Mon Allociné
Water, le pouvoir secret de l’eau
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News

Plus de photos

Commentaires
  • MACLAY

    un documentaire sur l eau nan sérieux les gars

  • Stephane Dumortier Oussedik

    oui après Home et Oceans Water nous invite à re découvrir l'eau

  • Floriane I.

    Pour plus d'informations à propos du film Water, rejoignez-nous sur cette page : http://www.facebook.com/pages/...

  • Freddy Fiack

    Pour reprendre les propos de Maclay,nan mais sérieux.Je sens que c'est le genre de film soporifique au possible.

  • juliedharma

    je l'ai vu en avant-première à Chateaubriand et ce film est un bijou rare à ne pas manquer, même pour les fans de films d'action comme Freddy ;-). Il ne ressemble à aucun autre film et devrait être montré aux étudiants et lycéens aussi. J'irai même le revoir puisqu'il va y avoir des débats au Publicis le dimanche matin à 11h.

  • Francis G.

    J'ai vu les critiques sur ce documentaire, je me demande si les journalistes ont fait leur travail jusqu'au bout. Dans mes recherches perso, j'ai trouvé par exemple le prof. Luc MONTAGNIER, qui fait des recherches sur la structure quantique de l'eau et en parle sur plusieurs vidéo sur youtube.

  • Gwen20

    non mais t'es sérieuse juliedharma??? un bijou rare? Au bout de 10 minutes, je m'endormais. J'ai réussi tout de même à rester éveillée jusqu'à la fin en me disant que peut-être il y aurait quelque chose d'intéressant et de sensé, surtout! Je suis d'accord sur la partie des ondes électromagnétiques qui agissent surement sur la structure de l'eau. Mais par contre pour tout le reste, ce n'est que pure spéculation, à se demander si ce n'est pas une secte qui est derrière ce film! Les 3/4 du film sont basés sur des mythes et la religion. Quant aux scientifiques, c'est facile de prendre qu'une partie de leur discours, ainsi on peut l'interpréter d'une autre façon. Enfin bref, film à éviter!

  • Nival973

    Trop drôle la référence à Montagnier pour donner du "poids" aux thèses moyen-ageuses qui semblent tenir de leitmotiv à ce film (quand je dis "moyen-ageuses" je ne fais bien sûr pas référence à l'âge des pseudo-théories de Benveniste, mais bien à l'alchimie qui tenait lieu de science à l'époque et qui partage avec les suppositions humides dont il est question dans ce film cette facilité déconcertante à se jouer du rationnel et du bon-sens)! En effet le bon professeur prix Nobel émérite est tristement connu de ses paires pour officier depuis quelques temps en marge trés périphérique de la science, et les propos pour le moins farfelus d'un virologue même de renom sur des questions relevant au mieux de la physique moléculaire, pour ne pas dire plus probablement de la physique quantique (enfin, c'est lié de toute façon), est à prendre avec autant de considération que les propos amusants de Claude Allègre sur le réchauffement climatique...

  • Vincent C.

    Au PLUBICIS CE DIMANCHE 8 AVRIL AVEC MARC HENRY j'y serais et vous ?
    "Marc Henry est docteur en chimie et professeur des universités. Pendant 15
    ans, il a travaillé comme chercheur au CNRS, centre qu'il a ensuite quitté pour devenir professeur à l'université de Strasbourg. Marc Henry y enseigne la chimie, la physique quantique ainsi que la cristallographie et dirige un laboratoire de recherche sur la chimie supramoléculaire de l'eau et des oxydes métalliques. Auteur de plus d'une centaine d'articles scientifiques, ce spécialiste de l'eau tient une position singulière au sein de la communauté scientifique en ce sens qu'il considère non seulement que l'eau est capable de stocker et de transmettre des informations mais encore qu'elle le fait grâce à la capacité qu'elle possède de pouvoir polariser au moyen de photons son vide physique aqueux. Ceci pemet d'aborder les effets homéopathiques et aromathérapiques sur une base scientifique solide en faisant appel à la théorie quantique des champs et à la topologie des formes différentielles de Cartan. Marc Henry étant un "passeur" dans l'âme, il a souhaité assurer des formations à l'usage des médecins, biologistes et thérapeutes sur la physique quantique et sur l'eau dans la cellule"

  • RENGER

    [MA CRITIQUE] : A la vue de ce documentaire, on ne sait pas trop comment il faut le prendre, au premier degré ou au millième ? Water, le pouvoir secret de l’eau (2008) est un documentaire Russe censé nous dévoiler les mystères de l’eau, ainsi on découvre avec stupéfaction que le tant convoité liquide possède une mémoire (!) et réagit aux émotions humaines ainsi qu’à la pollution (ne riez pas, ils sont très sérieux !), ainsi lors d’une expérience, avant de congeler de l’eau, il nous est prouvé que si vous prononcez "Mère Teresa", "merci" ou "je t'aime", vous obtiendrez après congélation, de très beaux cristaux d’H2O alors que si vous aviez prononcé "Adolf Hitler", "je te déteste" ou encore "crétin", là vos cristaux n’auraient ressemblés à rien, comme s’ils étaient passés au shaker. Si vous parvenez à croire à toutes ces conneries que vous balance le film (par le biais de soi-disant chercheurs), vous devriez adhérer pleinement au film, pour les autres, regardez-le avec beaucoup de recul et avec le sourire, vous devriez en ressortir moins cons.

  • Stephane Dumortier Oussedik

    en tout cas les cons sont toujours ceux qui critiquent sans connaître l'eau. certes il a des défauts comme beaucoup de l'eau mais au moins il a le mérite de lancer le débat sur l'eau que beaucoup considère comme de la flotte. j'avais vu l'avant première avec des journaliste à Paris et un journaliste est un journaliste ni plus ni moins a qui ont donne de quoi gratter surtout si ça va dans le sens du dogme. ce jour Marc Henry est venu échanger avec les spectateurs. A la différence des critiques de caniveaux, lui au moins échange sur ce film. Il est même resté neutre...

  • Vincent C.

    J'ai vraiment bien aimé Marc HENRI et Yan OLIVAUX. Ce dimanche c'est Sylvain Ladaique (enseignant, chercheur indépendant, bioénergéticien, thérapeute quantique) approche vibratoire et énergétique de l'eau ). Est-ce que quelqu'un a quelques références de lecture pour que je puisse en savoir un peu sur le sujet avant d'y aller ?

  • Francis G.

    Au Publicis ce dimanche 29 avril à 11h avec Jacques Collin (conférencier et auteur de "L'insoutenable vérité de l'eau", "L'eau, le miracle oublié" et "L'eau-delà de l'eau")

    Jacques Collin est ingénieur, il effectue toute sa carrière dans le pétrole.

    C’est en 1989 à l’âge de 56 ans que la magie de l’eau lui a été révélée. Rien ne le prédestinait à cette vocation, car sa culture scientifique est très générale. C’est en buvant une eau pure et de grande qualité qu’il a compris les effets de régénération de l’eau sur l’organisme et le milieu cellulaire.
    En poussant ses investigations il s’aperçoit qu’aucune étude médicale ou biologique ne tient compte de l’eau.
    En 1993 il édite un premier livre : L’eau miracle oublié dans lequel il révèle comment l’eau re-sacralisée peut apporter la régénération mentale, physique et intellectuelle. Il met en évidence la qualité de l’eau en tant que support des énergies électromagnétiques et des rayonnements cosmiques.

  • Stephane Dumortier Oussedik

    ce We du 6 mai nous avons pu échanger avec Maxence Layet Conférencier et co-auteur du Livre Quinton le Sérum de la Vie. A vos agenda pour le 13 mai

  • Charly J.

    g découvert ce documentaire par hasard.... beaucoup d'informations, très bien fait, coup de coeur !

Voir les commentaires