La Ballade de Nessie
    18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Ballade de Nessie ?

fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 30 octobre 2014
    La Ballade de Nessie : Un court métrage de 5 minutes assez touchant avec une belle morale a la fin. Car, on va suive Nessie, la émouvante créature de Loch Ness qui va être chassé de son habita naturel et elle va essayer de trouver un nouveau chez elle mais en vain. Non vraiment, l’histoire est belle et il y a une pointe d’émotion a la fin avec une belle et vraie leçon de vie. Sinon, l’animation est soignée et artistiquement, c’est joli. Donc voila, regarder ce petit court métrage, ça mange pas de pain et c’est sympa a voir.
    Sylvain P
    Sylvain P

Publiée le 10 septembre 2011
    On a beau être inconditionnel de Disney, il faut dire ce qui est : la ballade de Nessie est un petit dessin animé digne de passer le matin à la télé, rien de plus. Scénario bébète, animation décevante... A louper.
    Julien D
    Julien D

Publiée le 30 août 2011
    Un court-métrage destiné aux plus petits, avec une petite histoire sympa et une animation soignée. Les dessins sont très chouettes, avec des effets de couleurs particuliers. Pas mal du tout.