Patrons, employés, même combat...
    3 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Patrons, employés, même combat... ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 7 novembre 2014
    Le générique commence par une chanson de Luis Rego. Puis nous rentrons concrètement dans le sujet avec l'histoire d'un homme parlant en voix-off, ses pensées sont toutes en rébellion concernant l'emploi. Il prépare un plan qui demande plus qu'à se mettre en action. Ira t-il jusqu'au bout ? En tout pour lui, cette solution pourrait semble t-il lui mener à la liberté. Un court-métrage d'humour dramatique qui nous étire des sourires.
    Vutib
    Vutib

Publiée le 1 novembre 2011
    Un court métrage français court, honnête et ma fois très plaisant, suivant le délirant plan d'un Employé afin de quitter son boulot sans échardes. A la fois dramatique et drôle, simple et engagé. A voir.
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 23 mars 2012
    M'ouais, tombé dessus par hasard j'ai regardé par curiosité en voyant qu'il avait gagné un prix. Le court-métrage de Grégory Hervelin raconte les états d'âme d'un ouvrier. Le rythme est bon mais ce film manque clairement d'intérêt et on arrive pas à accrocher.