Alex Cross
    1,8
    1148 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alex Cross ?

sholby
    sholby

Publiée le 19 décembre 2012
    Tyler Perry est consternant dans ce film au scénario à la fois ridicule, complaisant et outrancier. Tant qu'à voir un film de Rob Cohen, autant retourner à Fast & Furious.
    Publiée le 17 mars 2014
    Film qui sert juste à faire passer le temps, et encore... Le rôle ne va pas à l'acteur principal, on se lasse rapidement de son jeu d'acteur et de l'histoire avec. Pas une grande réussite.
    Publiée le 30 décembre 2012
    quel navet!
    applepie77
    applepie77

Publiée le 21 janvier 2014
    Bof bof bof !!! Les acteurs sont bons mais n arrivent pas a nous faire oublier freeman ds ce rôle
    ! Puis l intrigue pas top et la patte de partterson n y est pas ! Dommage !
    Publiée le 23 avril 2013
    Un petit plaisir coupable pour ce film d'action avec un Matthew Fox méconnaissable !
    Une série B comme les américains en font trop...
    Publiée le 23 décembre 2012
    j'ai beaucoup aimé ce film vraiment tout ce que j'aime action, suspense, émotions.....je ne me suis pas ennuyé de plus les acteurs sont excellents!!!
    mais dommage comme souvent tout se fini trop vite sans trop de surprises, et le vainqueur est toujours le gentil..... on s'en doute.
    Publiée le 3 février 2013
    Quelle déception ! Un inspecteur de police tellement fade que ça en ai déconcertant, une réalisation plus que médiocre et un scénario sans aucun suspense. Cependant, il faut absolument souligner la performance de MATTHEW FOX. Il y incarne un tueur névrosé et on y croit du début à la fin. Il joue avec ses tripes et ça se voit sur son visage, complètement transformé par son jeu d'acteur. Dommage que l'une de ses meilleures performances soit dans un film aussi mauvais.
    Publiée le 1 novembre 2012
    On connait déjà Alex Cross au cinéma depuis "le masque de l'araignée" et "le collectioneur", tous tirés des romans de James Patterson

Ce film est correct, se regarde facilement, de l'action et pas de lenteurs

L'acteur principal souffre un peu de la comparaison avec Morgan Freeman mais vu les scène d'actions qui lui sont attribués on comprend mieux ce changement d'acteur ;-)

Le scénario ne casse pas des briques, on en aurait espérer un peu plus venant d'une adaptation de Patterson, on a plus affaire ici à un film d'action qu'à autre chose

Ca m'a un peu fait penser au film "le chacal" avec un Matthew Fox tient le rôle du tueur à gage
    Publiée le 19 janvier 2013
    Succéder à Morgan Freeman était un challenge relevé tant ce dernier avait marqué de son talent naturel "le masque de l'araignée" et "le collectionneur", précédentes aventures d'Alex Cross. Sans arriver au niveau de Freeman, Tyler Perry s'en tire ma foi très bien, son style de jeu mélange de compassion et de brutalité offrant un visage très intéressant au personnage d'Alex Cross. A ses côté Edward Burns tient son meilleur rôle depuis "15 secondes". Quant au "méchant" il est campé avec beaucoup de talent par un Matthew Fox (la série "Lost"), physiquement méconnaissable. Seul bémol, l'interprétation grotesque de Jean Réno clairement venu cachetonner. Ce dernier se contente de cabotiner et n'utilise même pas 10 pour cent de ses talents d'acteur. Néanmoins "Alex Cross" est selon moi l'un des films à découvrir en ce début d'année 2013.
    Clément Thétaz
    Clément Thétaz

Publiée le 10 mai 2013
    J'ai adoré ce film.
    L'acteur Matthew Fox, de Lost, est super dans ce film policier.
    Publiée le 12 mai 2019
    🤔🤔🤔
    Ce film me laisse perplexe certainement à cause de l'autre acteur qui a interprèté le rôle Morgan Freeman.Pas facile de reprendre derrière une telle pointure!!!! Quoiqu'en dise l'auteur des romans James Patterson qui déclare que c'est le meilleur film jamais tourné faisant abstraction des deux premiers opus...
    Il faut donc aborder ce film avec l'esprit neuf. Car Tyler Perry ne démérite pas si l'on enlève le titre du film qui se regarde somme toute, comme une série B.
    Mention spéciale à Matthew Fox pour son rôle de psychopathe, il est effrayant...
    Donc, pas mauvais mais... sans plus.
    Publiée le 24 janvier 2014
    Certes ce n'est pas un chef d'oeuvre mais ça permet de passer un bon moment de détente. Matthew fox est excellent , Jean reno à un petit rôle mais s'en sort pas mal. Par contre il ne faut pas comparer le rôle d'alex cross joué par morgan freeman avec celui ci. Çà n' a rien à voir , le seul point commun étant le nom. Sinon ce film mêle action avec intrigue. A voir au moins une fois
    Publiée le 12 février 2013
    he ben sacré navet que cet Alex Cross. L'acteur principal joue tellement mal qu'on a envie qu'il perde. Matthew Fox s'en sort avec les honneurs. Ed Burns cachetonne sans conviction et Jean Reno... je préfère ne rien dire. Tant d'argent dépensé pour des films qui n'ont pas une once d'originalité. Un des trucs que je supporte le moins, c'est les flics omniscients. Ce genre de rôle n'est pas donné à tout le monde et là, c'est complètement raté. Et ces réflexions moisies sur la vengeance, histoire d'étoffer tant que bien que mal un scénario plus mince que Mila Jovovich... Allez hop!! Poubelle!!
    OR D2R2
    OR D2R2

Publiée le 14 février 2013
    Quel dénouement pourri,une fin pitoyable a la mort moi le noeud,sans oublié une pub d'enfer ou placement de produit pour la Cadillac CTS-V vue sous tout les angles et même la découverte de son intérieur.alors ils ont touché combien de la part de Cadillac?? C juste un film a pognon!!!
    Vincent B.
    Vincent B.

Publiée le 22 février 2018
    Bonne intrigue. Je ne me suis pas ennuyé. Belle image. Très bon son. Ce n est du tout une daube. Matthew fox excellent en psychopathe.