Voie rapide
    2,4
    192 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Voie rapide ?

ffred
    ffred

Publiée le 7 août 2012
    Ce premier film de Christophe Sahr, n'a vraiment rien de particulier pour se démarquer du reste de la production actuelle. Cela se veut dans l'air du temps, les jeunes et leurs problèmes, la crise... Même le film traite avant tout de culpabilité. Des thèmes que l'on a vu mille fois...Quand c'est bien fait cela peut être tout à fait regardable. Mais ici, entre un scénario pas du tout crédible, une mise en scène insipide et une erreur de casting sur toute la ligne, cela fait beaucoup pour un seul film. On arrive pas à être indulgent...
    La suite sur : http://lecinedefred2.over-blog.fr/article-voie-rapide-108738173.html
    Guiciné
    Guiciné

Publiée le 3 août 2012
    Un film non dénué d'intérêts, qui arrive à tirer son épingle du jeu, malgré des références me semblant trop présentent et de certaines faiblesses bien marquées. Honorable sans pour autant être indispensable.
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 7 juillet 2012
    Vue en AV premiere , scenario assez banale, j'aurait aimer que le realisateur y mette un peu plus de profondeur.. Bravo aux comediens.