Un Bonheur n'arrive jamais seul
    3,1
    5644 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Bonheur n'arrive jamais seul ?

floramon
    floramon

Publiée le 9 août 2012
    Tout simplement le meilleur film de james huth , remplis d'humour et beaucoup de cascades , le réalisateur apporte quelques choses de frais au
    film , peut-être la meilleure comédie française de l'année
    pilpilbil
    pilpilbil

Publiée le 21 juillet 2013
    le navet absolu....même pas drôle, histoire vue et revue, acteurs jamais convaincants, qui s'ennuient presque autant que le spectateur...
    à éviter sans état d' âme
    bladgik
    bladgik

Publiée le 27 juin 2012
    Un très bon moment avec de
    très bon acteurs pour une bonne comédie romantique ou on ne s'ennuie pas... Il y a du rythme de l'humour et de l'amour... Bref un bon film.. Mention spécial pour gad qui est acteur mais aussi musicien...
    Valerie N
    Valerie N

Publiée le 27 juin 2012
    Vraiment très bien. De l'humour, de l'émotion un très joli couple. Sophie marceau est magnifique. elle est vraiment surprenante dans ses "cascades".
    J'adore les comédies romantiques et pour moi, elle est très réussi.
    Publiée le 11 août 2012
    Après une magnifique soirée, petit resto italien (pas du tout mais ça fait plus « romantique » comme la « belle et le clochard » dans la scène des spaghettis), chandelles (enfin appli « chandelles » sur mon Androïd, plus économique et préservant la couche d’ozone, en plus le rendu est vachement chouette). Ce repas superbe devait être suivit par le dernier Batman (film pêchu ayant de bonnes critiques presses et spectateurs). Seulement voilà, soirée romantique (appli « chandelles »), et au final, pendant le dessert la phrase (should I say « THE » phrase) : « Mon amour, et si on allait voir une comédie romantique, y’a « un bonheur n’arrive jamais seul à la même heure que Batman» … Et là, le trou noir, la voix, le regard de votre douce, son envie, un peu comme après une soirée sans les enfants où elle vous glisse un « tu viens te coucher ?! », vous êtes un moins que rien, vous n’avez qu’une envie aller voir la chauve souris, mais vous cédez, misérable devant l’appel de la sirène … et là, vous ne le savez pas encore, vous venez de vous jeter dans le vide … le vide intersidérale … vous êtes déjà passé de l’autre côté, le coté obscur, gnangnan (cherchez pas ça s’écrit comme ça, je viens de vérifier), le Dark Vador spécialisé, celui qui sait tout de « Hélène et les garçons », des « musclés », en passant par « le miel et les abeilles ». AB productions fait du cinéma maintenant, leur réalisateur : James Huth (et dire que ce mec à fait « Brice de Nice »). Et la vous rentrez dans la scène de 2001 l’odyssée de l’espace, la grande valse de l’espace (« Beau Danube Bleu ») : http://www.vodkaster.com/Films/2001-L-Odyssee-de-l-espace/9408, vous êtes perdu dans l’espace, vous ne savez pas comment rentrer chez vous. Dès la première scène vous cherchez votre respiration, au bout de 30 s, vous n’en pouvez déjà plus, vous avez déjà tout compris, vous êtes perdu en plein milieu de l’espace … seul, vous criez mais personne ne vous entend ... le pire ? Vous regardez autour de vous, des gens … il y a des gens qui rient !!!… vous font sentir que vous n’êtes anormal … mais vous résistez … peut-être le changement brutal entre « je vais voir Batman » et « je me retrouve devant cette … (à ce moment là vous n’avez pas encore de mot pour exprimer le chaos intersidéral sévissant dans votre bulbe encéphalique concernant cette chose défilant devant vos yeux et vos oreilles). Sophie Marceau tombe une fois, 2 fois, 3 fois, 4 fois … vous pensez à du comique de répétitions qui vous fait tellement marrer habituellement mais non ! … vous ne comprenez pas … mais c’est quoi au juste ? … le comique de répétitions, faut que ça soit marrant la première fois sinon c’est pas du comique de répétitions, c’est juste de la répétition pas comique ; Gad Elmaleh qui, habituellement vous fait marrer, uniquement quand il ne rigole avant chacune de ces vannes (ça c’est insupportable) et juste pathétique … au point que jamais plus vous ne souhaitez revoir un de ses spectacles …banni à tout jamais au bout de 20 minutes …mais à quoi se raccrocher, le souffle vous manque, vous voulez sortir mais vous n’osez pas, les gens sont de part et d’autres de vous, vous ne voulez pas les déranger, et puis votre douce est là, à côté de vous, elle n’a pas encore saisi votre détresse et comprendrait mal si vous collapsiez là … tout de suite. Alors vous résistez, vous vous « auto défibrillez ». Et puis quelque part, vous êtes un optimiste et vous espérez que le film débute, que l’histoire se construise, que la comédie commence enfin à fonctionner, que le romantisme vous abreuve, vous fasse verser votre première petite larme … c’est vrai merde, Sophie Marceau est magnifique, Gad est pas mal dans son genre …mais non rien, que dalle, votre vie devient une succession de saut dans le vide … le pire … vous vous découvrez un vertige insurmontable ... alors vous subissez sans rien à vous raccrocher … et vous attendez la fin.
    Avec un peu de chance, si vous êtes d’un naturel fort, si vous n’êtes pas trop fragile psychologiquement ou que de petites pilules roses vous aident, habituellement, à tenir le choc, vous êtes sorti indemne … enfin on ne sait pas vraiment, la bête est peut-être à l’intérieur de vous … vous êtes gadélisé, marcélisé , Huthisé … peut-être va-t-elle se réveiller … peut-être êtes vous devenu la première victime dans AlienHuth … bonne chance quand même … !!!!
    Timoté L.
    Timoté L.

Publiée le 26 octobre 2016
    Le film est vraiment bon, l'humour est très présent, et apparemment mieux apprécier que d'autre oeuvre de James Huth
    Aboulafia
    Aboulafia

Publiée le 4 novembre 2012
    Mais quelle misère... J'ai rarement vu une purge pareille ! L'histoire est niaise, les comédiens jouent mal, on sourit rarement.

Et pardon les stéréotypes. On évolue encore dans l'univers super bobo-branchouille-quibossedanslacom, à croire que la région parisienne n'est peuplée que de ça.

C'est surtout un film à la gloire de Gad Elmaleh.
    Publiée le 9 novembre 2012
    Encore un film français vraiment nul payer 8€ pour voir ce film! Gad Elmaleh sauve un tout petit peu le film, par contre Sophie Marceau devrait arrêter le cinéma, elle n'a jamais été une bonne actrice et ne le sera jamais.Bref! A bon entendeur salut!!!
    Romain V.
    Romain V.

Publiée le 24 septembre 2013
    Ce film m'a réconcilié avec Gad Elmaleh au cinéma.
    Sophie Marceau est tout simplement canon
    Bon film, sympa a voir, petite comédie romantique que je conseille.
    Publiée le 15 septembre 2012
    pas grand à dire, si ce n'est que ce film est parfait !
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 22 juillet 2012
    Un film qui fait beaucoup de bien. On rigole beaucoup. Sophie Marceau et Gad Elmaleh, en plus d'être au top, forment un magnifique couple. Le scénario est assez vaste (pas mal de rebondissements) mais c'est dommage que les clichés de la comédie romantique n'aient pas pu être évités. Un film à voir!
    Eslenya
    Eslenya

Publiée le 31 juillet 2012
    Une comedie romantique sympathique sans pretention mais qui permet de passer un bon moment agrementes de quelques bons fou-rires !
    Publiée le 28 septembre 2012
    j'adore! ^^. un film génial, avec deux acteurs génials qui jouent magnifiquement bien leurs rôles!
    Publiée le 20 octobre 2013
    Il ne suffit pas de mettre un humoriste à l'affiche pour qu'un film soit drôle. Il faudrait qu'il y ait une histoire pour qu'il soit intéressant.
    Je me suis ennuyée, mais d'une force !
    Publiée le 2 septembre 2012
    Une très belle comédie romantique, surement un de mes films préférés!! Merci à Gad et sophie!!