Cul de bouteille
    18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cul de bouteille ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 26 septembre 2013
    Un petit qui est myope comme une taupe portant des lunettes qui pourrait surprendre Afflelou en personne. Contraint de mettre cette paire au quotidien, mais il vient de se rendre compte que quand il à pas ses carreaux, il voit ce qui l'entoure différemment. Un monde provenant de son imaginaire. Licorne, dragon, bref... Remarquons notamment le moment ou il perçoit son coquillage dans sa chambre comme un Kodama (Princesse Mononoké). Ce court-métrage est d'une jolie animation avec un ton crayonné en noir et blanc. Après, l'histoire en elle même n'a pas tant de profondeur que l'on puisse penser. Mignon donc, rien de plus.
    -Vinz-
    -Vinz-

Publiée le 28 novembre 2011
    Bien pensé, chouette histoire, c'est beau, une belle musique, c'est mignon et touchant. Bref, très bien!
    Publiée le 12 juillet 2011
    Un bon film d'animation qui sort tous droit de très bon studios bretons et qui n’arrête pas de recevoir des prix. Et en plus c'est triste ! Donc tout est parfait !