Mon Allociné
Cul de bouteille
3,4 11 notes dont 3 critiques
0% 0 critique 67% 2 critiques 33% 1 critique 0% 0 critique 0% 0 critique 0% 0 critique

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
NeoLain

3,0Pas mal • Publiée le 26/09/2013

Un petit qui est myope comme une taupe portant des lunettes qui pourrait surprendre Afflelou en personne. Contraint de mettre cette paire au quotidien, mais il vient de se rendre compte que quand il à pas ses carreaux, il voit ce qui l'entoure différemment. Un monde provenant de son imaginaire. Licorne, dragon, bref... Remarquons notamment le moment ou il perçoit son coquillage dans sa chambre comme un Kodama (Princesse Mononoké). Ce court-métrage est d'une jolie animation avec un ton crayonné en noir et blanc. Après, l'histoire en elle même n'a pas tant de profondeur que l'on puisse penser. Mignon donc, rien de plus.

-Vinz-

4,0Très bien • Publiée le 29/11/2011

Bien pensé, chouette histoire, c'est beau, une belle musique, c'est mignon et touchant. Bref, très bien!

tantan97

4,5Excellent • Publiée le 12/07/2011

Un bon film d'animation qui sort tous droit de très bon studios bretons et qui n’arrête pas de recevoir des prix. Et en plus c'est triste ! Donc tout est parfait !