Mon Allociné
J'aime regarder les filles
3,4 700 notes dont 110 critiques
13% 14 critiques 26% 29 critiques 29% 32 critiques 22% 24 critiques 6% 7 critiques 4% 4 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Yetcha

1,0Très mauvais • Publiée le 24/10/2015

Très moyen, j'espérais voir un film romantique et agréable, mais j'ai surtout passer mon temps à vouloir donner des gifles aux filles et des grosses baffes aux garçons. Leur comportement sont vraiment puérils et n'apporte rien à la trame du film. Les filles ne savent pas ce qu'elles veulent, le conflit social est très mal abordé, et la fin est nulle.

kanaga03

3,5Bien • Publiée le 15/02/2015

Une bonne petite comédie bien interprétée drôle et bien filmée.

Thierry S.

4,0Très bien • Publiée le 18/02/2014

DVD .

rubio89

2,5Moyen • Publiée le 02/02/2014

La superbe Lou De Laage, le talentueux Pierre Niney, 2H à tuer , et voila que je me laisse tenter par ce film. Ce film plein de bonne volonté, essaye d'aborder tous les sujets (la mixité social,le racisme,les problèmes de famille) sans jamais approfondir le sujet. Cela ce ressent et laisse un gout d'inachevé. La moral bien pensante sauce Canal + n'aide absolument pas le film a sortir du cliché... Bref un film très moyen qui ne doit ses 2,5 étoiles qu'a la présence de Pierre Niney qui éblouie le film ( ce mec est vraiment LA futur star du cinéma français à voir si comme moi vous êtes fan de cet acteur et que vous souhaitez voir le film ou il joue le premier rôle.

Ievut

4,5Excellent • Publiée le 06/01/2014

Pierre Niney est incroyable, un vrai jeune talent. Le scénario est intense, on ne sent pas le temps passer... Magique!

Jeje Komt

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 13/12/2013

Une pure merveille, un film sur la fin de l'adolescence d'une rare poésie, des acteurs jouant des personnages avec une grande justesse. Un de ces films qu'on regrette d'avoir déjà vu tant nous aimerions pouvoir le découvrir.

scarves

4,0Très bien • Publiée le 23/11/2013

Un des premiers films de Pierre Niney... déjà très drôle!!

Yogolate

3,5Bien • Publiée le 29/10/2013

Vraiment très sympa, les acteurs, la bande son, les dialogues, tout est rafraichissant !!! Je ne suis allée voir ce film sans rien y attendre et je me suis laisser surprendre par la qualité et le vent de fraicheur...pour un film dans les années 80, quelle réussite ! A voir !

maxnumber26

4,0Très bien • Publiée le 25/10/2013

Exactement le genre de "petits films" que j'aime voir. Casting peu connus mais génial : je connaissais déjà le talent de Pierre Niney, mais LA découverte du film c'est Audrey Bastien, que je trouve absolument brillante et qui devient (en 1 seul film oui) mon actrice française préférée. Enorme coup de coeur pour elle, j'espère qu'elle sera bientôt à l'affiche d'autres films aussi bien écrit (et surtout disponible dans toute la France).

dai72

3,0Pas mal • Publiée le 17/09/2013

Je ne suis généralement pas fan des films français, ce n'est pas vers ce genre de films que je me tourne mais dans celui-ci il y a Pierre Niney que j'aime bien. Et malgré les nombreux silences, la platitude du rythme et l'histoire qui ne répond pas à toutes les questions, je dois avouer que ce film est bon, en tout cas bien meilleur que je l'avais espéré. J'ai découvert également une actrice formidable : Audrey Bastien qui a quelque chose dans le regard et que j'ai hâte de retrouver à l'écran. D'ailleurs dans ce film, ce sont les rôles féminins, pourtant inférieurs, qui sont les plus marquants, les plus forts, ceux qui nous tiennent en haleine, qui nous ravissent, qui nous émeuvent. A voir !!