Cockneys vs zombies
    438 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cockneys vs zombies ?

Jacques E
    Jacques E

Publiée le 3 décembre 2014
    Bonne comédie !! Des acteurs pas mauvais! Fan de zombie marrez vous
    Publiée le 1 décembre 2013
    De tout les films de zombie que j'ai vu, je doit dire qu'il est ennuyant. Alors comparer ce film à " Shaun of the dead " ou " Bienvenue à Zombieland ", n'est tout simplement pas possible, même s'il tente de faire comme ceux-là. Rien ne fait peur, et rien ne fait rire. Juste quel gags de second degrés, et autant dire qu'ils sont très infimes. En gros, c'est une comédie, sans ... comique.
    Publiée le 17 mars 2013
    Ce n'est pas le meilleur film de zombie que j'ai vu, loin de là, mon préféré reste et restera pendant longtemps, shaun of the dead, mais là on se retrouve devant Coclneys vs Zombie. Un film axé Humour/Horrifique complètement délirant, à plusieurs moment j'ai explosé de rire, notamment sur deux scènes. Les réactions des zombies sont excellente. On passe un très bon moment, même si le jeu d'acteur n'est pas totalement au rendez-vous, de plus, ça ne les choque pas trop de voir des zombies débarqués. Pour ce qui est de l'histoire, c'est du vu et revu. En même temps, comment faire de l'originalité sur du zombie, tout à été fait. Mais bon, il est plutôt bon pour passer un moment de pur délire.
    clanki r.
    clanki r.

Publiée le 27 octobre 2013
    Comédie "zombiesque" , bon ça n’atteint pas la puissance comique d'un shawn of the dead, mais l'idée d'incorporée des personnes âgées est une bonne idée. Film sympathique.
    Publiée le 30 mars 2014
    Très bon dans son genre,de l'humour,des acteurs pas très convaincants,du gore. Des vieux qui vont aussi vite que les zombies. La recette pour faire un film déjanté et tordant de rire.
    DeSaintJean
    DeSaintJean

Publiée le 11 février 2015
    Une comédie agréable sans être transcendante et des effets gores sympathiques. Mais la production britannique a tendance à tourner en rond...
    Publiée le 2 avril 2013
    C'est super, histoire lambda, personnages bien clichés, effets spéciaux bien foireux. Destruction d'une ville entière en moins de cinq minutes. Bon ok pour une fois ils savent ce que sont des zombies et qu'il faut leur tirer dans la tête. Mais ça reste un film bien merdique somme toute.
    Publiée le 11 décembre 2012
    On ne peut s'empêcher de penser à Shaun of the Dead, que j'élève pour ma part au rang de film culte. Des passages vraiment drôle je suis sûr qu'il aurait pu être mieux que ça encore, un petit film pour passer le temps, de temps en temps, ça fait pas de mal. Surtout si on aime l'humour de nos amis anglais.
    Publiée le 31 mars 2013
    Film Sympa, on passe un bon moment, on rigole bien pour un film de zombie. Correspond à ce que je voulais voir. Même les non amateurs du genre peuvent regarder.
    broots_fr
    broots_fr

Publiée le 23 août 2014
    Soit on fait un film sérieux soit une parodie des films de zombies. Et si on choisit la parodie, on s'assure que ça soit drôle / satirique. Là c'est pas drôle, mal joué, mal réalisé...
    Rémi G.
    Rémi G.

Publiée le 11 juillet 2016
    Film qui mêle bien humour et horreur. Sympa a regarder même si il ne casse vraiment pas des briques...
    Publiée le 4 juin 2013
    un film de zombie anglais qui , loin d’être a la hauteur d'un "shaun of the dead", innove et fait rire parfois grâce a certaines situations.
    Publiée le 31 mars 2013
    Après plusieurs films de zombimédie dont le genre faisait du sur place et dont certaines productions étaient assez douteuses, par un manque de moyen certain, et des effets très moyens, Cockneys VS. Zombie à sut pallier au manque de budget pour nous donner un vrai petit moment détente. L'histoire est assez prenante sans être d'une originalité extraordinaire, bien que certaines nouveautés qui n'ont jamais étaient explorés dans le genre rajoutent quelque chose de plaisant. Les effets et maquillages sont du plus bel effet et les acteurs sont assez convaincant. Un film sympa qui sera sans nul doute apprécié par les adeptes du genre et les autres.
    Yatus
    Yatus

Publiée le 24 mai 2021
    V'là un p'tit film qui est bien , dans la lignée de Shawn of the dead ( humour bien anglais ) .
    Moins sombre et plus marrant que 28 jours après ( que j'ai apprécié ) . Humour , action , zombies bien exploité un bon mélange des genres pour un p'tit film bien sympathique à la sauce anglaise . À voir pour les fans de zombies.
    Publiée le 23 avril 2014
    Ce film plutôt bien. au début quand je l'ai acheter je pensez qu'il aller être nul mais au contraire il est pas mal . Les zombie contre la maison de retraite sa c'étais marrant de voir des anciens ce battre.