Wild Man Blues
    27 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wild Man Blues ?

1 critique spectateur

ptiverat
    ptiverat

Publiée le 11 juin 2013
    Très bien Woody mis à nu sans maquillages et avec sa véritable opinion sur ce qui lui arrive. Répliques savoureuses, paranoïa psychotique, ses parents débiles, le luxe indécent et ce qui est raté dans ce luxe indécent...Bref les joies et les affres d'une tournée qui tire notre Woody de son confort New-Yorkais pour entrer dans le cirque débile des fans vampires , des producteurs lèche culs et des petits maires racoleurs.
    Et puis son amabilité est frappante, une espèce de Céline Dion publiquement, mais contrairement à Céline une vipère aux répliques acidulées en coulisses. Wild, très wild et jouissif! Et la musique fait son office et nous met de bonne humeur. Ce film n'est pas pour les européens tant il est une critique puissante de leurs stars système ! Vous êtes une star et ne voulez pas avoir la paix , allez dans ses vieux pays névrosés par le star system. À New-York ou à Montréal on fout la paix à ses gens. Woody se lasse finalement de tout cela et n'a qu'un souhait rentrer à New-York mais quand il est à New- York il rêve de l'Europe. Je vous le dis révélateur, névrotique, wild. Le blues d'un homme au delà de la musique qu'il joue!