Thor et les légendes du Valhalla
    2,4
    23 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Thor et les légendes du Valhalla ?

I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 11 mai 2020
    Je ne sais pas pourquoi ce dessin animé ne m'a pas plus emballé que ça ? Tout était là pour que j'adhère : une histoire entre Hercules & Kuzco, une méchante et des géants horriblement mesquins, une histoire de filiation, une quête héroique comme on les aimait dans les longs métrages d'antan... mais la mayonnaise n'a pas pris et je dois dire que je me demande pourquoi ! Au final, une grosse déception car tout était là mais non ! Bizarre, bizarre...
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 6 octobre 2018
    Un dessin animé islandais c'est original. Par contre si le graphisme et les couleurs sont pas si mal, les personnages sont grotesques, vraiment grotesques difformes. Beaucoup d'idées avec des clichés aussi, le tout est cohérent bien que farfelu mais tellement grotesque que l'on a peine à y voir de l'humour. Mais c'est aussi sympathique tout de même sans aller chercher une quelconque profondeur, la caricature des méchants est finalement assez approprié pour des enfants. Odin est pitoyable et il y a tellement d'incohérences, en même temps le caractère des deux jeunes principaux personnages peuvent permettre de s'y identifier sans mauvaise moralité, courageux, simples, humbles et soucieux des autres et de leur famille et cela rattrape un peu le trop plein de non sens dans l'histoire.
    Olivier C.
    Olivier C.

Publiée le 20 mars 2014
    Difficile de à dire à quel public il s'adresse. Pour les grands, 2 à 3 allusions bien amusantes mais le reste est un peu plat. C'est super bien "dessiné".
    A noter la très forte ressemblance de la méchante avec les personnages de Mars Attack et l'apparition du cousin de Scrat de l'âge de glace = le chien chien à la méchante.
    C'est étrange mais ce dessin animé m'a laissé l'impression que de nombreuses scènes ont été coupées au montage.