Mon Allociné
J'aime regarder les filles
3,3 761 notes dont 112 critiques
13% 14 critiques 26% 29 critiques 29% 33 critiques 21% 24 critiques 7% 8 critiques 4% 4 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Backpacker

1,0Très mauvais • Publiée le 07/04/2016

Déjà ce titre n'annonçait rien de bon. Même avec Pierre Niney au générique... Le comédien fait le service minimal et ne parvient pas à sauver cette bluette d'une banalité affligeante. Sitôt vu sitôt oublié!

Matthias T.

3,5Bien • Publiée le 22/03/2016

Une comédie tour à tour sympathique, politique, sensuelle et émouvante, parfois inégale, mais qui dans ses meilleurs moments fait revivre Musset et nous rappelle une nouvelle fois, avec élégance et style, qu'il ne vaut mieux pas badiner avec l'amour. Pierre Niney et Audrey Bastien sont parfaits.

Yetcha

1,0Très mauvais • Publiée le 24/10/2015

Très moyen, j'espérais voir un film romantique et agréable, mais j'ai surtout passer mon temps à vouloir donner des gifles aux filles et des grosses baffes aux garçons. Leur comportement sont vraiment puérils et n'apporte rien à la trame du film. Les filles ne savent pas ce qu'elles veulent, le conflit social est très mal abordé, et la fin est nulle.

kanaga03

3,5Bien • Publiée le 16/02/2015

Une bonne petite comédie bien interprétée drôle et bien filmée.

Thierry S.

4,0Très bien • Publiée le 18/02/2014

DVD .

rubio89

2,5Moyen • Publiée le 02/02/2014

La superbe Lou De Laage, le talentueux Pierre Niney, 2H à tuer , et voila que je me laisse tenter par ce film. Ce film plein de bonne volonté, essaye d'aborder tous les sujets (la mixité social,le racisme,les problèmes de famille) sans jamais approfondir le sujet. Cela ce ressent et laisse un gout d'inachevé. La moral bien pensante sauce Canal + n'aide absolument pas le film a sortir du cliché... Bref un film très moyen qui ne doit ses 2,5 étoiles qu'a la présence de Pierre Niney qui éblouie le film ( ce mec est vraiment LA futur star du cinéma français à voir si comme moi vous êtes fan de cet acteur et que vous souhaitez voir le film ou il joue le premier rôle.

Ievut

4,5Excellent • Publiée le 06/01/2014

Pierre Niney est incroyable, un vrai jeune talent. Le scénario est intense, on ne sent pas le temps passer... Magique!

Jeje Komt

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 13/12/2013

Une pure merveille, un film sur la fin de l'adolescence d'une rare poésie, des acteurs jouant des personnages avec une grande justesse. Un de ces films qu'on regrette d'avoir déjà vu tant nous aimerions pouvoir le découvrir.

scarves

4,0Très bien • Publiée le 23/11/2013

Un des premiers films de Pierre Niney... déjà très drôle!!

Yogolate

3,5Bien • Publiée le 29/10/2013

Vraiment très sympa, les acteurs, la bande son, les dialogues, tout est rafraichissant !!! Je ne suis allée voir ce film sans rien y attendre et je me suis laisser surprendre par la qualité et le vent de fraicheur...pour un film dans les années 80, quelle réussite ! A voir !