Hot School 2
    88 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hot School 2 ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 18 novembre 2012
    Une bonne comédie qui même si ça vole pas haut m'a bien fait rire, le déroulement est très classique et même similaire au 1er avec la même bande mais ça reste quand même assez efficace.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 17 novembre 2012
    Un teen movie comme on en voit bien souvent, pas innovant, scénaristiquement parlant c'est pas très élever, mais ça distrait et c'est le principal dans ce genre de Direct to DVD.
    raphaboss
    raphaboss

Publiée le 9 novembre 2012
    Je me rappelle plus du premier, mais il me semble que celui-ci est mieux
    Publiée le 20 octobre 2012
    Moins bien que le numero 1 mais le film reste distrayant malgré tout...
    NB) On se pose tout de même la question de savoir s'il fallait faire une suite ou pas ! Pour ma part je ne crois pas...
    Publiée le 26 août 2013
    film marrant, limite débile, qui finis bien ! que demander de plus ?!!!
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 5 juin 2018
    J'ignore ce qui est le plus prodigieux dans ce film: Voir une bande de losers se taper des bombasses, ou encore intégrer les plus prestigieuses écoles telles que Harvard ou Oxford en falsifiant les admissions. C'est un peu facile, non? Des mecs qui n'ont pas le profil, mais qui pourtant sont bien dans la place, en tant que profs ou modèles de conduite. De la part d'un mec qui passe son temps à lâcher des caisses au nez des gens, un homosexuel refoulé, un aveugle, un trafiquant, ou encore un constipé du sexe, on peine à y croire. Bienvenue dans la magie du teen movie espagnole, l'art de réaliser l'impossible, pour toi, public. J'avoue avoir été sceptique avant de regarder ces deux films. Pourtant, on y passe un agréable moment. Le premier n'étant pas référencé par allociné, je me permets de regrouper les deux critiques. Pour la simple et bonne raison que les deux sont tout à fait équivalents. Pour cette suite, on prend les mêmes, et on recommence, mais toujours avec le sourire. Le plus amusant, et je dirais même touchant, réside dans les relations amoureuses chez les handicapés. En effet, il est toujours plus difficile d'aborder une nana lorsque nos yeux ne sont pas là pour nous la décrire, lorsque des jambes inertes nous enlève tout charisme, ou encore lorsque le manque de confiance ridiculise la prestation. Ces garçons là ont au moins le courage d'essayer, là ou d'autres ont pris la fuite, certes avec des complications inutiles, des chemins de traverse ou des quiproquos compromettants, mais avec une sincérité authentique. Une comédie qui tente de sortir de l'ordinaire avec une image un peu faussée du loser lambda. Ceux là sont attachants. On réalise qu'un handicape ne se limite pas à une entrave à la vie de tous les jours, c'est aussi une force galvanisante pour avancer. Cela reste du cinéma léger, truffé d'incohérences et d'énormités, mais également un bon moment de détente. 3/5
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 20 octobre 2012
    Recopiant totalement le premier opus, "Fuga de cerebros 2" ne marque pas par son originalité. En effet, le scénario est identique et les acteurs sont pratiquemment les mêmes. Néanmoins, l'histoire est assez entraînante avec quelques gags bien comiques. On regrettera toutefois toutes les ressemblances avec le premier car c'est comme une copie conforme. Pour conclure, le film reste divertissant, plaisant mais sans plus.
    Publiée le 21 mai 2013
    J'ai vu le premier qui était pas mal, en regardant celui la je pensé qu'il allait être encore vu, surtout que sur l'affiche il y avait marqué 2 fois plus sexy, 2 fois plus de fille, je me suis dis que justement pour un film portant ce nom le premier manqué de fille sexy comme l'ont peut voir dans les films américain du même genre . Mais surprise pas de fille sexy et j'ai même failli coupé le film à 20 minute de la fin, je me suis ennuyé, après une petite pause clope, je me suis dis comme il reste 20 minute je vais regarder jusqu'au bout, et après avoir visionné la fin je n'est pas changé d'avis, j'ai même trouvé la fin stupide .
    Publiée le 23 octobre 2012
    C'est tout simplement mauvais comme film ! Il y a quelques passages qui peuvent faire sourire, mais vraiment, des histoires d'amour à ne plus en pouvoir. L'idée était peut être bonne mais c'est un meli melo de n'importe quoi . Vraiment déçu !
    le cinétologue
    le cinétologue

Publiée le 24 octobre 2017
    On retrouve les même gags de fuite de cerveaux ( et la même histoire) mais en version débile. Il faut se contenter seulement du premier film.