Un Bonheur n'arrive jamais seul
    3,1
    5643 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Bonheur n'arrive jamais seul ?

Publiée le 20 août 2012
    Mignon navet romantico-rigolo avec un Gad et une Sophie qui forme un couple auquel nous ne croyons pas du tout. J'ai fait plaisir à ma fille !!!
    Publiée le 20 août 2012
    Excellent film pour moi (fan inconditionnelle de Sophie Marceau), même s'il n'a rien d'exceptionnel, ce film m'a fait mourir de rire ! Si vous voulez passer un bon moment, je vous le recommande.
    Neil A
    Neil A

10 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 19 août 2012
    je l'ai vue ce soir et j'ai adorer. le duo est très sympa et drôle. jolie scenario. gad tjs égal à lui même.
    Publiée le 18 août 2012
    Tres bonne comédie, nous avons passé un tres bon moment
    Eclats de rire, tres bons acteurs et scenario
    N hesitez pas à aller le voir et revoir vous aller passer un bon moment
    Publiée le 18 août 2012
    je me suis laissée porter par cette comédie gaie et légère sur la famille, très bien pour se détendre .
    Publiée le 17 août 2012
    Super film, on sait bien marrées très bon tous les deux, forment un très beau couple
    Allez le voir il vaut vraiment le déplacement
    Azahi59
    Azahi59

Publiée le 17 août 2012
    Retour sur les écrans du réalisateur James Huth avec une comédie romantique assez réussie.
    Premièrement son passage du comique absurde au burlesque est efficace. Ceci est perçu notamment par les innombrables chutes et dégringolades subies par tel ou tel protagoniste, dont deux qui restent bien en mémoire, Sophie Marceau dans les escaliers, et Gad Elmaleh jaillissant du lit à la surprise d'un des fils de cette dernière.
    Deuxièmement il aime changer de style de comédie romantique classique en créant l'histoire d'amour dès le début, et non à la fin comme il est d'habitude question. Plutôt réussi. Quoi que.

Si James Huth arrive à nous faire rire, il arrive aussi parfois à "gonfler" légèrement, notamment à cause du personnage de Maurice Barthélémy qui est rapidement gavant dû à un jeu assez peu travaillé, du moins qui en a l'air. Mais les gags sont présents, annoncés avec délicatesse ou au contraire arrivant à grande vitesse, exemple du lavabo, la dessus il est efficace. Jouant avec un comique de répétition, le mec qui répète incessamment les mêmes mots ou encore les chutes survenants toutes les dix minutes, Huth arrive à redonner du rythme quand il en manque, sauf une fois, mais bon.
    Pour les protagonistes principaux, c'est bon. Marceau et Elmaleh s'en sortent bien, forment un joli couple tout ça, malgré quelques scènes ou Gad semble érafler le cabotinage, il est en fait clair qu'il est bien supérieur à Barthélémy, qui est toujours un ou deux étages en dessous.
    Mais ceux-ci ne font pas tout, François Berléand réembauche le rôle du râleur, très pro, n'hésitant pas à être dur envers Sacha pour préserver son petit confort, son changement de jeu vers la fin est soigné, et réussi. Puis surtout, un qui sait se faire remarquer tant il est charismatique : Michaël Abiteboul. Ayant des airs de Seth Rogen avec sa grosse barbe, il est exquis.

Au final, on a droit à un moment agréable, malgré un longueur avant un final plaisant proposant de beaux plans, celui de New York retourné ou encore le final, également un trait d'humour plaisant lorsqu'il arrive chez sa future, même si la fin en éclats de rire semble presque grotesque tant elle est vue et revue, c'est pas trop mal.
    Frais et enjoué, agréable et non pénible.
    Publiée le 17 août 2012
    film.vraiment cliché une histoire sans.grand rebondissements ... je suis aller voir ce film attirée par la tête d affiche mais aucun autre intérêt
    MargauxLzl
    MargauxLzl

Publiée le 5 septembre 2012
    Un film bien, interprété avec beaucoup d'humour, même si le scénario manque d'imagination !!
    Publiée le 17 août 2012
    Un scénario pas très original mais une interprétation remarquable.
    Gad Elmaleh est très drôle dans un registre différent et Sophie Marceau... si un homme ne ressort pas amoureux d'elle qu'on me le présente !
    Un excellent moment pour un film plein d'humour.
    Excellent !!
    C'est certainement l'une des meilleures comédies de l'année.
    Le jeu des acteurs est très bien maitrisé sans fausse note. Le rythme est soutenu sans longueur. On rigole souvent avec Gad Elmaleh dans le rôle d'un trentenaire qui apprivoise les enfants. Enfin Sophie Marceau est toujours aussi divine et sexy. Elle excelle dans ce rôle de maman hypermoderne. On se retrouve dans une comédie entre LOL et la vie est mieux à Deux. Je retournerai le voir avec mon épouse avec beaucoup de plaisir. Bonne Toile. C'est un régal.
    Christophe Rochelle
    Christophe Rochelle

Publiée le 24 août 2012
    Un vrai divertissement avec 2 acteurs formidables (le temps n'a pas d'emprise sur Sophie Marceau). Le scénario est très bien ficelé et rend sympathiques tous les personnages. On rit en continu. Attention, c'est de la pure détente !
    Aymeric P.
    Aymeric P.

Publiée le 16 août 2012
    Bravo pour cette comédie Française qui délivre un message : ceux qui n'aiment pas les enfants peuvent reconnaitre qu'il deviennent attachants quand on apprend à les connaitre.
    Le film a un bond scénario, on a affaires à un Gad qui fait face à des situations comiques. D'un côté il a une vie individualiste et d'un autre il découvre les joies et les contraintes d'une vie de famille. Lui qui disait détester les enfants. Enfin on voit un couple qui lutte contre l'amour c'est beau
    Publiée le 16 août 2012
    Ce film n'a rien de prétentieux et fait passer un bon moment. Les musiques sont bien choisies. Juste dommage qu'il y ait quelques clichés comme spoiler: prendre 4 boîtes de 48 oeufs pour une semaine pour nourrir 3 enfants...
    c'est pire qu'exagéré. L'histoire de la mamie aussi n'apportait rien au film. C'était vraiment dommage.
    Pour finir, juste pour dire que certains sur le site arrivent quand même à critiquer un film alors qu'ils ne sont même pas allé le voir... c'est grotesque.
    Publiée le 15 août 2012
    c est le deuxième meilleure film de cette année 2012 après intouchables . il est vraiment exelant