Les Visiteurs 2 : Les couloirs du temps
    2,4
    29842 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Visiteurs 2 : Les couloirs du temps ?

Sebi Spilbeurg
    Sebi Spilbeurg

Publiée le 19 août 2007
    Franchement, ça ne servait à rien de faire une suite, surtout si elle est plus mauvaise que le premier. On retrouve les acteurs (a part Muriel Robin a qui le rôle ne convient pas du tout), mais les moments comiques (certains sont appréciables) sont placés n'importe comment dans le film. L'histoire est donc bafouillée, surtout le scénario, et la façon dont c'est filmé n'arrange pas les choses!
    Publiée le 15 mai 2011
    Certes il est moins bien que le 1 mais il reste un bon divertissement .
    Publiée le 12 août 2012
    Le fil est un peu long a ce lancer mais une fois partie on arrêté pas de rire!
    caro18
    caro18

Publiée le 2 février 2009
    Quelques moments drôles mais ce film est beaucoup moins bien réussi que le premier.
    Malgré quelques situations hilarantes, l'ensemble est un peu trop long et manque d'idées. C'est moyen mais sympa.
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 22 juin 2020
    La suite des visiteurs est bien a voir une fois . La premiere partie du film est très sympathique mais la suite est inintérssante
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 29 août 2011
    L'effet de surprise n'est plus, mais les gags sont toujours aussi hilarants.
    Camusduverseau
    Camusduverseau

Publiée le 19 février 2007
    Le deuxième volet des visiteurs n'est pas totalement raté, si ce n'est pas toujours drôle, le scénario tient la route et on sent poindre ici et là de très bonnes idées...
    FR Saas
    FR Saas

Publiée le 13 décembre 2011
    Une suite complètement loupé, qui pousse de bons acteurs au ridicule.

Avec le renouveau de certains acteurs, nous ne retrouvons le charme du premier volet, pour nous rapproche de la médiocre version américaine.
    redbeauty
    redbeauty

Publiée le 7 décembre 2010
    Moyen...
    Publiée le 5 janvier 2013
    Aussi bien fait à mon sens que le premier, malgré les nombreuses critiques négatives. Muriel Robin remplace admirablement bien Valérie Lemercier en "dame Béatrice" . Des gags à la pelle et toujours des dialogues cultissimes. On se marre du début à la fin. Génial!
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 15 mars 2010
    On est loin de l'humour du un, le duo Clavier/Reno est toujours aussi performant, ainsi que les autres acteurs, mais n'a pas su convaincre, le couloir du temps est sans aucun doute trop étroit.
    Mel Dlf
    Mel Dlf

Publiée le 26 décembre 2011
    les visiteurs deux,ou comment casser le charme du premier en faisant une suite bardee de gags racoleurs et grossiers, et surtout en faisant du film une page de pub d une heure et demi (nesquik et crunch sont tellement cites que ca en deviendrait presque du mattraquage...). neanmoins, j ai eu droit a un cota de fou rires très honnete et ca reste un divertissement correct, contrairement a la purge qu est le remake americain.
    JUKEVOX
    JUKEVOX

Publiée le 10 décembre 2012
    Quelle drôle d'idée de remplacer Valérie Lemercier par Muriel Robin. Sinon, un seul mot : NUL, alors que j'ai ADORE et PLEURE de rire pour le premier.
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 26 décembre 2008
    Effet de surprise passé, cette suite est beaucoup moins bonne que son prédécesseur. Tout est plus ou moins convenu, on se rapproche du réchauffé sur certaines scènes.
    Le duo reste lui par contre au top, avec des répliques bien armées qui arrivent à nous donner de bons éclats de rire! A voir pour les amateurs du genre, sans plus.