Voyage au Tibet interdit
    2,8
    3 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Voyage au Tibet interdit ?

1 critique spectateur

Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 2 octobre 2013
    Il faut déjà différencier deux parties dans ce film : le coté filmographie et le coté prouesse humaine car la différence entre ces deux points sont très marqués. En effet, si on le considère comme un film alors c’est plus que nul. Un caméraman ou cadreur aurait été le bienvenue : ça bouge tout le temps, l’image est affreuse, la qualité pitoyable … De plus, la narration n’est pas correctement exploitée. Enfin bref ; d’un point de vue filmographique, ce film est l’un des plus mauvais que j’ai jamais vu. Dès les 2 premières minutes (elle court en filmant ces pieds), on a envie d’arrêter ! Maintenant d’un point de vue plus humain, elle a plus ou moins réalisé un exploit ou en tout cas un incroyable périple. Elle a du mérite mais le message qu’elle veut faire passer est complètement anéanti par la qualité du film : dommage. Finalement, il vaut mieux regarder un épisode de Pékin Express, on aura un peu la même chose (en moins marqué niveau émotion) mais en qualité 100 à 1000 fois meilleur. Film finalement donc mauvais, plus vidéo personnelle que film en fait.