Lire ses 10 critiques |

4 - Très bien

Exactement le genre de "petits films" que j'aime voir. Casting peu connus mais génial : je connaissais déjà le talent de Pierre Niney, mais LA découverte du film c'est Audrey Bastien, que je trouve absolument brillante et qui devient (en 1 seul film oui) mon actrice française préférée. Enorme coup de coeur pour elle, j'espère qu'elle sera bientôt à l'affiche d'autres films aussi bien écrit (et surtout disponible dans toute la France).

dai72

22 abonnés | Lire ses 1700 critiques |

3 - Pas mal

Je ne suis généralement pas fan des films français, ce n'est pas vers ce genre de films que je me tourne mais dans celui-ci il y a Pierre Niney que j'aime bien. Et malgré les nombreux silences, la platitude du rythme et l'histoire qui ne répond pas à toutes les questions, je dois avouer que ce film est bon, en tout cas bien meilleur que je l'avais espéré. J'ai découvert également une actrice formidable : Audrey Bastien qui a quelque chose dans le regard et que j'ai hâte de retrouver à l'écran. D'ailleurs dans ce film, ce sont les rôles féminins, pourtant inférieurs, qui sont les plus marquants, les plus forts, ceux qui nous tiennent en haleine, qui nous ravissent, qui nous émeuvent. A voir !!

Joramier

1 abonné | Lire ses 18 critiques |

4 - Très bien

Bon film, excellente musique (super musique de fin !..) beaucoup d'humour, quelques faussetés dans certaines expressions ou l'apparence de certains acteurs pour l'époque... Bonne surprise, tout les acteurs sont bons selon moi... Bien mieux que les 2 3 daubes de film francais d'ados "generationnel" qui étaient sortis précédemment (et dont je ne me souviens plus les titres en passant)

Sevgi J.

1 abonné | Lire ses 73 critiques |

3.5 - Bien

J'ai adoré ce film, je me suis pas ennuyée, les acteurs sont bons, les décors/costumes aussi, plein de points positifs. Mais il manquait le petit truc qui aurait rendu ce film encore mieux, et donnerait moins l'impression d'être creux à certains moments.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film